Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VERNON.

Équipe accueillante disponible et la rapidité d'exécution

Équipe accueillante disponible et la rapidité d'exécution

Par Fabienne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Nous vous remercions Mme Miserey d'avoir pris le temps de répondre et sommes ravis d'avoir répondu

à vos attentes.

Nous restons à votre disposition pour tout éventuel besoin.

L'équipe Afflelou

Nickel

Nickel

Par Fabien M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour Mr Martinez , nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU VERNON

Accueil sympathique, de nombreux conseils,rapidité des commandes, attitude très professionnelle et beaucoup de conscience professionnelle, de compétence.

Par Erwan B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU VERNON

Fidèle de la boutique depuis plus de 15 ans ils sont toujours à l'écoute et plein de bons conseils

Fidèle de la boutique depuis plus de 15 ans
ils sont toujours à l'écoute et plein de bons conseils

Par Franck D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Afflelou Vernon

Très bien accueillie
A l'écoute
De bons conseils
Prennent le temps nécessaire pour que nous soyons satisfaite
Très agréables et souriants
Un très bon magasin que je recommande

Par Maryse W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Bonjour Mme Wotin, je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis qui nous conforte

dans notre désir de vous satisfaire au mieux.

Auriez-vous la gentillesse de nous aider en  mettant  votre message sur les avis Google.

Nous restons à votre disposition pour tout besoin.

Bien à vous .

Charlotte

Afflelou Vernon

Professionnalisme - conseil - bienveillance - sérieux

Professionnalisme - conseil - bienveillance - sérieux

Par Pierre L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Bonjour Mr Lelouard,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU VERNON

Acceuil a l'écoute Efficacité Adaptabilité à une situation avec erreur de l'ophtalmologiste

Par Lydie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Bonjour Mme Simon,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et également su résoudre votre problème d'adaptation.

Le responsable

Sympathie et compétence

Sympathie et compétence

Par Fabrice G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Merci Mr Goux pour votre fidélité et gentillesse habituelle !

A bientôt chez Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU VERNON

Trés bon accueil, presonnels compétents et précieux dans le conseil pour le choix de montures.

Par Alain F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU VERNON

tres bon accueil depuis des annees je suis satisfaite des prestations les vendeuses sont tres bien

Par Sonia V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Etre bien conseillé

Etre bien conseillé

Par Valerie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour Mme Trapon,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis et ravis que vous soyez satisfaite.

Nous sommes à votre disposition pour toute demande.

ALAIN AFFLELOU VERNON

Politesse et très bon accueil par toute l'équipe Très efficace avec rapidité d'exécution

Politesse et très bon accueil par toute l'équipe
Très efficace avec rapidité d'exécution

Par Valerie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Bonjour  Mme Lebacq et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU VERNON

Personne qui a pris son temps pour nous conseiller avec mon fils et un réel service de nos jours c’est rare!!!

Par Aurelie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour Mme Massion,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis, d'autant plus gratifiant.

L'intérêt de notre métier est de vous conseiller au mieux dans le choix de votre monture en fonction de

vos besoins visuels. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Nous sommes à votre disposition pour toute demande.

L'équipe Afflelou

Accueil et professionnalisme

Accueil et professionnalisme

Par Christophe B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Bonjour Mr Biaux, nous sommes ravis que notre équipe ait su à nouveau répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU VERNON

Cela fait je ne sais plus, environ 15 ans que je vais chez Afflelou à Nouméa ou chez Claro toujours à Nouméa et j'y suis toujours bien reçue bien que je sois difficile. Habitant maintenant Vernon il était normal pour moi de m'adresser à votre boutique et j'en suis satisfaite.

Par Colette L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et que vous soyez autant satisfaite

que dans votre magasin habituel de Nouméa.

Nous restons à votre disposition pour tout besoin.

A bientôt chez Afflelou

Accueil sympathique Grand choix de lunettes Délai rapide

Accueil sympathique
Grand choix de lunettes
Délai rapide

Par Anne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Bonjour Mme Stalin, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.