Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VERNON.

ALAIN AFFLELOU VERNON

disponibilité et amabilité des vendeurs, choix des montures, magasin propre et soigné, rapidité d'execution

Par Roseline F. il y a 3 semaines

Compétence et accueil

Par Marie C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU VERNON

l'Accueil est très chaleureux . il faut rester comme vous êtes , c'est à dire ne changez rien !!!!

l'Accueil est très chaleureux .

il faut rester comme vous êtes , c'est à dire ne changez rien !!!!!!

Bien cordialement .

Accueil, professionnalisme.

Par Maria D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

ALAIN AFFLELOU VERNON

Très très déçue de la façon dont mon devis a été interprété par la mutuelle, je ne sais pas si afflelou peut y faire qq chose mais moi cliente suis extrêmement mécontente d avoir perdu 35 euros

Par Christelle L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Bonjour Mme Louis,

Nous comprenons votre mécontentement mais nous ne sommes pas responsables de la façon dont la mutuelle dispatche

les différents éléments de remboursement.

J'espère néanmoins que vous êtes satisfaite de vos lunettes.

Nous restons à votre disposition pour tout besoin.

L'équipe Alain Afflelou Vernon

Par ALAIN AFFLELOU VERNON ALAIN AFFLELOU VERNON il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU VERNON

Très bon accueil, on a revu mon acuité visuelle et réajuste mes verres à ma vue.

Par Anne E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bon acceuil

Bon acceuil

Par Francois T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

ALAIN AFFLELOU VERNON

disponibles, serviables, et n'hésitent à gérer des situations complexes pour y apporter la meilleure solution au client

Par Martine M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Merci pour votre message !

Par ALAIN AFFLELOU VERNON ALAIN AFFLELOU VERNON il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU VERNON

Tout est bien dans le magasin, accueil très sympa, personnel souriant 😃 qui cherche à vous servir au mieux.
Un bémol il n'y a pas de lunettes grande taille au delà de 66.

Par Colette L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Madame Ledyn,

Je vous remercie pour votre retour très encourageant.

Pour les hommes, la taille maximale est de 62 et bien sût inférieure pour les femmes , 58.

En espérant que votre monture soit malgré tout bien adaptée à votre visage.

Au plaisir de vous servir à nouveau.

L'équipe Afflelou Vernon

Par ALAIN AFFLELOU VERNON ALAIN AFFLELOU VERNON il y a 3 mois