Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VERNON.

tout c'est passé comme prévu

tout c'est passé comme prévu

Par Gilles B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Ravie !

La personne qui m'a pris en charge à la boutique a su me conseiller en prenant en compte mes exigences et à su faire preuve de patience et d'écoute. je suis ravie de cette première expérience opticienne et recommande grandement la boutique de Vernon(27).

Par Cassandre L. il y a 8 mois

Bien reçu et personnel compétent

Par David B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU VERNON

Accueil très agréable et conseiller très professionnel. On a fait un effort exceptionnel pour que je puisse récupérer mes lunettes avant notre départ en vacances. Merci pour tous les soins apportés à ma commande.

Par Maria K. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Accueil sympathique et efficace

Accueil sympathique et efficace

Par Vittorio M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Excellent accueil

Explications très claires des produits, accueil très sympathique. Diversité des montures et rapidité de fabrication. Merci, encore.

Par Delphine F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Personnel formidable

Personnel très attentif au besoin du client

Par Angelique P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU VERNON

Très bon accueil, choix important de lunettes,grand professionnalisme,de nombreux conseils,je recommande AFFLELOU

Par Erwan B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU VERNON

Personnel agréable et à l’écoute. Volonté de satisfaire le client. La Politesse est également irrépr

Personnel agréable et à l’écoute.
Volonté de satisfaire le client.
La Politesse est également irréprochable.

Par David L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Un service impeccable

Un service impeccable

Par Sylviane V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

ALAIN AFFLELOU VERNON

Accueil chaleureux des vendeurs qui se souviennent de nous et sont de tres bons conseils sur le choix des montures ainsi que les verres.

Par Marie F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Merci pour votre message.

Au plaisir de vous servir à nouveau chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU VERNON ALAIN AFFLELOU VERNON il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU VERNON

Très satisfaite. Un personnel sympa et aux petits soins, en plus d être professionnel

Par Jose D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023