Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VERNON.

Convivialité

Convivialité

Par Dominique M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU VERNON

Accueil sympathique, vendeur haut de gamme, souriant, explications claires, propositions au top, aidant. La livraison des lunettes c'est fait de la même manière. Je recommande. Merci Afflelou

Par Rodolphe I. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Très accueillant De bons conseils

Très accueillant De bons conseils

Par Annick C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU VERNON

Tres bon accueil. Un commercial à l'écoute qui prend le temps de vous conseiller sur le modèle de votre monture. Merci à David.

Par Marie C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU VERNON

Personnel accueillant et compétent.

Personnel accueillant et compétent.

Par Eric L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Super accueil

Super accueil

Par Sebastien T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

ALAIN AFFLELOU VERNON

Accueil très sympathique. Très bons conseils. Une équipe au top merci beaucoup 😊

Par Catherine C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Bon accueil

Bon accueil

Par Patrick V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU VERNON

Oui très bon accueil, un devis a été rédigé avec plusieurs qualités de verres, de bonnes explications. Bien conseillé pour les montures.

Par Lydia L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Parfait : accueil, choix et conseil

Parfait : accueil, choix et conseil

Par Amandine S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Au top!!!!

Très bon accueil, une vendeuse très patiente et de bons conseils , un gigantesque choix de montures !!!

Par Rozenn M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

ALAIN AFFLELOU VERNON

Accueil très agréable. Personnel gentil et compétent. A l'écoute... Sachant nous conseiller. Vraiment très satisfaite... J adores ce magasin

Par Sylvain D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023