Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VERNON.

Bon accueil personnel à lecoute

Bon accueil personnel à lecoute

Par Karine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU VERNON

J'ai été très bien reçue par un personnel très compétant et aimable Satisfaite des mes lunette Merci

J'ai été très bien reçue par un personnel très compétant et aimable
Satisfaite des mes lunette

Par Carmen S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Merci Mme Saunier pour votre message. Nous sommes à votre disposition pour tout besoin éventuel.

satisfaction

pourquoi 10 c'est peut-être trop mais pour c'est normale car j'ai été bien reçue et pour le moment tout va bien.
merci et bonne année à toutes l'équipe

Par Eulalie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

ALAIN AFFLELOU VERNON

Un accueil chaleureux, de très bons conseils et des lunettes très correctes vous attendent dans le magasin au centre de Vernon!

Par Chantal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Excellent accueil, de bons conseils pour la monture, très pro pour les verres

Excellent accueil, de bons conseils pour la monture, très pro pour les verres

Par Celine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Bonjour Mme Rimbault et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Personnel à l'écoute et très professionnel

Personnel à l'écoute et très professionnel

Par Isabelle A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Merci pour votre retour encourageant .

Super équipe !

J'adore l'équipe du magasin où j'achette mes lunettes. J'aimerais juste avoir un peu plus de choix de montures de créateurs.

Par Eric L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Merci pour votre retour et prenons note de votre remarque.

Amabilité, disponibilité

Tres bon accueil. Très bons conseils du vendeur. Tout a fait a l écoute

Par Nathalie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Bonjour Mme Ravignot,

Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.

Je vous remercie également de mettre en avant les compétences de David.

Écoute, disponibilité, réponse aux besoins

Écoute, disponibilité, réponse aux besoins

Par Hubert G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Bonjour Mr Gonzales, Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU VERNON

Alain Afflelou vernon c'est un endroit très professionnel,convivial et à l'écoute des clients. La responsable, Mme Charlotte est une personne extraordinaire, je l'appelle mon ange🌹🌺, sans oublier le reste du personnel. J'adore leur expérience et l'accueil.

Par Yvette B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Merci Yvette !

A bientôt

Charlotte

ALAIN AFFLELOU VERNON

Nous apprécions particulièrement l'excellent accueil que nous réserve l'équipe, les conseils et l'écoute sont au rendez-vous, les produits sont de qualité et le temps de réalisation de nos verres est très court; pour finir l'assistance en cas de besoin est toujours très rapide et efficace... Que demander de mieux!?

Par Sylvie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Merci !

ALAIN AFFLELOU VERNON

L accueil, la gentillesse, l écoute ,le professionnalisme des personnes du magasin à Vernon sont incroyables.

Par Martine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Merci !!

ALAIN AFFLELOU VERNON

Tous aimables. Très bon conseil tout en étant attentifs à nos souhaits et à nos goûts. Très arrangeants pour adapter des verres d’ailleurs sur une monture Afflelou. Ne poussent pas à la dépense.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Merci pour votre message, en effet la satisfaction de notre clientèle est notre priorité.

A bientôt chez Alain Afflelou.