Lire tous les avis Aramis Auto Aramis Auto

DS5 165 THP neuve livrable sous 15 jours à Toulon

Notre véhicule a été livré dans les délais annoncés. Juste un retard de 48 h dans la livraison du fait d'une micro-rayure à la réception qu'Aramis a fait repeindre avant de nous la livrer.
Excellent contact tant à la commande qu'à la livraison. Seule la personne qui accueille au bureau de Toulon pour dispatcher et un peu austère. Sinon, Samira et Florian ont été très accueillants et à l'écoute.
2è véhicule acheté chez Aramis et toujours très contents.
Le véhicule est suréquipé (toutes options) pour une remise de 34 % par rapport au prix en concession. Nous avons en plus une extension d'1 an de garantie.
Le seul bémol, la reprise que nous n'avons pas faite d'ailleurs car le prix proposé (11000 €) était de 3000 € inférieur au prix que nous l'avons vendue (14000 €). Dommage car nous aurions accepté un prix d'achat à 13000 € et Aramis l'aurait certainement vendue plus que 14000 €. Politique de rachat à revoir selon moi.
Sinon mandataire à conseiller.

Par christine.laurenne il y a 6 ans
La publicité fait réver... la réalité fait cauchemarder.. Attention au delta entre l'estimation du prix de reprise de votre voiture ( c'est la phase rève ou attrape gogo ) et le prix de reprise proposé après expertise ( c'est la phase cauchemar ).....
Par Prudebce il y a 6 ans
La publicité fait réver... la réalité fait cauchemarder.. Attention au delta entre l'estimation du prix de reprise de votre voiture ( c'est la phase rève ou attrape gogo ) et le prix de reprise proposé aprés expertise ( c'est la phase cauchemar ).....
Par Prudebce il y a 6 ans

Cet avis intitulé « DS5 165 THP neuve livrable sous 15 jours à Toulon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus