Avis clients Aramis Auto

J'ai eu des difficultés…

J'ai eu des difficultés à communiquer avec mon conseiller après la livraison

Manque double…

Manque double des clés non notifiés sur l'annonce

Pouvoir faire…

Pouvoir faire un essai du véhicule, avant de conclure.

pas suffisamment d'info…

Pas suffisamment d'info quant aux conseils d'entretiens / recommendations pour revision / gravage

Enquatre ans…

Enquatre ans nous avons acheté 2 ford kuga neufs, et le manuel mis dans la voiture correspond au modèle de voiture précédente.pour le moment nous n'avons pas accès à toutes les parametres du tableau de bord. vos services ont fait le nécessaire ,nousattendons la suite..

Quelques éclats...

-quelques éclats sur la carrosserie, mais bien signalé. - pas de guide d'utilisation et de carnet d'entretien

manque le manuel…

Manque le manuel d’emploi de mon vehicule . très gênant pour un vehicule neuf avec pas mal d’electronique, pas toujours intuitif.

Personnel…

Personnel à l'écoute

Nous regrettons…

Nous regrettons une seule chose que vos agences n'ouvrent pas plus tôt car lorsqu'on est arrivé devant vos locaux à la garde nous avons patienter dehors dans le froid et sous la pluie alors qu'on venaient de corse et qu'on avait remarqué notre présence sinon nous avons été bien reçu par votre conseillé

Livraison retardée…

Livraison retardée de 15 jours 48 h avant la date prévue

la 1ere date de livraison…

La 1ere date de livraison ( qui n à pas pu être faite cause de retard de livraison) et la 2eme livraison ( qui as bien eu lieu... mais qui a été décidé par aramis, j aurais apprécier que l'on me propose plusieurs dates/horaires.... )...

j'ai remarqué un décalage…

J'ai remarqué un décalage de portes coté passagés, ce qui signifie une réparation de portière ( portes non alignées, traces de peinture sur joints porte arrière droite...) dommage, j'aurai aimé pouvoir consulter cette information. et toujours en attente de deuxième jeux de clé, pourtant signalé à la réception véhicule.

Tapis de sol…

Tapis de sol par exemple qui n'est pas précisé sur le site

J'habite dans une région…

J’habite dans une région où les pneus toutes saisons sont nécessaires (surtout en hiver) , il serait bon suivant la saison à laquelle vous livrez le véhicule d’équiper ce véhicule avec les pneus adéquats. je pense que cela ne vous reviendrez pas plus cher et le client serait ravi. en outre, attention aux informations sur les premières échéances de la loa. on m’avait dit 15 jours après la livraison...!! j’ai reçu un mail de l’organisme de loa 3 jours après pour un premier prélèvement (conséquent puisque c’était l’apport de 7000 euros) j’avais prévu un déblocage de fonds sur mon compte plus tard... le prélèvement n’aurait pas pu être honoré. heureusement j’ai pu m’arranger avec l’organisme pour reporter ce prélèvement... a part cela tout était impeccable et je recommanderais votre société. merci cordialement roger oria

Il n'y a pas…

Il n’y a pas de manuel d’utilisation dans la voiture je dois théoriquement le recevoir mais je ne l’ai pas encore reçu

Imprimer tous les…

Imprimer tous les milliers de feuilles donnés lors de la création du dossier en recto verso pour économiser le papier !!

Pas de GPS…

Pas de gps a la livraison. pas de 2ème clé fournie. rayure au niveau vitre non déclaré dans les caractéristiques de la voiture. pas de réponse surles emails envoyés vers le chargé clientèle. pas de confirmation écrite par mail de aramisauto sur la prise en charge des devis envoyé. aramisauto doit prendre la responsabilité de fournir la voiture a la situation d'écriture dans la description.

Améliorer l'accueil…

Améliorer l'accueil au moment de la remise du véhicule

La photo du véhicule…

La photo du véhicule sur le bon de commande correspondait bien entendu au véhicule mais pas la bonne gamme (une photo de 308 puretech au lieu d'une gt line).

L'agences est très…

L'agence est très difficile à joindre en direct par téléphone