Service Client et Avis sur Aramis Auto

Vendeurs moyens

Les interlocuteurs semblent plus préoccupés à vous vendre des contrats même mal adaptés à vos besoins et désirs que de prendre le temps d'effectuer une livraison digne de ce nom avec explications et documentation complète.

Aramis auto à Le Pontet

Professionnalisme et disponibilité de l'équipe aramis du pontet. facilité et rapidité concernant toutes les étapes d'achat. c'est mon premier achat d'un véhicule sur internet, grasse à cette équipe qui m'a rassuré je renouvellerai dans quelques années un achat sur votre site.

AVIS SOLLICITE

Prix intéressants chez aramis auto

Remise et modèles proposés rapidité des démarches en étant déjà client efficacité des conseillers vente et livraison, a l'écoute des clients confiance dans le processus vente aramis.

RETARD LIVRAISON

Attention au retard de livraison ok lors de l'appel telephonnique le matin pour confirmer le jour et heure puis rappel le jour mÊme fin d'apres midi pour dire que non... reporte de 72 h.

AVIS SOLLICITE

Professionnel de la vente auto

Vendeur très professionnel, à l'écoute et qui donne de bon conseils. lors de la livraison, je ne pensais pas être reçu aussi bien avec la remise de la voiture aussi bien qu'en concession. je ne regrette pas mon achat chez aramis. l'agence d'avignon est très très bien.

Parfait

Site internet très bien fait. disponibilité en agence pour prise de rdv. parfaite interaction en le web et l'agence. renforcée par un accueil à la commande et à la livraison. pas de mauvaise surprise ! top!

LOA voiture

J'ai tenté de joindre, en vain, mon conseiller commercial durant 4 jours au sujet d'un point du contrat loa sur lequel je n'étais pas d'accord. j'ai dû signer le contrat par défaut. inacceptable!

Aramisauto

Interlocuteur agréable, réponse de rapide à mon besoin, délais entre le premier rendez vous et la réception du véhicule.

Parfait aramis auto

Tout était parfait. juste, une chose côtés mécanique. il semblerait que le ralenti de notre véhicule n'est pas été contrôlé. il n'est pas stable, il est possible que la sonde de température ou un autre éléments soit défaillant. je pense que cela aurait pu être vu avant la livraison.

Agence aramis Donzère

Professionnalisme des équipes et amabilité. déjà 5 véhicules acheté chez aramis cela se passe de commentaires. ne changez rien a l'agence de donzère c'est parfait.

Bien

Mauvaise carte sd mais traitement ultra rapide ! un bruit d'une portière , signalé et vue par un mécanicien, visiblement mais bruit toujours présent. et une jante un peut égratigné vue qu'après , dommage pour un véhicule neuf ! côté commercial, très bon rapport, à recommander. côté véhicule, via les énumérations ci dessus , j'espère que le bruit sera réglé prochainement.

Bof bof

Petit souci à la livraison : je n'avais que la carte d'andorre dans le gps de la voiture; et j'ai dû attendre que le vendeur aille chez renault en face pour récupérer le code de l'autoradio. beaucoup de temps perdu. un peu étonné aussi de ne recevoir aucune excuse du vendeur pour cet oubli, qui m'a pourtant obligé à perdre 4h le lendemain : "vous savez, je le découvre comme vous" (!!). j'ai dû attendre, puis revenir le lendemain (alors que j'avais pris une demi-journée le vendredi pour pouvoir partir en week-end avec la voiture le samedi matin, ce que je n'ai pu faire, car le gps n'a pu être installé que de 11h à 14h30 le samedi...). cela étant, le responsable du garage s'est excusé aimablement et a fait un geste sur le premier plein de la voiture, sans que j'aie à manifester mon mécontentement (qui était important), ce que j'ai apprécié. cela peut arriver, mais je suis quand même étonné que la conformité du gps n'ait pas été vérifiée avant la livraison, et qu'il ait fallu aller récupérer le code de l'autoradio chez renault au moment même de la remise des clés. idem pour le livret en français, qui m'a été remis avec la couverture abîmée ("j'ai cherché partout" - sic). cela étant, le reste s'est bien passé, et je suis content de mon achat.

Expérience d'achat chez aramisauto

J'aurais souhaité contacter le commercial par téléphone entre l'achat et la livraison du véhicule. avoir un carnet d'entretien du suivi de la voiture ? je suis déçu de l'aspect extérieur du véhicule car dans vos publicités vous dites que les rayures, petits chocs sont refaits dans vos locaux alors que mon véhicule a quelques défauts de carrosserie non signalées lors de l'achat ??

Très content

Superbe accueil de la vente à la livraison. les étapes sont claires et le parcours est bien suivi avec les sms, appels et les mails. par contre, manuel de l'autoradio en langue étrangère : donc pas en français ni en anglais... c'est compliqué... qualité des locaux. la voiture en interieure et extérieure était très bien nettoyée. comme neuve ou presque... malgré des appréhensions. je ne regrette pas, pour l'instant en tout cas, mon achat.

AVIS SOLLICITE

Simple et bon rapport qualité/prix

Une équipe dynamique, très aimable, disponible et prévenante, répondant à toutes les questions. j'ai apprécié la simplicité, la rapidité et le rapport qualité /prix. ils savent être à l'écoute, proposer et expliquer les produits et services sans forcer. j'ai beaucoup apprécié.

Mandataire à recommander

Vendeur très sympathique lors de la commande du vehicule et interlocuteur tout aussi sympathique et professionnel lors de la livraison du véhicule. accueil parfait, explications claires et précises. je recommanderai fortement l'agence aramisauto d'avignon à mes proches.

AVIS SOLLICITE

Aramis : attention au descriptif du devis

Par rapport au devis il n'y avait pas la galette prévu et les tapis. on doit me dire quand aller les chercher. de plus on ne m avait pas dis que les véhicules venaient de l'étranger lors de l achat et que j aurai une carte grise provisoire. on m'a certifié que je pouvais me rendre a l'étranger italie avec une carte grise provisoire. s'il vous était possible de me confirmer réellement cette réponse afin que je n'ai pas de mauvaise surprise fin octobre au passage de la frontière italienne; a part cela je suis satisfaite de mon achat.

Aux petits soins

Acceuil. ponctualité amabilité. précision des explications.proprete et equipements des locaux.tout le monde dit bonjour.la machine a cafe gratuite. petite attention mais qui a son importance.

Agence de Brest Aramis

Tous ma plus l'agence de brest je n'est rien a dire ils sont très professionnels.

Problèmes sur la voiture

Véhicule livré avec des problèmes aramis etait averti le lendemain on nous a dit de faire nous même les démarches (radar de recul qui ne fonctionne pas) à la livraison......c'était a nous de nous débrouiller alors que le véhicule a été livré avec le problème on s'en ai rendu compte le lendemain.......du coup on a du se déplacé chez aramis sui ne voulait pas prendre en charge le véhicule du coup on est aller chez peugeot qui nous a dit que peut être ca ne serait pas pris en charge vous imaginez un peu notre colère du coup on a rdv ce jeudi 10 octobre. et on verra sinon nous ramenons le véhicule et nous exigeront le remboursement très mauvaise expérience car nous nous sommes beaucoup déplacé, on a du se débrouiller par nous même alors que le véhicule a été livré avec le problème en connaissance de cause par les vendeurs c'est dégueulasse. merci aramis