Avis clients Aramis Auto

Réserve très importante…

Réserve très importante sur la qualité de service d'aramis auto mode d'emploi d'une voiture 0km en slovaque !!!! donc totalement incompréhensible et inexploitable : que faire en cas de dysfonctionnement ou d'anomalie, ce qui est susceptible d'arriver souvent compte tenu de l'importance de l'électronique dans ce modèle ??? merci de m'adresser un mode d'emploi en francais !!!!

probleme avec…

Probleme avec l'electronique (ou le fonctionnement de le serrure du coffre) non perçu avant reception et erreur sur la plaque 35 au lieu de 22 pour le departement .sinon ok pour le reste merci

1) Avant la commande…

1) avant la commande, j'ai du vérifier un à un les équipements effectivement présents sur le véhicule que je visais. et il y a avait 2 équipements absents (caméra de recul et carte démarrage) qui aurait du être présents sur le modèle choisi. 2) on aurait du nous proposer le service entretien avant la livraison du véhicule. cela nous aurait permis de reflechir.

La photo sur le site…

La photo sur le site ne correspondait pas tout à fait à la réalité: le toit du véhicule sur le site était noir et blanc en réalité. aucune réclamation de ma part car il a été précisé sur le site que la photo n'était pas contractuelle. il est quand-même important de comprendre ce qu'on achète. c'est le seul point négatif.

Peut être…

Peut être enlever toutes rayures sur carrosserie

Le problème a été…

Le problème a été très bien résolu par l'équipe, mais nous avons eu des sueurs froides en constatant au bout de 80 km (malheureusement, c'était un dimanche), que nous n'avions pas d'huile dans le moteur. nous sommes allés le lendemain sur les conseils d'aramis chez le concessionnaire qui nous a gardé la voiture durant 2 jours pour vérification complète. aramis a très bien pris en charge le problème et nous a même indemnisés pour le défaut de préparation du véhicule. a ce jour, tout va bien, la voiture est conforme à ce que nous attendions. il ne nous reste plus qu'à retourner pour faire poser les plaques d'immatriculation définitives.

Seul bémol…

Seul bémol : je n ai pas eu la documentation du véhicule en français. j espère la recevoir bientôt

L'achat de mon…

L'achat de mon ancien véhicule ainsi que le suivi de la transaction pour l'achat de mon nouvelle acquisition fût très satisfaisante. que dire de plus?? continuez dans ce sens et à bientôt.

Pour un véhicule neuf…

Pour un véhicule neuf venant d’un autre pays ,je trouve le délai assez long afin d’obtenir la carte grise définitive

Je suis juste déçue…

Je suis juste déçue car la clio 5 n'a pas les rétroviseurs électriques qui se ferment au moment de la fermeture de la voiture alors que je pensais qu'étant un modèle très récent et avec déjà beaucoup d'options, cette option était présente. dans les explications, je n'ai pas vu que les rétroviseurs n'étaient pas électriques.

Vraiment très satisfaite…

Vraiment très satisfaite du professionnalisme de la personne qui nous a reçu à l’agence quentin rossignol

Après la livraison…

Après la livraison nous nous sommes rendu compte que nous n'avions pas fait de vérification sur les luminaires, ou sur le moteur pour regarder l'huile, le lave vitre, ...)

Les démarche…

Les démarche pour la tva trouvé une autre formulé

Très satisfait par…

Très satisfait par la voiture fournie par vos soins

J'aurais aimé…

J'aurais aimé que le conseiller me propose un essai du véhicule sur route avant de passer commande, puisqu'il y en avait un sur le parking. sinon suis satisfaite de l'accueil en général. personnel avenant, à l'écoute.

il serait…

Il serait bien d'avertir le client ( avant l'achat ) qu'il sera impossible d'obtenir le manuel d'entretien en français pour un véhicule venant de l'étranger. de plus, pour ma part, ce manuel ne contient aucune information d'entretien avant les 23182 kms affichés lors de mon achat.

Très satisfait…

Très satisfait d' aramis malgré un retard d'une semaine sur la livraison. le personnel est très agréable et toujours à votre écoute.

Accroc sur le siège…

- accroc sur le siège conducteur que je vais devoir faire réparer à mes frais, j’aurais aimé que ce soit réparé avant que la voiture me soit livrée - liquide de refroidissement à un niveau minimum. j’ai du en rajouter et je vais devoir vérifier qu’il n’y ait pas une fuite ou un problème de culasse. normalement, le niveau aurait dû être fait, j’espère que ce n’est qu’un oubli lors du reconditionnement de la voiture!

Oubli de…

Oubli de l'antenne.

Super satisfait…

Super satisfait de notre achat et conseillé à l'écoute . légère déception au niveau du nettoyage et liquide de refroidissement vide pour une voiture neuf dommage