Service Client et Avis sur Aramis Auto

Peu mieux faire

Tout s'est bien passé jusqu'au refus de prendre le contrat d'entretien. la personne a alors complètement changé d'attitude, plus de discussion cordiale sur les moteurs ou autres accessoires de la voiture et plus un sourire. ensuite la livraison de la voiture s'est faite en quelques minutes très rapides. je ne sais pas si cette personne touche une commission ou non sur ce pack mais j'en suis désolée pour elle mais ce pack ne m'intéressait pas. du coup ma bonne "vision" d'aramis a quelque peu évoluée. je trouve regrettable que cette personne ne puisse se mettre à ma place et se dise ce sera bon pour une autre fois avec le sourire. cette personne est là pour vendre nous sommes d'accord, mais pas envers et contre tout. et si c'est la politique d'aramis ce n'est pas une bonne façon de faire. le jeune stagiaire qui s'est occupé de la commande s'est bien débrouillé et a fait le nécessaire.

Agence Aramisauto Les Ulis

La livraison, personne très aimable et disponible, a l écoute! c'est la deuxième voiture que j achète là-bas et j en suis très satisfaite! je recommande vivement aramis auto les ulis

Mandataire auto aramisauto

Presation tres professionelle pour un mandataire

A revoir

- pas de liste des éléments et options non présents - pas prévenu de l'immatriculation - aucune explication à la livraison (c'est ma première boite auto et mon premier r-link) - pas d'info sur la garantie, sur l'entretien, les possibilité d'extension de garantie ... - réponse farfelue du commercial à la livraison quand j'ai demandé si la pression de la roue de secours a été vérifiée : il l'a tatée et à répondu oui alors qu'il manquait 1,6 kg.

Très bien

Professionnalisme, disponibilité, réponses aux besoins,accueil courtois personnel agréable et dynamique

AVIS SOLLICITE

On veut vous forcer à prendre le contrat d'entretien

Tout c'est très bien passé, mis a part a la livraison, très très grosse insistance pour prendre un contrat d'entretien avec garantie. quand on refuse le vendeur ne semble pas comprendre...

Très bonne expérience

Délai rapide. contact du commercial parfait, s'est bien adapté à nos besoins.

Recommande aramis

Ravie de mon achat et des interlocuteurs. rien à redire

4ème fois chez ARAMISAUTO

4ème véhicule "aramis", très souvent le manuel d'utilisation ou le carnet entretien (certes peu utile à présent?) ne sont pas présents lors de la prise en main de la voiture ou sont rédigés dans une langue étrangère. petit "malheur" le plus souvent réparé par les collaborateurs aramis. au delà de ça, des prix intéressants et un très bon contact avec le personnel.

Agence aramis à Carpiquet

J ai acheté mon véhicule à l agence de aramis auto à carpiquet la directrice et sont personnels très accueillant à l écoute des clients belle accueil. les vendeurs vous donne des conseils etc et prend bien soins de leur client ( café thé etc) je suis très satisfaite de leur service je recommande fortement

AVIS SOLLICITE

Attention au contrat de maintenance

Mauvaise information pour les contrats de maintenance et garanties. tromperie pour appâter le client . ex: entretien ne comprend pas que les vidange mais l ensemble des préconisations constructeur. Étendue xl à 19? inclut la garantie valeur auto. si on ne lit pas tout le contrat et que l on fait confiance au vendeur on a pas ce qui nous est vendu. le concept est bon mais on est mal conseillé et on nous pousse à la souscription de contrat.

Je vous recommande Aramisauto

Des que l-on rentre chez aramis,la prise en charge est immédiate de plus la compétence du personnel est remarquable. pour tout achat d'un véhicule je vous les recomanderai

Il manquait des options

Le véhicule ne comportait pas les options indiquées sur le bon de commande. mais le responsable d'agence de l'agence de lyon a été très comprehensif et j'apprécie sa réactivité pour un dedomagemznt. concernant l'aspect extérieur du véhicule il faudrait peut être 'être pas hésitez à refaire une peinture suite à la présence de rayure sur le véhicule.

aramis auto

Le choix de véhicules, la reprise de ma voiture bien que bien en dessous de sa valeur, dommage que l'on ne puisse l'essayer avant l'achat !

PRESQUE PARFAIT

Explications simple et claire personnels competant tres bien recu suivi du client......globalement parfait

Concession Aramis

L'accueil et l'amabilité de mes interlocuteurs en agences, la perfection du véhicule commandé. mais il est parfois très difficile selon certaines heures de prendre contact avec un conseiller. il m'est en effet arrivé de rester des dizaines de minutes sans que personne ne décroche.

Aramis Auto Mandataire

Certains documents ayant été égarés par leurs services la date de livraison du véhicule à du être repoussée. malgré tout, très bonne qualité d'accueil.

ARAMIS

J'ai été très satisfaite de la façon dont on s'est occupé de mon projet, les conseils, l'accueil, le suivi et la disponibilité sont au top!

Aramisauto

Ce qui m'a plus c'est la simplicité de l'accès aux données sur votre site. ce qui m'a pas du tout plu c'est l'estimation de reprise de véhicule qui a été erronée pour ma voiture 1300 euros d'écart...c'est énorme. de plus, il m'a été justifié que le véhicule allait à la destruction....ce qui n'a pas été le cas...on m'a confirmé qu'il allait être vendu par la suite....

J’ai déjà un crédit

J’ai déjà un crédit
Est ce quand même possible de m’acheter une voiture sur votre site ?