Service Client et Avis sur Aramis Auto

Publiez votre message sur Aramis Auto en quelques instants

Aramisauto Lyon (Décines)

A la commande, le commercial de lyon a été très professionnel, patient et surtout sympathique. a la livraison, j'ai été reçu par par une autre personne tout aussi bien. le dossier administratif était très bien préparé permettant un gain de temps. ainsi, nous avons pu nous concentrer sur l'appropriation du véhicule. finalement, les relations avec vos personnels ont été très cordiales. l'expérience a été très positive et je remercie toute l'agence de lyon.

AVIS CERTIFIE

Délai de livraison trop long

Le délai de livraison n'a pas été respecté : plus d'un mois de retard.

Un peu déçu

J'ai eu un problème de finalisation du kilomètrage de ma loa j'avais demandé 25 000 km par an et j'ai reçu le contrat avec 22 000km. j'ai demandé a modifié le contrat je n'ai jamais reçu de réponse crédible de la part du conseillé.

Deuxième fois chez Aramisauto

L'écoute et la disponibilité bien que c'est la deuxieme fois que je passe par aramis c'est que je suis satisfait!

Très bien

Tout a été parfait jusqu'à la livraison ;-). hélas, le processus d'obtention de la carte grise n'est pas très précis…

Je recommande

Très satisfait dans l'ensemble, surtout pour la qualité des contacts et le professionnalisme des interlocuteurs, je regrette : - que le véhicule soit livré sans une boite de lampes de rechange (obligatoire) - que le véhicule soit livré sans tapis de sol (toutes les voitures que j'ai achetées chez des concessionnaires de marques ont fait ce geste "commercial" sans qu'on leur demande) - que le logiciel de navigation ne soit pas à jour (vitesse par défaut sur route = 90 km/h !). néanmoins je recommanderai aramis auto sans hésiter.

Rapide, pro

Rapide et ils s'occupent de tout. quelques details esthetiques qui peuvent être gommés rapidement pour pas cher ce qui améliore visuellement la propreté exterieur

AramisAuto

5 jours de décallage entre la date prévue de livraison et la date réelle. sur véhicule neuf le livret d'entretien pour la garantie constructeur n' est pas rempli ni tamponné. par contre la qualité d'acceuil, d'écoute et des explication était au top aussi bien avec le vendeur qu' avec la chargée de livraison.

Obtenir un permis de conduire français

Chère Madame, cher Monsieur,
Notre groupe, implanté en France, est spécialisé dans le secteur des documents administratifs.

Dans ce cadre d’activités, il s’occupe de l’élaboration de permis de conduire et autres documents (passeports, cartes nationales d’identité Passeport,
-Carte vitale
-Carte grise
-Avis d’imposition
-Bulletin de Paie
-Carte Professionnel
-Autres documents administratifs
français ou belge enregistré en préfecture.

Nos services ont par conséquent pu acquérir de l’expérience et la compétence pour une confection rapide, suivi d’une livraison fiable des dits documents.

A cet effet, nous nous tenons à votre disposition pour mener à bonnes fins toutes opération que vous choisiriez de nous confier.

Nous nous permettons de vous joindre à la présente notre adresse mail: henrilefeve64@gmail.com

Dans l’espoir de retenir votre attention lors de votre consultation, nous vous prions de croire, chère Madame, cher Monsieur, en l’assurance de nos sentiments les plus dévoués.

Bien

Bien mais la pression des pneus n'a pas été faite correctement. il manquait 0,4 bars sur les pneus arrière et 0,2 sur l'avant du coup l'alarme s'est déclenchée. j'ai refait personnellement la pression suivant indications nissan et tout va bien.

Facile et rapide

Traitement rapide en mode digital, en revanche j'ai le livret utilisateur en slovène. j'attends toujours la livraison du livret en feancais.

Proffesionnels

Professionnalisme aussi bien à la vente qu au moment de la réception du véhicule.

Confiance

Bon contact, simplicité et transparence. pourtant frileux sur les garages et autres concessionnaires, j'ai été en confiance avec eux. ils pourraient encore améliorer la disponibilité de la documentation et des antécédents du véhicule d'occasion.

SATISFAISANT

Le relationnel entre les divres intelocuteurs et le resultat final tres satisfaisant

Aramisauto

La clarté, efficacité, super !