Avis clients Aramis Auto

les numéros…

Les numéros de téléphones des vendeurs sont bidons, il faut obligatoirement passé par la centrale le vendeur ne retrouve pas l ancien achat 2005 donc supprime la prime de fidélité merci pour cette arnaque

Salut tout le monde
J'ai été victime d'une arnaque transcash cet après midi sur facebook pour un achat de voiture d'où j'ai perdue une somme de 1500€ mais grâce aux avis j'ai puis récupérer mes sous. Donc je prend par se canal pour vous dire si vous connaissé des amis ou proche de contacté le service trancsash

Voiture non conforme…

Voiture non conforme entre les photos et la livraison.... pour mon cas, jante avant droite abîmé à la livraison et non signalé sur les photos à la commande

Obligation de passer…

Obligation de passer par une centrale d'appels lorsque notre contact terrain est en rdv

Une erreur est intervenue…

Une erreur est intervenue sur le montant de la reprise de mon ancien véhicule (en ma faveur). le prix estimé est resté sur le bon de commande jusqu'au jour de la livraison. plus élevé que le montant de l'expertise. l'équipe de l'agence s'est montrée réti

une partie de la...

-une partie de la documentation est dans une langue étrangère -maque d'explication sur certaine option du véhicule -propreté à améliorer surtout lorsque le véhicule est neuf -j'aurai aimé que la personne qui m'a vendu la voiture s'occupe également de la l

Lors de la commande…

Lors de la commande vous ne donnez pas une explication sur la provenance des véhicules, en particulier préciser que les finitions ne sont pas identiques (tout en donnant la même dénomination) à celles trouvées en france et donner éventuellement les différ

a la livraison…

A la livraison il aurait été souhaitable que , malgré son extrême gentillesse, le "livreur" connaisse un peu mieux le fonctionnement des options , heureusement sur you tub il y a des vidéos du constructeur très explicites...

Véhicule reçu un mois…

Véhicule reçu un mois après la date de livraison initialement prévue, avec au compteur 2150 km alors quil était censé être neuf et de première main . aucun historique disponible sur le véhicule. véhicule reçu avec des rayures et des taches sur les sièges

Un interlocuteur absent…

Un interlocuteur absent donc aucun contact... des messages automatiques qui ne servent à rien dans ce cas là. un rdv pour la livraison à 11h et le matin même un mail d'annulation du rdv "votre véhicule devait arriver hier soir mais n'est pas encore arrivé

Déçu…

Déçu, soit à la commande que à la livraison de mon véhicule, par l’insistance des commerciaux pour l’achat de pack. déçu à la livraison de ne pas recevoir l’intégralité du pack (gravage, tapis, produits d’entretien) acheté, d’autant plus que cela c’est la

Moins de rayures…

Moins de rayures sur la carrosserie pour ma part sa a été mais beaucoup d’autres voitures du même genre rayées

Rien à redire

Rien à redire au top

1/ il y a un décalage…

1/ il y a un décalage entre les infos d'état de la carrosserie données en photo, et les infos données sur l'éclaté qui laissent penser qu'il y a plus de dégâts que ceux vus en photo... l'explication orale du commercial est fondamentale sur ce point 2/ je

Aucune information pour…

Aucune information pour faire les démarches d'obtention de la carte grise définitive. je suis encore en attente...

le vendeur nous a dit…

Le vendeur nous a dit être notre interlocuteur privilégié pour toute demande mais au final très difficile de l'avoir au téléphone c'est toujours quelqu’un d'autre qui répond et qui insiste pour donner les renseignements au lieu de nous passer la personne

Le descriptif technique…

Le descriptif technique du véhicule mal énuméré ; plusieurs répétitions, énumération de points sans intérets, absence de précision sur des points décisifs.

Un manuel d'utilisation…

Un manuel d'utilisation en français et en support papier serait appréciable.

Il y a eu un soucis…

Il y a eu un souci lors de la demande de crédit sur la validation du nom de l'emprunteur.

Problème…

Problème pour obtenir le quitus .

Fiabilité…

Fiabilité de la signature électronique peut-être