Service Client et Avis sur Aramis Auto

Peu mieux faire

Le nombre de marques vendues étant importantes, chaque constructeur ayant ses propres technologies et équipement les vendeurs ne peuvent pas tout connaître , donc sur quelques points (peu important) à l'acheteur de découvrir toutes les subtilités de l?équipement vendu, la notice présente n'est pas toujours en adéquation avec le modèle vendu. accueil et écoute du client.

1ère fois chez Aramis

Ce fut ma première expérience chez aramis . je suis satisfaite des conseils donnés pour l 'achat du véhicule, bon arguments de vente , connaissance des véhicules, conseillers très convaincants, la disponibilité tout ca a motivé mon achat

Reconditionnement bidon

Quand vous dites sur votre publicité,qui passe en boucle, que vous reconditionnez le véhicule d occasion c est faux livrer une voiture avec des enjoliveurs rayés et abîmés ,et que vous ne voulez pas changer c est lamentable

Prix intéressants

Contact très sympathique et disponibilité. les prix des véhicules sont très attractifs.

Mandataire ok

Pas de double de clefs, pas de carnet d'entretien même 15 jours apres donc je ne sait toujours pas si ma voiture a eu des problèmes.

Très bon service

Prix, qualité,service. une négociation en confiance, c'est très gratifiant.

Pas la bonne couleur

Bonjour pour ma part j'ai était déçu a la livraison la couleur de la voiture blanc glacier ok mais a la commande on ma bien confirmer que le toit serrais noir . sur les détails du devis aramis nice il et mentionner coque de rétroviseur ton toit les rétros sont bien noir mais pas le toit? au moment de la livraison on me dit que cela et une option j'ai du mal a comprendre

Super conseiller

Conseiller disponible et réactif

Manque GPS

Pas de gps dans le véhicule au moment de la livraison, nous sommes obligé de faire la mise à jour nous même chez dacia ou internet, ce qui n'est pas normal donc pas vérifier par vos services aramis.

Problème voiture

L' accueil est parfait , mais pour le moment je suis déçu d'avoir eu une voiture qui au bout de 2 jours a 2 problèmes

Simple et facile

La fluidité d'utilisation du site, la précision des données, les photos à l'appui, des conseiller(e)s accueillants et bienveillants.

Bof

1.rendez vous pour remise des clefs le samedi à 15h mais obtention de l'immatriculation du véhicule le vendredi soir vers 17h30:difficulté d'assurer le véhicule. 2.je n'ai pas reçu le carnet d'explication du fonctionnement du véhicule pour approfondir les explications à la livraison (homme sympathique et disponible mais 1h pour tout faire un peu juste).je ne sais toujours pas si j'ai une aide au parking (auto) ou pas par exemple.

Je recommande Aramisauto

Je suis entièrement satisfaite des prestations d?aramis que je recommande à 100% à ma famille et mes amies bravo

Aramis à Orgeval

Tout le monde s'est montré très aimable et professionnel. les locaux sont agréables. il m'a semblé facile de faire l'acquisition d'une voiture. et bien entendu les prix sont un argument de vente important.

Super vendeur

Clarté des explications.rapidité de mise à disposition du véhicule.prix.

Agence Aramis Melun

Une équipe formidable très pro et très aimable à melun, très bonne accueil c est important dans le commerce. ainsi que les conseils et le suivi de la vente.

Que du positif

Pleins de points positifs. l'accueil, 15 jours pour changer d'avis et les 1 an d'entretien et la possibilité d'avoir la garantie constructeur en fonction du prêt

Très pro

Du professionnalisme . rien a dire que du bien a tous les niveaux.

Achat d'un véhicule neuf : Très bon service client de l'agence des Ulis

J'ai acheté un véhicule neuf à l'agence ARAMIS des Ulis à un prix très intéressant que je suis allé récupérer à l'agence de Cergy-Pontoise le 04/05/2019 car la livraison y était offerte.

Je me suis malheureusement aperçu une fois arrivé à mon domicile que le véhicule avait subi un choc durant le transport qui était invisible à la livraison (phare fêlé) et dont même le constructeur n'avait pas constaté l'étendue des dégâts lors de son premier devis (le pare-choc était également cassé et ils ne l'avaient pas vu pour le devis, c'est pour dire ...)

Je partage cet avis pour dire un très grand merci à l'agence ARAMIS des Ulis (lieu d'achat) pour leur écoute, leur confiance et la prise en charge de ce malheureux problème alors même que la livraison n'était pas effectuée sur leur Agence mais celle de Cergy.

Bruit étrange sur véhicule

Malheureusement j'ai détecté un bruit je vais devoir aller chez le concessionnaire mais ce qui m'embête le plus et qu'il ne prête pas de véhicule. je vais devoir payer 30€ la location par jour. dommage que ce ne soit pas pris en compte par aramisauto