Service Client et Avis sur Aramis Auto

Evaluation véhicule ARAMIS BRUGES

J'ai fais l'évaluation de ma Citroen Xsara sur le site Aramis: A la fin on me demande prendre RDV . J'arrive ce soir au RDV à ARAMIS BRUGES et le commercial sans même se lever de sa chaise ni même aller voir ma voiture me dit qu'il m'offre 1 € de reprise!
Me faire déplacer, me demander de venir avec mes factures, me faire perdre du temps pour me dire au final: votre voiture est trop ancienne , on vous la reprend 1 € pour vous en débarrasser ,
Je trouve ce comportement inadmissible et limite mal-honnête

Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

sabrinacrditsansbanque@aol.com

Renaut Captur en panne depuis l'achat

Bonjour, ma belle mère à acheter une Renault Captur début juillet 2019, une semaine après, elle tombe en panne, aramis lui dis de l'amener chez Renault, 2 semaines d'attentes pour changer la pédale d'accelérateur, 2 jour après encore en panne de retour chez Renault une semaine. une semaine après encore en panne passage chez Renault 2 mois pour réparer et la la voiture et encore en panne. Aramis ne veut pas lui louer de voiture, ni la reprendre ni l'échanger, alors que faire ? Service client horrible

Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

sabrinacrditsansbanque@aol.com

J'ai réservé un véhicule mais je ne voulais plus finaliser ...

J'ai réservé un véhicule mais je ne voulais plus finaliser l'achat car la voiture ne convener plus à mes besoins, j'ai donc contacter la commercial par email pour l'en informer et je n'ai pas eu de réponse depuis. Je lui ai renvoyé deux emails pour avoir le remboursement de mon acompte de réservation de 250€ et toujours aucune réponse. Vraiment aucun service si on ne finalise pas l'achat ! Déplorable ! J'attends toujours mon remboursement !!

Bonjour, Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu et je tiens à féliciter madame Patricia GRATTARD qui a été très gentil et d’un professionnalisme exemplaires, toujours très rapide à répondre à mes interrogations et à m’apporter son aide.je suis vraiment heureuse d’avoir obtenir mes prêts des 30.000€ Pour vos besoins de pret d’argent n’hessitez pas a lui laisser un mail. Voici son mail: patricia.grattard15@gmail.com

Vendeurs moyens

Les interlocuteurs semblent plus préoccupés à vous vendre des contrats même mal adaptés à vos besoins et désirs que de prendre le temps d'effectuer une livraison digne de ce nom avec explications et documentation complète.

Aramis auto à Le Pontet

Professionnalisme et disponibilité de l'équipe aramis du pontet. facilité et rapidité concernant toutes les étapes d'achat. c'est mon premier achat d'un véhicule sur internet, grasse à cette équipe qui m'a rassuré je renouvellerai dans quelques années un achat sur votre site.

Prix intéressants chez aramis auto

Remise et modèles proposés rapidité des démarches en étant déjà client efficacité des conseillers vente et livraison, a l'écoute des clients confiance dans le processus vente aramis.

RETARD LIVRAISON

Attention au retard de livraison ok lors de l'appel telephonnique le matin pour confirmer le jour et heure puis rappel le jour mÊme fin d'apres midi pour dire que non... reporte de 72 h.

Professionnel de la vente auto

Vendeur très professionnel, à l'écoute et qui donne de bon conseils. lors de la livraison, je ne pensais pas être reçu aussi bien avec la remise de la voiture aussi bien qu'en concession. je ne regrette pas mon achat chez aramis. l'agence d'avignon est très très bien.

Parfait

Site internet très bien fait. disponibilité en agence pour prise de rdv. parfaite interaction en le web et l'agence. renforcée par un accueil à la commande et à la livraison. pas de mauvaise surprise ! top!

LOA voiture

J'ai tenté de joindre, en vain, mon conseiller commercial durant 4 jours au sujet d'un point du contrat loa sur lequel je n'étais pas d'accord. j'ai dû signer le contrat par défaut. inacceptable!

Aramisauto

Interlocuteur agréable, réponse de rapide à mon besoin, délais entre le premier rendez vous et la réception du véhicule.

Parfait aramis auto

Tout était parfait. juste, une chose côtés mécanique. il semblerait que le ralenti de notre véhicule n'est pas été contrôlé. il n'est pas stable, il est possible que la sonde de température ou un autre éléments soit défaillant. je pense que cela aurait pu être vu avant la livraison.

Agence aramis Donzère

Professionnalisme des équipes et amabilité. déjà 5 véhicules acheté chez aramis cela se passe de commentaires. ne changez rien a l'agence de donzère c'est parfait.

Bien

Mauvaise carte sd mais traitement ultra rapide ! un bruit d'une portière , signalé et vue par un mécanicien, visiblement mais bruit toujours présent. et une jante un peut égratigné vue qu'après , dommage pour un véhicule neuf ! côté commercial, très bon rapport, à recommander. côté véhicule, via les énumérations ci dessus , j'espère que le bruit sera réglé prochainement.

Bof bof

Petit souci à la livraison : je n'avais que la carte d'andorre dans le gps de la voiture; et j'ai dû attendre que le vendeur aille chez renault en face pour récupérer le code de l'autoradio. beaucoup de temps perdu. un peu étonné aussi de ne recevoir aucune excuse du vendeur pour cet oubli, qui m'a pourtant obligé à perdre 4h le lendemain : "vous savez, je le découvre comme vous" (!!). j'ai dû attendre, puis revenir le lendemain (alors que j'avais pris une demi-journée le vendredi pour pouvoir partir en week-end avec la voiture le samedi matin, ce que je n'ai pu faire, car le gps n'a pu être installé que de 11h à 14h30 le samedi...). cela étant, le responsable du garage s'est excusé aimablement et a fait un geste sur le premier plein de la voiture, sans que j'aie à manifester mon mécontentement (qui était important), ce que j'ai apprécié. cela peut arriver, mais je suis quand même étonné que la conformité du gps n'ait pas été vérifiée avant la livraison, et qu'il ait fallu aller récupérer le code de l'autoradio chez renault au moment même de la remise des clés. idem pour le livret en français, qui m'a été remis avec la couverture abîmée ("j'ai cherché partout" - sic). cela étant, le reste s'est bien passé, et je suis content de mon achat.

Expérience d'achat chez aramisauto

J'aurais souhaité contacter le commercial par téléphone entre l'achat et la livraison du véhicule. avoir un carnet d'entretien du suivi de la voiture ? je suis déçu de l'aspect extérieur du véhicule car dans vos publicités vous dites que les rayures, petits chocs sont refaits dans vos locaux alors que mon véhicule a quelques défauts de carrosserie non signalées lors de l'achat ??

Très content

Superbe accueil de la vente à la livraison. les étapes sont claires et le parcours est bien suivi avec les sms, appels et les mails. par contre, manuel de l'autoradio en langue étrangère : donc pas en français ni en anglais... c'est compliqué... qualité des locaux. la voiture en interieure et extérieure était très bien nettoyée. comme neuve ou presque... malgré des appréhensions. je ne regrette pas, pour l'instant en tout cas, mon achat.

Simple et bon rapport qualité/prix

Une équipe dynamique, très aimable, disponible et prévenante, répondant à toutes les questions. j'ai apprécié la simplicité, la rapidité et le rapport qualité /prix. ils savent être à l'écoute, proposer et expliquer les produits et services sans forcer. j'ai beaucoup apprécié.

Mandataire à recommander

Vendeur très sympathique lors de la commande du vehicule et interlocuteur tout aussi sympathique et professionnel lors de la livraison du véhicule. accueil parfait, explications claires et précises. je recommanderai fortement l'agence aramisauto d'avignon à mes proches.

Aramis : attention au descriptif du devis

Par rapport au devis il n'y avait pas la galette prévu et les tapis. on doit me dire quand aller les chercher. de plus on ne m avait pas dis que les véhicules venaient de l'étranger lors de l achat et que j aurai une carte grise provisoire. on m'a certifié que je pouvais me rendre a l'étranger italie avec une carte grise provisoire. s'il vous était possible de me confirmer réellement cette réponse afin que je n'ai pas de mauvaise surprise fin octobre au passage de la frontière italienne; a part cela je suis satisfaite de mon achat.