Avis clients Aramis Auto

satisfaction totale agence de bruges.

satisfaction totale agence de bruges.
Voiture livrée 22/07/2021 au bout de 3mois aucune nouvelle carte grise et deuxième clé, dossier pris en main par chargé clientèle livraison a bruges.
J ai effectué un double de clé chez mon agent Renault, remboursement sous 72 h effectué, je viens de recevoir mon immatriculation.
Bravo a tous pour votre suivi et surtout pour vos appels afin de me rassurer.
C était mon deuxième véhicule et surement pas le dernier que je prendrai chez vous.
A ceux qui liront mon commentaire, aucune hésitation

Personnel à l'écoute et disponible pour la vente .

Personnel à l'écoute et disponible pour la vente .
Pour la livraison du véhicule ;rapidité et expédition de mise , probablement pour respecter le timing des rendez vous !

Service après vente 0 je vous déconseille fortement ...

Service après vente 0 je vous déconseille fortement !!!!!!!

Extrêmement satisfaite! Je recommande sans hésiter! ...

Extrêmement satisfaite! Je recommande sans hésiter! Équipe très accueillante et hyper réactive, véhicule Nissan Pulsar Tekna acheté en juillet livré plus rapidement encore que je ne l'espérais, voiture impeccable et très bien préparée! J'ai recommandé Aramisauto à une amie qui a eu un contretemps de livraison suite à un imprévu d'ordre administratif et la Direction a tout de suite réagit pour immédiatement débloquer la situation, avec professionnalisme! Je roule tous les jours, par toutes conditions avec le véhicule acheté et n'ai aucun regret. Mention spéciale à Cédric et à Magali! Pro et top!

Très bons conseils, on ne se sent pas oppresser pour ...

Très bons conseils, on ne se sent pas oppresser pour acheter
Félicitations à Kamel et Simon qui mettent très à l'aise et qui sont très pro

Signé : les rescapés du nord de la France (Simon nous reconnaitra)
BRAVO à toute l'équipe

Zéro de à Z. Livraison pas à la date prévue , et personne ...

Zéro de à Z. Livraison pas à la date prévue , et personne ne vous appelle pour vous avertir c’est moi qui l’ai fait. soit disant on a le numéro d’immatrculation 48h avant qu’elle arrive , je l’ai eu le jour de la livraison . Quand à la carte grise ils n’ont pas eu l’idée de vous envoyer le lien pour suivre le circuit de la carte grise , donc pas de carte grise au bout d,un mois . Cela c’est arrangé depuis enfin bref aramis à part encaisser y a pas de cerveau. Si retard de livraison faites vous rembourser celle-ci. De plus pas de carnet d’entretien et de mode d’emploi

MAUVAISE EXPERIENCE !

RIEN A DIRE SUR LA COMMANDE, LA LIVRAISON, LA RECEPTION DE LA CARTE GRISE
Après achat d'un Dacia Duster d'occasion
EN REVANCHE
FUITE D'HUILE MOTEUR DES LA RECEPTION, ALORS QUE LE VEHICULE AVAIT ETE REVISE JUSTE AVANT !!!!!!
DIAGNOSTIC : BOUCHON DE VIDANGE NON SERRE !! UN COMBLE !
HEUREUSEMENT QUE JE VERIFIE : LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT ABSENT (VASE D'EXPANSION VIDE !)
GRAVE TOUT CELA !
MANQUE LA MOITIE DU SUPPORT DU TAPIS DE SOL DU COFFRE !
COMMENT FAIRE CONFIANCE A ARAMIS ?

Soyez prudents

Un bon service commercial, mais un service client déplorable.

Après l'acquisition d'un vehicule à 12.000€ et m'avoir fait signer toutes les garanties/assurances possibles et imaginables, ils se sont empressés de se déresponsabiliser lorsque mon garage m'a émis une facture de réparation de 2400€ 7 mois plus tard, apparemment, aucune des pièces n'étaient prises en charge.

N'étant pas en capacité financière d'assumer les frais colossaux de réparation, j'ai continué de rouler avec, et récemment, le garage m'a annoncé que J'ÉTAIS CHANCEUX QUE LE MOTEUR N'AI PAS EXPLOSÉ, et même malgré ça, ils refusent TOUTES prises en charge.

Je ne le recommanderai sous aucun prétexte, j'ai eu une 7 conseillers différents et c'est qu'après le 8eme qu'on m'a expliqué qu'un accord avait été établi avec le garage sans que personne ne me prévienne, et évidemment ils n'ont aucun mail.

Je suis dans l'obligation de continuer de rouler avec, si elle explose et qu'une enquête a lieu, j'espère qu'ils s'aperçevront qu'il il y a eu faute professionnelle GRAVE.

Pas de Manuel…

Pas de manuel d utilisation entretien pour 5008 lors de la livraison et par téléphone essayer de joindre un interlocuteur pour demander une brochure j ai été renvoyé au siège .au sinon c était très bien commercial et chargé de clientèle très professionnel.

Difficultés de contact…

Difficultés de contact avec son vendeur local, on a facilement quelqu'un mais pas les personnes en local

Lors de l'achat de mon…

Lors de l'achat de mon audi a5, on me dit que le bluetooth sert également pour la musique, hors arrivé dans le véhicule ce n'était pas le cas. de plus sur le retour, je m'aperçois que sur l'autoroute, lors des freinages le véhicule tremble énormément et le samedi qui suit la livraison, la centralisation ne marche plus et le niveau d'huile à énormément baissé.

Je me suis aperçu…

Je me suis aperçu après la livraison qu'ils manquent dans les outils de bord le cric, la clé pour déboulonner les boulons des roues et la pince à griffe pour lever les capuchons qui habillent les boulons des roues.

tout est bon

Tout est bon

Le véhicule qui était…

Le véhicule qui était d'occasion, ne sentait pas le propre à l'intérieur notamment une odeur de tabac.

Lustrage

Lustrage

2 voitures achetées…

2 voitures achetées chez vous en moins d’un an, très pro !

Livraison avec la documentation…

Livraison avec la documentation de l ancien modèle a3. après un premier mail envoyé au conseiller qui a remis le véhicule.. pas de réponse. j ai téléphoné et j ai eçu une nouvelle documentation qui n est toujours pas la bonne .. on me livre une documentation de 2018 alors que la a3 nouvelle est sortie en 2020

Améliorer le service…

Améliorer le service en matière d'études comparatives entre véhicules de la même gamme. fournir des exemples chiffrés de services complémentaires d'entretien de la voiture. le prix annoncé pour une vidange annuelle chez citroën, sans pièce à l'appui, m'a paru plus qu' improbable... c'est dommage, cela met à mal le sentiment de confiance.

Le véhicule…

Le véhicule m'a été livré sans la notice d'utilisation qui doit m'être envoyée sous huit jours. je l'attends donc d'ici demain ou au début de la semaine prochaine.

voitures avec des…

Voiture avec des petites rayures avoir la voiture directement immatriculee afin d eviter de revenir a l agence