Service Client et Avis sur Aramis Auto

Publiez votre message sur Aramis Auto en quelques instants

Manque de cohérence

Quand on essaye de joindre un interlocuteur au téléphone on ne l'a jamai directement, même s'il vient de nous appeler. il rappelle ultérieurement. point à améliorer. discordances sur le prix global du véhicule et le solde à payer entre les documents établis lors de la commande et les renseignements figurant sur le compte client sur le site internet, on a du mal à s'y retrouver, on ne retrouve jamais le même montant, ça manque de cohérence, point à améliorer.

AVIS CERTIFIE

Impeccable, véhicule conforme à ma commande

Impeccable, véhicule conforme à ma commande, a un prix intéressant et livré à la date et heures prévues.

Très contente

Je suis très contente de l accueil du service du rendez vous de la voiture je recommanderais aramis auto sans probleme

De bons avantages

Ce site est bien professionnel avec un avantage sur le prix obtenu par rapport à un concessionnaire local ;un point négatif ; pas assez de contrôle à la livraison .pour mon cas personnel on annonce écrou anti vol en fait il n'y en pas et il manque l' outil pour dévisser les écrous de roues en cas de crevaison .

Déjà recommandé

Site accueillant, personnel professionnel et courtois. j'ai déjà recommandé !

Prix comptétifs

Une expérience et au final un prix très compétitif des vendeurs et des collaborateurs à l écoute du client parfait

Bien

Très bon service mais le site n'est pas toujours fluide

AVIS CERTIFIE

J'ai perdu mes enjoliveurs…

J ai perdu 1 enjoliveur le 1 er jour puis un 2 eme le deuxième jour ...en fait il s avére que les enjoliveurs ne sont pas conforme au constructeur . les 2 qui restaient s enlèvent très facilement .. j ai contacté le service client qui m a demandé de lui faire parvenir un devis qu il a transmis .... j attends la réponse avec impatience ... ça m a un peu caché mon plaisir tout avez été si parfait !!!!

Impeccable

Franchement impeccable, de l’ecoute et amabilité du commercial, la rapidité de mise à disposition de la voiture, à la livraison, tout a été parfait. j’ai choisi aramisauto avec achat en agence après avoir fait plusieurs concessionnaires, il n’y a pas photo, au-delà des tarifs super intéressants et des offres de financements très souples, c’est la qualité de service que je retiendrai le plus de ce premier achat de voiture neuve.

Parfait

Commande de mon véhicule le 24 mars mars de mon véhicule neuf - 0 km- livraison le 3 mai de mon véhicule en tout point conforme à la commande ; la personne en charge de la livraison à pris le temps nécessaire pour que nous fassions les documents, mais surtout la prise en main du véhicule. ma voiture a été livré avec le manuel en français, le kit de sécurité (triangle gilet), les portes clés. je suis très satisfait et n'hésiterai à l'avenir à refaire appel à aramis pour un changement de véhicule..

AVIS CERTIFIE

Tout a été parfait de la commande a la réception du véhicule et de tous les papiers administratifs. merci pour tout. bonne continuation

Super site

La disponibilité l'accueil est super. le site internet très bien fait. beaucoup de détails et ludique.

AVIS CERTIFIE

Je ne regrette pas : bonne expérience

Perplexe au départ par cette nouvelle technique de vente. je ne regrette pas cette expérience car l'équipe est à l'écoute du client qui est ainsi très bien conseillé et informé, par textos, mails et téléphone, à chacune des étapes du déroulement de l'achat (de la commande à la livraison). très satisfaite, je recommande ce site.

Sympathique et bons conseillers

Conseillers très sympathique, voiture exactement comme sur les photos, et un bon délai entre la date de la commande et la date de la livraison

AVIS CERTIFIE

Délai de livraison rallongé…

Excellent contact commercial, suivi et renseignements. un bémol sur le délai de livraison rallongé, mais dans l'ensemble une bonne expérience qui se renouvellera sans doute.