Service Client et Avis sur Aramis Auto

Publiez votre message sur Aramis Auto en quelques instants

rayures carrosseries

Le véhicule m'a été livré avec des rayures sur la carrosserie. on m'a dit qu'i c'était du à des baches !! et que du polish suffisait à le faire partir. j'ai passé du polish, les rayures sont toujours là !!

Bon rapport qualité prix

Le rapport qualité prix, le commerciale ainsi que le livreur. ensuite tout était claire et organisé pas de démarche administrative à faire

Très pro

Le contact chaleureux des professionnels, ils étaient très souriants, simples à comprendre et c?est très important dans une agence comme celle ci !

AVIS SOLLICITE

Où son les équipements promis ?

Acheter un véhicule qui ne contient pas les équipements et options qui ont été décrit dans le descriptif, c'est pas top, alors qu'il y a une certaine confiance qui se créer entre le vendeur/client. mais dans le global, c'est une acquisition satisfaisante dans l'ensemble.

Pas de GPS

Gps non présent alors que mentionné dans fiche du véhicule et payé 500 euros !!!!! geste commercial de 385 euros seulement et non 500 euros .... peu d'explication pour utiliser le gps du téléphone en lieu et place du gps absent pas de documentation en français sur le fonctionnement de la "tablette"... c'est plutôt décevant guicherd christian et marie-thérèse

voiture reconditionnée aramis auto

Rassurée par le reconditionnement en usine, réservation et achat facile de la voiture, de bonnes photos sur internet avec vision 360° intérieur et extérieur

simple et rapide

Le prix ainsi que la simplicité des démarches pour achat et la rapidité des démarches

Voiture occasion aramisauto

Livraison très rapide (1 semaine en allant la chercher à donzère), prix très raisonnable. cependant, les véhicules d'occasions semblent ne pas être totalement exacte dans la description du véhicule (on a par exemple pas d'informations si c'est une roue de secours, une galette ou un kit anticrevaison, d'autres options/équipements n'étaient pas également noté)

Excellent

Un service client exceptionnel

livraison longue

Tou était parfait concernant l achat du véhicule mis à part le délai de livraison d un mois qui était long.

Étant client pour la première fois chez aramis, nous ...

Étant client pour la première fois chez aramis, nous sommes très satisfait de l'accueil qui nous a été réservé.
Conseillére agréable et professionnelle.

Achat + reprise Aramisauto

La rapidité de prise en charge. l?écoute et l?efficacité de trouver mieux que ce que nous recherchons et surtout dans nos tarifs. tout a semblé tellement simple que c?en Était troublant. je félicite l?ensemble de l?équipe.

pub mensongère aramis

Sur le site disponibilité 8 jours, lors de la commande 25 jours? publicité mensongère... erreur sur la puissance fiscale du véhicule sur le site 8ch au lieu de 7ch, mais quand même obligé de payer pour 8ch à la livraison malgré des appels au service client et l'apport de preuves (devis renault et devis assurance en 7ch pour mon véhicule) : inadmissible. je n'ai pas aimé le "couteau sous la gorge" lors de la livraison pour prendre un contrat d'entretien sans délai de réflexion. du coup je n'en ai pas pris. je n'aime pas du tout ces techniques de vente forcée. toujours l'impression de se faire arnaquer.

Equipe au top Donzère

Très bonne équipe à aramisauto donzère, tout le monde est sympathique et professionnel rien de plus à dire....

ARAMIS AUTO NICE

L'accueil à nice a été tout simplement exceptionnel. a la remise des clés très bon accueil aussi. je salue le professionnalisme, la disponibilité, la gentillesse de ces équipes.