Avis clients Aramis Auto

Je donne une étoile pour la sympathie du transporteur ...

Je donne une étoile pour la sympathie du transporteur qui a livré le véhicule le 14 février 2022. Aujourd'hui, le 12 mai mon véhicule ne peut toujours pas démarrer depuis le 20 avril 2022. Depuis lundi , le concessionnaire et moi sommes baladés par le " service client" et le fameux support technique qui ne parle pas aux clients ! Il n'y a pas encore d'accord sur la demande de prise en charge depuis lundi , les différents interlocuteurs demandent à la concession différentes photos et explications tous les jours depuis lundi ! En attendant une famille est privé de son véhicule acheté le 14 février dernier et le support technique daramis auto s'en fiche ! Je comprend qu'ils soient réticents à la demande de prise en charge de plus de 2000€ mais je n'ai pas demandé à ce que le véhicule soit en panne au bout de 2 mois d'utilisation. Si j'avais su j'aurais aussi été réticent à l'achat de ce véhicule de plus de 15000€ !

Par ANCELIN il y a 1 semaine
Bonjour, je vous remercie un accord de prise en charge a été donné au garage ce matin. Bien à vous
Par ANCELIN il y a 1 semaine

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous rapprochons des équipes concernées pour voir comment elles peuvent vous venir en aide.

Bonne journée,

L'équipe Aramisauto

Par Aramis Auto Aramis Auto il y a 1 semaine

Achat d'un véhicule sur l'agence de Montpellier.et ...

Achat d'un véhicule sur l'agence de Montpellier.et pas d'essais.
Apres l'avoir récupéré Il y a un bruit de suspension du coup appel au service client qui me dit de prendre RDEV chez un professionnel pour établir un devis pour la garantie. Délai chez BMW de 1mois . En espérant que cela ne s'aggrave pas!
Rapport de contrôle technique vierge sans défauts a ce demander si la voiture y est bien passé.
Affaire à suivre

Par Lbo il y a 2 semaines

Les procédures de devis, de réservation,de commande ...

Les procédures de devis, de réservation,de commande et de livraison ont été très efficaces ( 1 semaine) et les différents conseillers très sympathiques et . La livraison, nickel, s'est faite près de chez moi avec la découverte d'un véhicule reconditionné dans un état parfait (état de la batterie parfait comme annoncé, retesté chez Kia). La carte grise est arrivée 2 jours plus tard à mon domicile.
2 soucis se sont posés :
- absence d'un des 2 câbles de recharge à la livraison: livraison à domicile 2 jouts plus tard
- non conformité de la voiture par rapport à l'annonce ( problème de capacité batterie: 27 kw au lieu des 30 kw annoncés) : Aramis a tout de suite reconnu son erreur et fait un geste commercial de 850 euros ( qui correspond peu ou prou au préjudice de valeur)
Donc malgré ces petits déboires, très content de cette transaction au final avec une entreprise très professionnelle et dans une ambiance commerciale très sereine. Bravo à Aramis !

Par Brechet il y a 3 mois

satisfaction totale agence de bruges.

satisfaction totale agence de bruges.
Voiture livrée 22/07/2021 au bout de 3mois aucune nouvelle carte grise et deuxième clé, dossier pris en main par chargé clientèle livraison a bruges.
J ai effectué un double de clé chez mon agent Renault, remboursement sous 72 h effectué, je viens de recevoir mon immatriculation.
Bravo a tous pour votre suivi et surtout pour vos appels afin de me rassurer.
C était mon deuxième véhicule et surement pas le dernier que je prendrai chez vous.
A ceux qui liront mon commentaire, aucune hésitation

Par Michel47 il y a 6 mois

Extrêmement satisfaite! Je recommande sans hésiter! ...

Extrêmement satisfaite! Je recommande sans hésiter! Équipe très accueillante et hyper réactive, véhicule Nissan Pulsar Tekna acheté en juillet livré plus rapidement encore que je ne l'espérais, voiture impeccable et très bien préparée! J'ai recommandé Aramisauto à une amie qui a eu un contretemps de livraison suite à un imprévu d'ordre administratif et la Direction a tout de suite réagit pour immédiatement débloquer la situation, avec professionnalisme! Je roule tous les jours, par toutes conditions avec le véhicule acheté et n'ai aucun regret. Mention spéciale à Cédric et à Magali! Pro et top!

Par Waikikibiche il y a 8 mois

Zéro de à Z. Livraison pas à la date prévue , et personne ...

Zéro de à Z. Livraison pas à la date prévue , et personne ne vous appelle pour vous avertir c’est moi qui l’ai fait. soit disant on a le numéro d’immatrculation 48h avant qu’elle arrive , je l’ai eu le jour de la livraison . Quand à la carte grise ils n’ont pas eu l’idée de vous envoyer le lien pour suivre le circuit de la carte grise , donc pas de carte grise au bout d,un mois . Cela c’est arrangé depuis enfin bref aramis à part encaisser y a pas de cerveau. Si retard de livraison faites vous rembourser celle-ci. De plus pas de carnet d’entretien et de mode d’emploi

Par Piou piou il y a 9 mois

MAUVAISE EXPERIENCE !

RIEN A DIRE SUR LA COMMANDE, LA LIVRAISON, LA RECEPTION DE LA CARTE GRISE
Après achat d'un Dacia Duster d'occasion
EN REVANCHE
FUITE D'HUILE MOTEUR DES LA RECEPTION, ALORS QUE LE VEHICULE AVAIT ETE REVISE JUSTE AVANT !!!!!!
DIAGNOSTIC : BOUCHON DE VIDANGE NON SERRE !! UN COMBLE !
HEUREUSEMENT QUE JE VERIFIE : LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT ABSENT (VASE D'EXPANSION VIDE !)
GRAVE TOUT CELA !
MANQUE LA MOITIE DU SUPPORT DU TAPIS DE SOL DU COFFRE !
COMMENT FAIRE CONFIANCE A ARAMIS ?

Par DUSTERKITON il y a 9 mois

Soyez prudents

Un bon service commercial, mais un service client déplorable.

Après l'acquisition d'un vehicule à 12.000€ et m'avoir fait signer toutes les garanties/assurances possibles et imaginables, ils se sont empressés de se déresponsabiliser lorsque mon garage m'a émis une facture de réparation de 2400€ 7 mois plus tard, apparemment, aucune des pièces n'étaient prises en charge.

N'étant pas en capacité financière d'assumer les frais colossaux de réparation, j'ai continué de rouler avec, et récemment, le garage m'a annoncé que J'ÉTAIS CHANCEUX QUE LE MOTEUR N'AI PAS EXPLOSÉ, et même malgré ça, ils refusent TOUTES prises en charge.

Je ne le recommanderai sous aucun prétexte, j'ai eu une 7 conseillers différents et c'est qu'après le 8eme qu'on m'a expliqué qu'un accord avait été établi avec le garage sans que personne ne me prévienne, et évidemment ils n'ont aucun mail.

Je suis dans l'obligation de continuer de rouler avec, si elle explose et qu'une enquête a lieu, j'espère qu'ils s'aperçevront qu'il il y a eu faute professionnelle GRAVE.

Par Gaël il y a 10 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Aramis Auto.

Pas de Manuel…

Pas de manuel d utilisation entretien pour 5008 lors de la livraison et par téléphone essayer de joindre un interlocuteur pour demander une brochure j ai été renvoyé au siège .au sinon c était très bien commercial et chargé de clientèle très professionnel.

Par loubar.ali il y a 10 mois

Difficultés de contact…

Difficultés de contact avec son vendeur local, on a facilement quelqu'un mais pas les personnes en local

Par louloucel8 il y a 10 mois

Lors de l'achat de mon…

Lors de l'achat de mon audi a5, on me dit que le bluetooth sert également pour la musique, hors arrivé dans le véhicule ce n'était pas le cas. de plus sur le retour, je m'aperçois que sur l'autoroute, lors des freinages le véhicule tremble énormément et le samedi qui suit la livraison, la centralisation ne marche plus et le niveau d'huile à énormément baissé.

Par corenthin.calazel il y a 10 mois

Je me suis aperçu…

Je me suis aperçu après la livraison qu'ils manquent dans les outils de bord le cric, la clé pour déboulonner les boulons des roues et la pince à griffe pour lever les capuchons qui habillent les boulons des roues.

Par jean il y a 10 mois