Avis clients Aramis Auto

J' ai acheté une corolla hybride neuve en juillet ...

J' ai acheté une corolla hybride neuve en juillet 2021.
Le 21/06/22 un défaut allume + alarme, avec consulter le concessionnaire Appel : e peut rien faire je dois appeler l' assistance. Appel, bla bla ne peut rien faire véhicule fait en Belgique. Impossible d' avoir la Belgique, appel Toyota France, bla bla, en réalité fabriqué en Pologne ,appelez la Pologne
Appel Aramis toyota garanti 3 ans, voir votre assurance, alors, garanti ou pas?

Par Andre il y a 1 mois

Déçu d’Aramisauto

Bonjour tout le monde
Je voudrais vous partager mon horrible expérience avec Aramisauto. J’ai acheté une 208 d’occasion dans l’agence de lyon d’Aramisauto il y a 2 mois. Comme vous savez ils prennent en charge l’acquisition de la carte grise. Comme pour tous, ils m’ont donné une CG provisoire pour un mois.
Sauf qu’au bout de deux mois de la date d’achat, je n’ai toujours pas ma CG. Après plusieurs échanges avec différents agents d’Aramis il m’ont dit au téléphone que la durée de l’obtention de la CG est aléatoire et on ne sais rien sur la date de l’acquisition de cette dernière. Pour une raison simple. Ils n’ont pas la CG de l’ancien propriétaire du véhicule. Ce qui veut dire qu’ils ont acheté un véhicule sans CG et qu’ils l’ont vendue autant. Il a voulu m’expliquer que ce n’est pas grave et qu’ils vont déposer un document de perte de l’ancienne CG et obtenir la nouvelle. En fin du compte ils m’ont envoyé un papier (attestation de situation) qui n’a ni tête ni queue pour dire qu’ils ont des difficultés pour me fournir la CG et qu’ils estiment un délai de 4 à 8 semaines pour ce faire.
C’est une honte pour un pour un mandataire connu de faire cela. Je voudrais partager mon expérience pour aider les autres qui pensent à acheter une voiture de ce mandataire.
Je suis en train de réfléchir de déposer une plainte car je ne peux pas utiliser ma voiture sans CG et que je suis tout simplement pas propriétaire du véhicule… et que je suis fatiguée de leurs « dans 2 jours, dans 3 jours, dans une semaine » et maintenant dans 4-8 semaines.

Par Khan il y a 1 mois

Je recommande fortement Aramis auto

Je recommande fortement Aramis auto car j’ai obtenu un très bon prix de reprise de ma voiture. Je suis ravie de mon choix de véhicule et du professionnalisme du personnel de l’agence de Saint Egrève. J’ai été guidée par Gaël qui a bien analysé mes critères de choix. Lors de la réception de ma Clio hybride neuve Valentin a pris le temps de m’expliquer très clairement des fonctions. Et je suis reparti avec une rose en cadeau.

Par Laurence NOUGARET il y a 2 mois

Je donne une étoile pour la sympathie du transporteur ...

Je donne une étoile pour la sympathie du transporteur qui a livré le véhicule le 14 février 2022. Aujourd'hui, le 12 mai mon véhicule ne peut toujours pas démarrer depuis le 20 avril 2022. Depuis lundi , le concessionnaire et moi sommes baladés par le " service client" et le fameux support technique qui ne parle pas aux clients ! Il n'y a pas encore d'accord sur la demande de prise en charge depuis lundi , les différents interlocuteurs demandent à la concession différentes photos et explications tous les jours depuis lundi ! En attendant une famille est privé de son véhicule acheté le 14 février dernier et le support technique daramis auto s'en fiche ! Je comprend qu'ils soient réticents à la demande de prise en charge de plus de 2000€ mais je n'ai pas demandé à ce que le véhicule soit en panne au bout de 2 mois d'utilisation. Si j'avais su j'aurais aussi été réticent à l'achat de ce véhicule de plus de 15000€ !

Par ANCELIN il y a 3 mois
Un mois après, je reste déçu de mon achat du mois de février. Malgré l'accord de prise en charge a la concession où est mon véhicule , a ce jour la réparation n'a toujours pas pu être réalisé car une pièce n'est pas disponible. C'est notre voiture principale, familiale, ça fait un mois sans et Aramis n'a jamais fait le nécessaire pour nous mettre à disposition une voiture de prêt ! Prochaine achat sera fait dans une concession. Si je pouvais j'annulerai cet achat du mois de février.
Par ANCELIN il y a 1 mois
Bonjour, je vous remercie un accord de prise en charge a été donné au garage ce matin. Bien à vous
Par ANCELIN il y a 2 mois

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous rapprochons des équipes concernées pour voir comment elles peuvent vous venir en aide.

Bonne journée,

L'équipe Aramisauto

Par Aramis Auto Aramis Auto il y a 3 mois

Achat d'un véhicule sur l'agence de Montpellier.et ...

Achat d'un véhicule sur l'agence de Montpellier.et pas d'essais.
Apres l'avoir récupéré Il y a un bruit de suspension du coup appel au service client qui me dit de prendre RDEV chez un professionnel pour établir un devis pour la garantie. Délai chez BMW de 1mois . En espérant que cela ne s'aggrave pas!
Rapport de contrôle technique vierge sans défauts a ce demander si la voiture y est bien passé.
Affaire à suivre

Par Lbo il y a 3 mois

Les procédures de devis, de réservation,de commande ...

Les procédures de devis, de réservation,de commande et de livraison ont été très efficaces ( 1 semaine) et les différents conseillers très sympathiques et . La livraison, nickel, s'est faite près de chez moi avec la découverte d'un véhicule reconditionné dans un état parfait (état de la batterie parfait comme annoncé, retesté chez Kia). La carte grise est arrivée 2 jours plus tard à mon domicile.
2 soucis se sont posés :
- absence d'un des 2 câbles de recharge à la livraison: livraison à domicile 2 jouts plus tard
- non conformité de la voiture par rapport à l'annonce ( problème de capacité batterie: 27 kw au lieu des 30 kw annoncés) : Aramis a tout de suite reconnu son erreur et fait un geste commercial de 850 euros ( qui correspond peu ou prou au préjudice de valeur)
Donc malgré ces petits déboires, très content de cette transaction au final avec une entreprise très professionnelle et dans une ambiance commerciale très sereine. Bravo à Aramis !

Par Brechet il y a 5 mois

satisfaction totale agence de bruges.

satisfaction totale agence de bruges.
Voiture livrée 22/07/2021 au bout de 3mois aucune nouvelle carte grise et deuxième clé, dossier pris en main par chargé clientèle livraison a bruges.
J ai effectué un double de clé chez mon agent Renault, remboursement sous 72 h effectué, je viens de recevoir mon immatriculation.
Bravo a tous pour votre suivi et surtout pour vos appels afin de me rassurer.
C était mon deuxième véhicule et surement pas le dernier que je prendrai chez vous.
A ceux qui liront mon commentaire, aucune hésitation

Par Michel47 il y a 9 mois

Extrêmement satisfaite! Je recommande sans hésiter! ...

Extrêmement satisfaite! Je recommande sans hésiter! Équipe très accueillante et hyper réactive, véhicule Nissan Pulsar Tekna acheté en juillet livré plus rapidement encore que je ne l'espérais, voiture impeccable et très bien préparée! J'ai recommandé Aramisauto à une amie qui a eu un contretemps de livraison suite à un imprévu d'ordre administratif et la Direction a tout de suite réagit pour immédiatement débloquer la situation, avec professionnalisme! Je roule tous les jours, par toutes conditions avec le véhicule acheté et n'ai aucun regret. Mention spéciale à Cédric et à Magali! Pro et top!

Par Waikikibiche il y a 10 mois

Zéro de à Z. Livraison pas à la date prévue , et personne ...

Zéro de à Z. Livraison pas à la date prévue , et personne ne vous appelle pour vous avertir c’est moi qui l’ai fait. soit disant on a le numéro d’immatrculation 48h avant qu’elle arrive , je l’ai eu le jour de la livraison . Quand à la carte grise ils n’ont pas eu l’idée de vous envoyer le lien pour suivre le circuit de la carte grise , donc pas de carte grise au bout d,un mois . Cela c’est arrangé depuis enfin bref aramis à part encaisser y a pas de cerveau. Si retard de livraison faites vous rembourser celle-ci. De plus pas de carnet d’entretien et de mode d’emploi

Par Piou piou il y a 1 an

MAUVAISE EXPERIENCE !

RIEN A DIRE SUR LA COMMANDE, LA LIVRAISON, LA RECEPTION DE LA CARTE GRISE
Après achat d'un Dacia Duster d'occasion
EN REVANCHE
FUITE D'HUILE MOTEUR DES LA RECEPTION, ALORS QUE LE VEHICULE AVAIT ETE REVISE JUSTE AVANT !!!!!!
DIAGNOSTIC : BOUCHON DE VIDANGE NON SERRE !! UN COMBLE !
HEUREUSEMENT QUE JE VERIFIE : LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT ABSENT (VASE D'EXPANSION VIDE !)
GRAVE TOUT CELA !
MANQUE LA MOITIE DU SUPPORT DU TAPIS DE SOL DU COFFRE !
COMMENT FAIRE CONFIANCE A ARAMIS ?

Par DUSTERKITON il y a 1 an