Avis clients Aramis Auto

De gros problèmes…

De gros problèmes avec les "commerciaux", aucunes informations fiables...

Clé de contact à la place…

Clé de contact à la place de la carte sans contact. rembourser sans dédommagements je n'ai pas eu de triangle ni gilet. le cadeau gratuit n'est pas là. j'avais demandé une semaine avant la livraison un retour sur cette option. jamais de retour.

très bien reçu…

Très bien reçu, personnel très aimable, seul petit " bémol" le manuel d'utilisation n'est pas en français

Delai plus court

Delai plus court

RAS

Ras

Cela fut une expéreience…

Celà fut une expéreience très désagréable. on m'a fait une reprise à 1900 euros et il était ensuite annoncé 1600 sur votre site. celà n'aurait pas été un problème (finalement résolu) mais impossible de joindre le commercial qui m'a vendu la voitrure (un i

J'en ai pas créer de compte…

J'en.ai pas créer de compte aramis,je ne suis pas sûre avec internet.mais les personnes qui nous reçoivent sont toutes très agréables, très contente de notre voiture enfin pour l'instant.bonne soirée

Il est assez difficile…

Il est assez difficile d'avoir des contacts rapides avec l'agence. de plus j'attends toujours de percevoir le montant, symbolique, de la reprise.

Il manquait le manuel…

Il manquait le manuel d'utilisation, on doit me l'envoyer par courrier. entre les délais de la commande et la livraison il y avait le temps de fournir le manuel d'utilisation.

Pour les véhicules neufs…

Pour les véhicules neufs, il faudrait avoir la notice du modèle acheté et non de l’ancien modèle quand il y a de grandes différences.

Laurent Koning…

Laurent konig at the brest office did an excellent job and handled the delay of one week on delivery, very professionally.

Ne pas sortir un véhicule…

Ne pas sortir un véhicule en ww c’est pas mal et moins coûteux

manque le double des clés…

Manque le double des clés pour moi c'est primordiale.

Rien à redire

Rien à redire

Bonjour Je suis déçu sur plusieurs…

Bonjour je suis déçu sur plusieurs points à partir de la prise en main par l’agence de brest. 1: l’impassibilité de les joindre. aucun retour par mail/téléphone 2: mon rendez-vous initial a été changé la veille à 15h30. la voiture n’était pas arrivée??

Le délai initial de livraison…

Le délai initial de livraison prévu initialement sous 9 jours s'est transformé en 15 jours (avec mon accord) et a été porté à 20 jours sans réelle explication.

Rayures

Voiture reçu avec des rayures sur la portière

Préparation véhicule

Pour le nettoyage de l'interieur poil de chien sur la plage arrière. pour l'extérieur bas de caisse en plastique tout rappé et non remis en état qui aurait pu se faire avec un produit approprié.

Pas de manuel…

Pas de manuel d'entretien, un véhicule neuf avec une propreté extérieure à améliorer

Délai de livraison…

Délai de livraison non respecté sur l’achat de 2 véhicules en 2ans et demi