Publiez votre message sur Aramis Auto en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Rien à dire

Sérieux, efficacité, rapidité.

Pas de double de clé

Ça serait optimum si un double de la clé était fourni

Mauvaise communication

Il est très compliqué de communiquer avec l'agence : nous passons systématiquement par la plateforme qui ne permet pas d'obtenir les bonnes réponses ou de faire suivre nos messages en agence. gros problèmes de communication entre la plateforme et l'agence, et c'est le client qui en fait les frais. bons contacts avec l'agence avant la commande. ensuite, on se sent perdus en étant face à la plateforme uniquement.

Retard de livraison

Après le report de la date de livraison, le 16/12, je n'ai pas eu d'explication sur la raison de ce report malgré une demande par message sur le site jusqu'à ce que je passe le 3 janvier à l'agence où j'ai appris que la voiture était là. je suis à accepter toutes les explications à condition de les avoir. les fêtes de fon d'année ont du joué et le report a été limité. globalement je suis très content des conditions de ma achat. bonne année 2018. philippe derreumaux

GPS non Europe

Mon véhicule ne disposait pas du gps europe comme indiqué dans le descriptif mais benelux. j'ai du faire le nécessaire et ai été remboursé mais j'aurai apprécié de ne pas avoir à le faire moi-même (d'autant que ça n'a pas été simple)

Super agence à Toulouse

Très bon accueil à l'agence de toulouse

Carte grise

Ce n'était pas de votre faute mais le délai d'obtention de la carte grise a été très long et les renseignements directs très rares. il faudrait améliorer le suivi entre commande et livraison, par exemple en désignant un interlocuteur unique pour une commande. il n'est pas normal que le carnet de garantie du véhicule ne soit pas présent au moment de la livraison et que les renseignements sur les conditions pour l'obtenir soient aussi difficiles á obtenir.

Délai non respecté

Le délai de livraison n'a pas du tout été respecté. j'ai dû partir en vacances sans mon véhicule et après différents interlocuteurs, j'ai été obligée de menacer de ne plus acheter le véhicule pour le récupérer à la 2ème date prévue. cela fait 10 jours que j'attends une réponse de votre service clientèle pour une remise commerciale.

Pas très bien informé

Améliorer les explications fournies lors de la commande, améliorer notre disponibilité au téléphone, améliorer les informations fournies entre la commande et la livraison

Livraison trop longue

Il faudrait livrer plus vite pour les personnes ayant besoin d'un véhicule dans l 'immédiat .

Parfait

C'est un tout... du premier appel à votre plateforme à la réception de votre me concernant ce fut parfais. merci encore à l'équipe de melun pour son accueil et ses conseils.

AVIS CERTIFIE

Prix de reprise sous estimé

Personnel très gentil, compétant. sauf, la somme de reprise de mon ancienne voiture(toyota prius), qui me semble sous-estimée. j'aurai peut-être besoin de vous pour terminer le couplage de mon téléphone portable avec le nissan qashqai. cordialement. jean rouillon.

Recommandation Aramisauto Melun

Je suis très satisfait de ma commande et de ma livraison mieux.. la jolie présentation de la voiture avec son ruban rouge a fait de ce moment un instant festif auquel s'est ajoutée la disponibilité et l'amabilité de la personne chargée de la prise en main de la voiture ... il ne reste plus qu'à confirmer dans quelques mois que mon choix aura été sur le plan mécanique merci à toute l'équipe de melun !

Propreté véhicule

A la livraison mon véhicule n'était pas très propre

Pas assez d'infos

Plus d'infos afin d'entamer le dossier assurance. le cheque de banque coute des frais.