Service Client et Avis sur Aramis Auto

Professionnels et sympathique

Accueil très professionnelle et sympathique tout au long de mes visites ! lors de la réception de notre véhicule, nous avons rencontré les fondateurs d'aramis, qui ont trouvés de suite une solution à nos petits soucis...

Seulement deux bémols

Seulement deux "bémols": 1. nous n'avons appris qu'à la livraison qua la seconde "clè" ne serait livrée que plus tard (or la double clé a été un élémeent de choix du véhicule. 2. l'obligation de se rendre aux ulis, alors que l'qgence d'arcueil est à 300 m de chez moi (pas très grave...) *sinon: très satisfaits !

Super bien

La qualité de l'accueil en agence, la communication et l'attention portée au client sont vraiment très bien. les prix des voitures sont attractifs et la voiture à la livraison était vraiment très belle et propre. le choix des voitures également et les explications sur toutes les démarches et financements

AVIS SOLLICITE

Pas assez d'infos mais bien quand même

J'aurais souhaité disposer d'un temps plus long lors de la livraison. avoir plus d'explications sur le fonctionnement électronique du véhicule,voire, un accompagnement routier avec le vendeur. le manuel renault ne me semble pas du tout adapté et ne répond pas à mes attentes. la distance serait moins grande, j'irais volontiers poser mes questions à l'agence où j'ai réceptionné mon véhicule. difficile de me rendre chez renault pour avoir des informations alors que j'ai effectué cet achat chez aramisauto...je n'ai donc pas de solutions.....

Un service de qualité

Un service de qualité, rapide, avec beaucoup de professionnalisme tout en étant personnalisé. le vendeur a su être à mon écoute, répondre à mes questions et me proposer la voiture et les services adaptés à ma situation. aramis m a été recommandé et je le recommanderai à mon entourage sans hésiter. merci encore.

Très content d'aramis auto

Tout était excellent, entre l?achat du véhicule et la livraison tout c?est parfaitement déroulé je suis très content d?avoir choisi aramisauto. encore merci à toutes l?équipe.

Salut tous ; très récemment j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

nadinestelladelfrari@gmail.com
+32 460 21 30 35

Bonne chance et merci

Salut tous ; très récemment j'ai reçu à obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

nadinestelladelfrari@gmail.com
+32 460 21 30 35

Très bien

L'accueil, le conseil et le professionnalisme du début à la fin de l'opération. le tout en toute convivialité.

Les Ulis aramis

Mes interlocuteurs très pros et il savent vous mettre à l'aise

aucune clairvoyance, des retours contradictoires, fiches de travaux erronées une catastrophe

aucune clairvoyance sur le véhicule, les fiches travaux sont complètement fausses et mensongères, il est indiqué des pieces remplacées qui ne l'ont pas été, il est noté des changement de disques sur un véhicule à 4970 km, or il s avere qu il y a eu que les disques à l'avant qui l ont été, après avoir réclamé la facture du prestataire le véhicule aurait été accidenté, impossible de savoir les raisons de l accident, il est noté que les révisions ont été faites or la premiere révision n'a jamais été faite, c est a moi de la faire en demandant à mon garagiste de se mettre en relation avec le service technique afin de savoir si aramisauto prend en charge, la colonne de direction à l intérieur de l habitacle est toute rouillée, un comble pour un véhicule à ce km, mais bien sur quand on appelle tout est normal. Lors de l'achat il est noté qu une seule cle disponible donc je m empresse à faire un double au cas où, soit disant que la clé aramis ne l'a jamais eue, mais étonnamment elle etait présente lors de la livraison du véhicule ! une suite d'incohérences, à chaque interlocuteur les informations sont différentes. Je ne recommanderai à personne Aramis, je suis très très mécontente

aramis auto voiture

Se fut très agréable avec des conseils approprié et approfondie

Bien

Facilité et rapidité de la reprise de mon véhicule à la livraison du nouveau

AVIS SOLLICITE

Options manquantes sur ma voiture

La voiture ne correspond pas au descriptif, il manque des options. la personne responsable de la livraison ne connait pas la voiture et ne vérifie pas si les options sont toutes présentes...

PANNE sur VEHICULE NEUF

Après 500 mètres avec mon véhicule neuf un voyant moteur s?est allumé m?indiquant un blocage moteur dans 700 km... j?ai fais demi tour et suis retourné à l?agence aramis dijon ou le responsable d?agence m?a dit que c?est un problème d?encr assement du fap (pour rappel c?est un véhicule neuf avec 4 km au compteur).... et que la panne va disparaître après avoir roulé.... résultat !!!! après 300 km mon véhicule est immobilisé chez renault et je récupère un véhicule hicule bas de gamme pour partir en. vacances... je suis très remonté contre aramisauto.... vous avez juste de la chance d?avoir des agents comme lucille ( agence dijon) très efficace face à l?adversité et avec un relationnel client au top... pour ma part je reste sur la retenue quant au relationnel avec la marque national et la relation que vous entretenez avec eux... je pense que les clients n?ont pas à subir la guerre commerciale qui vous oppose ... en résumé je viens d?acheter un véhicule de 24000 euros que j?ai gardé 3 jours... immobilisé pour 15 jours et dois partir en vacance avec un véhicule de location... bas de gamme...

Je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu ...

Je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu lieu dans ma vie, donc j'adorerais que tout le monde le sache et que je participe, c'est pourquoi j'ai décidé de vous le faire savoir, je suis Mbandala Jean, je vis sur Mulhouse, dans le Tennessee, grâce à FRANCINE SCHMID, j'ai eu une hypothèque sur ma maison et j'étais sur le point de la perdre avant que j'obtienne un prêt chez une dame et maintenant j'ai remboursé la dette et suis toujours capable de garder ma maison . Je suis tombé sur ces coordonnées alors que je cherchais un prêt auprès d'une véritable société de prêt et non un sac d'ordures. J'ai pu obtenir un prêt de 45.000€ avec un taux d'intérêt de 2,45%,et vous pourriez même obtenir plus si vous êtes sûr de rembourser à la fin de la durée du prêt. Pour plus d'informations, veuillez la contacter: kuntzmarie71@gmail.com

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.

Extrêmement satisfaite

Bonjour, je suis extrêmement satisfaite de a à z de mon passage chez vous à clermont fd. ma voiture est arrivée en avance d'une semaine. la finition parfaite, à la livraison j'ai été parfaitement bien renseignée. tous le personnel d'aramisauto le brezet à clermont fd a été sincèrement irréprochable. par contre, la standardiste au siège de la société m'a plusieurs fois très mal reçue. ce serait le seul reproche que je ferai , « heureusement » à clermont fd ils ont rattrapé la boulette car j'ai bien failli ne pas acheter de véhicule suite à la communication avec cette personne au siège. bien à vous. cordialement. acheteuse d'une fiat 500

Aramis Auto à Puiseux-Pontoise

Très bon accueil et délai de livraison court reprise de l'ancien véhicule sans difficultés et très bien renseigné sur les questions posées.

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.

Expérience aramisauto

Reprise de notre 407 avec prime d'état très compliquée et pas de possibilité de la déposer à la concession la veille de la livraison de la 208 pourtant assurée ! intrangisance qui a engendré du stress inutile. dommage !

ARAMIS

Incapacité de voir le véhicule en réel. voir des photos contractuelles du véhicule commandé pour connaître le détail des équipements tels que la couleur des jantes.

Parfait

Simplicité et rapidité en plus d'un prix compétitif