Déception

J'ai acquis une Peugeot 308 HDI 115 cv en 2015 (Origine Espagne).Jusqu'à sa livraison , j'étais satisfait puis on m'annonce à la livraison que la carte grise provisoire arrive à échéance et que le dossier pour une demande de carte grise définitive a été déposée trop tard donc je me retrouve avec un véhicule que je ne peux utiliser que 15 jours.En plus, je dois me rendre à l'étranger donc obligé de louer un véhicule.Je demande un dédommagement à Aramis qui est désolé mais qu'ils ne peuvent rien faire pour moi.
Récemment mon fils commande une Citroën C1 toutes options (Clim, régulateur de vitesse, antibrouillard...) indiquées sur le bon de commande.A la livraison , ils s'aperçoivent que ce véhicule contrôlé pourtant n'est pas doté du fameux régulateur de vitesse.Il ne peut le refuser car il se serait retrouvé sans voiture .Aramis lui propose 150 euros de dédommagement, ridicule .Je voulais exprimer mon insatisfaction et déception.

Par Serge36 il y a 6 ans

AGENCE CLERMONT-FERRAND

Réservation en ligne puis avec conseiller client pour explications complémentaires.
Demande d'expertise du véhicule à reprendre avec l'application très facile à utiliser
Accueil très professionnel sur rdv à l'agence de Clermont-Ferrand. Reçu à l'heure dite samedi : aucune pression : tous compléments d'informations sur le véhicule réservé et approfondissement d'expertise du véhicule à reprendre conforme au marché de rachat (cf argus vendeur particulier)
Constitution du dossier de commande en mode assisté par le représentant et réponse à TOUTES mes interrogations (pourtant nombreuses...)
Je suis au stade où la commande est validée et la livraison programmée. Tout le suivi se fait facilement par réception de SMS et de mails.
A ce stade le service est irréprochable. Bravo.
Je reviendrai après la livraison.... Je conseille

Par Pascalouh il y a 6 ans