Lire tous les avis Aramisauto Clermont-Ferrand Clermont-Ferrand, 148 Avenue du Brézet Aramisauto Clermont-Ferrand Clermont-Ferrand, 148 Avenue du Brézet

AGENCE CLERMONT-FERRAND

Réservation en ligne puis avec conseiller client pour explications complémentaires.
Demande d'expertise du véhicule à reprendre avec l'application très facile à utiliser
Accueil très professionnel sur rdv à l'agence de Clermont-Ferrand. Reçu à l'heure dite samedi : aucune pression : tous compléments d'informations sur le véhicule réservé et approfondissement d'expertise du véhicule à reprendre conforme au marché de rachat (cf argus vendeur particulier)
Constitution du dossier de commande en mode assisté par le représentant et réponse à TOUTES mes interrogations (pourtant nombreuses...)
Je suis au stade où la commande est validée et la livraison programmée. Tout le suivi se fait facilement par réception de SMS et de mails.
A ce stade le service est irréprochable. Bravo.
Je reviendrai après la livraison.... Je conseille

Par Pascalouh il y a 6 ans

Cet avis intitulé « AGENCE CLERMONT-FERRAND » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus