Je recommande fortement Aramis auto

Je recommande fortement Aramis auto car j’ai obtenu un très bon prix de reprise de ma voiture. Je suis ravie de mon choix de véhicule et du professionnalisme du personnel de l’agence de Saint Egrève. J’ai été guidée par Gaël qui a bien analysé mes critères de choix. Lors de la réception de ma Clio hybride neuve Valentin a pris le temps de m’expliquer très clairement des fonctions. Et je suis reparti avec une rose en cadeau.

Par Laurence NOUGARET il y a 2 mois

J'ai reçu hier ma voiture que j'avais commandé. tout ...

J'ai reçu hier ma voiture que j'avais commandé. tout a été parfait!
Je recommande vivement cette société
Christian

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet auto, et que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.

Bonne route !

L'équipe Aramisauto

Par Aramisauto Grenoble Saint-Egrève, 17 Rue des Glairaux Aramisauto Grenoble Saint-Egrève, 17 Rue des Glairaux il y a 1 an

A vous de juger

J'ai trouvé sur internet en début d'année 2016 le véhicule que je cherchais. Une mini Countryman cooper S affichée au prix de 15990 euros, garanti 1 an ou 15000 km. J'ai réservé ce véhicule par le biais d'internet avec mon numéro de carte bleue. Très vite j'ai eu un commercial en ligne afin de concrétiser ma réservation. L'expertise de mon ancien véhicule a très vite était fixée, mon véhicule Mercedes SLK a été estimé à 12500 euros.
Entre temps j'ai vendu par moi-même mon véhicule et cela n'a pas plu à Aramis Auto qui a reculé la date de livraison du véhicule au 29 janvier 2016, (soi-disant ils n'auraient pas les fonds le 26 janvier 2016 jour de la livraison initiale) or, les fonds étaient versés ce 26 janvier le matin.
Le tarif à 15990 ne comprenais pas le rapatriement du véhicule (145 euros environ) et le gravage des vitres... 100 euros environ, carte grise en sus.
La livraison a eu lieu le 29 janvier 2016 comme prévu, le véhicule s'est avéré être un véhicule d'importation, et, n'avait pas les mêmes options qu'un véhicule Countryman commandé en France ;
Pas de limitateur de vitesse, pas de bluetooth, pas de GPS, pas radar de recul, etc... Pas grave !
Le 15 mars 2016 le véhicule tombe en panne, j'appelle Aramis Auto Grenoble :
Ils ne peuvent rien faire et me demande d'appeler mon assurance, mon véhicule est transporté chez BMW Grenoble, qui, dans la foulée répare la panne (une durite) 150 euros. J'appelle la responsable de Aramis Auto Grenoble, qui me répond que la réparation ne sera pas prise en charge car ; il fallait respecter la procédure, à savoir :
- Faire établir un devis,
- Le soumettre à la garantie Aramis Auto,
- Attendre leur accord (3 semaines environ) et au cas ou cela serait accepté faire les réparations.
Là je commence a regretter très sérieusement mon acquisition. J'amène le véhicule chez mon garagiste afin qu'il examine celui-ci, il me dit que les plaquettes de freins sont à changer.
Je respecte donc la procédure :
Devis soumis à la garantie, et, 3 semaines plus tard je reçois un appel pour me dire que ce n'était pas pris en charge car j'avais omis de mentionner le kilométrage du véhicule... J'ai explosé de colère ! J'ai fait reprendre le véhicule par une concession le 27 janvier 2017 avec une perte nette de 6700 euros.
A vous de voir !

Par Thierryaa il y a 5 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Aramisauto Grenoble Saint-Egrève, 17 Rue des Glairaux.

Aramisauto Grenoble Saint-Egrève, 17 Rue des Glairaux

Renault Megane 3 TCE130 EDC ARAMIS St EGREVE ISERE

Personnel très professionnel, voiture livrée à la date prévue dans un état irréprochable. Il manquait peut être un peu d'essence dans le réservoir qui m'a laissé juste rentrer à la maison.

Par fmorels5850 il y a 6 ans
Bonjour et merci d'avoir choisi Aramisauto ! La quantité d'essence fournie est au niveau juste au-dessus de la réserve. Vous avez dû en être, normalement, informé, ainsi que de la localisation de la station d'essence la plus proche. Dans tous les cas, je suis ravie d'apprendre que vous êtes arrivé à bon port ! Bonne journée, Coralie d'Aramisauto.
Par Aramisauto Grenoble Saint-Egrève, 17 Rue des Glairaux Aramisauto Grenoble Saint-Egrève, 17 Rue des Glairaux il y a 6 ans

Aramisauto Grenoble Saint-Egrève, 17 Rue des Glairaux

voiture Peugeot 308 nouvelle année 2014

Lors du passage de commande l'EQUIPE de Sainte Geneviève des Bois a été des plus délicate Rien a dire
Lors de la remise du Véhicule à Melun ,Idem pour l'EQUIPE
Ce genre de réception du Client est devenu très RARE
Pour la reprise du Véhicule l'expertise m'a surpris et cela a beaucoup aidé l'achat de la Peugeot

Par lepinay914398 il y a 7 ans