Laurence NOUGARET
Je recommande fortement Aramis auto
Je recommande fortement Aramis auto car j’ai obtenu un très bon prix de reprise de ma voiture. Je suis ravie de mon choix de véhicule et du professionnalisme du personnel de l’agence de Saint Egrève. J’ai été guidée par Gaël qui a bien analysé mes critères de choix. Lors de la réception de ma Clio hybride neuve Valentin a pris le temps de m’expliquer très clairement des fonctions. Et je suis reparti avec une rose en cadeau.
Date d'expérience le 27/05/2022
Cet avis intitulé « Je recommande fortement Aramis auto » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.