Benani
Bonjour
Bonjour
j'ai acheter une Peugeot 3008 malheureusement pas de climatisation ,liquide de refroidissement se vide tout les deux semaine, le liquide frein pareil .bouton eco marche une fois sur deux .les plaquettes plus pneu usé. Bref je pense que j'était arnaquée voiture vraiment bien usé or il a que 65000 km .je suis desolé mais je peux pas vous conseiller a mes amis ou mes proches .
le seul point positif les personnels sont vraiment professionnel serviable mais malheureusement c'est pas de leurs faute Le problème de la voiture .
Date d'expérience le 30/08/2023
Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.