Avis clients Aramis Auto

Parfait

Parfait

Impossible de rentrer…

Impossible de rentrer en contact avec mon conseiller directement j'ai été renvoyé sur une plate-forme qui transmis mais demandes impossible de lui parler en direct très très gênant voir incompréhensible je ne comprends pas cette manière de faire

Il manque…

Il manque le livret d’utilisation

La documentation en…

La documentation en français n arrive que dans 14 jours

Trace d eau…

Trace d eau séchée

Disponibilité du véhicule…

Disponibilité du véhicule 48h mais livraison sur l’agence en 14 jours. un impact intérieur non mentionné et une option absente

J'ai appelé…

J'ai appelé pour une question concernant mon dossier, on m'a alors annoncé qu'on me rappelai maus sans suite.

délai carte grise…

Délai carte grise nous devrions l'avoir le jour de la livraison pas 15 jours après sinon tout très bien pas de roue de secours???? dommage

restez comme vous etes

Restez comme vous etes

J'ai rencontré deux…

J'ai rencontré deux soucis en amont : impossibilité de faire l'évaluation de reprise par l'application impossible de réserver une voiture sur le site

Quand j'ai pris possession…

Quand j'ai pris possession de mon véhicule il manquait le triangle, le gilet jaune les câbles adaptateur usb-usb-c

Je n'ai pas obtenu…

Je n'ai pas obtenu le double des clefs à la livraison du véhicule. il était bien mentionné dans les documents qu'il n'y avait pas de double de clef

Double des clés…

Double des clés et guide d'utilisation du véhicule ainsi que le fonctionnement des accessoires! non remis à la livraison.

Le double des clés…

Le double des clés serait appréciable dès la livraison.

vehicule livre…

Vehicule livre avec tonche sur portiere. cela a ete note,nous attendons votre reaction .

received manual…

Received manual in polish. i wish the photos on the website showed the actual car

Un livret en français…

Un livret en français si possible au moment de la livraison sera bien.

Label et charte…

Label et charte éco environnementale des goodies seraient aussi le bienvenus, porte clé , livret carte grise assurance

Tapis de sol…

Tapis de sol manquants contacté pour faire le point sur la livraison mais je n'étais pas disponible. j'ai rappelé au numéro donné mais on tombe sur le service client qui ne peut pas nous passer la personne qui a cherché à nous joindre. le service client propose de lui laisser un message pour qu'elle nous rappelle. n'ayant pas de nouvelles le lendemain, je rappelle et de nouveau le service client qui propose du coup de faire le point ensemble. point fait, rapide, pas de soucis. la personne de l'agence rappelle quand même un peu plus tard pour faire le point à nouveau.