Très déçue

Problème mécanique le jour de la livraison après 5kms parcourus, retour du véhicule immédiat, des travaux ont été effectués, une amélioration mais 2 semaines après toujours des problèmes de broutement, fumée noire etc, retour chez aramis, cette fois on m'annonce qu'il il y aura pas de véhicule de prêt...pas de rappel au téléphone comme prévu. .. bref service après-vente déplorable...

Par Marine il y a 8 mois
Date d'expérience le 01/07/2023

C'est la 2eme voiture que je prends chez Aramis Donzere ...

C'est la 2eme voiture que je prends chez Aramis Donzere suite à une première expérience très réussi.
Manque de chance l'électronique a fait des siennes peu de temps après l'achat.
Le responsable de l'agence a été hyper réactif et professionnel, nous avons pu rapidement trouver une solution et je le remercie grandement. Je recommande vraiment

Par Nicolas il y a 8 mois
Date d'expérience le 13/07/2023

Voiture tombée en panne 7h après son achat... Qui plus ...

Voiture tombée en panne 7h après son achat... Qui plus est, pour une défaillance connue par le constructeur. J'en viens à me demander si les vérifications sont vraiment réalisées correctement. Nous étions encore dans les délais pour rendre la voiture, ce que nous avons fait. Sauf que nous avons fait reprendre notre ancienne voiture avec la prime à la casse...2000euros qu'ARAMIS refuse de nous rembourser ! Et personne ne sait ou est notre voiture, et dans quel état. Réponse des commerciaux : rachetez nous une voiture... FUYEZ ! Honnêtement fuyez.... Nous nous retrouvons qu'avec une voiture depuis 3 semaines, ils nous mettent dans une situation très compliquée. Bref, plus jamais ! Nous allons certainement entamer une procédure à leur encontre.

Par LL26 il y a 5 ans

⚠à ARAMISAUTO

1 ere achat chez aramis et très déçu je roule avec ma voiture depuis 3 mois et demi et j'ai découvert plusieurs défaut (c'est la meilleur des façons de s'apercevoir des anomalies )
1 )garantie aramis 1 ans bidon "1 conseil faire une expertise privé du véhicule directement après l'achat dans les 15 jours qui suive l'achat pour éviter des vis cachés ! (Surtout ci vous êtes sujet a des déplacement professionnel c'est encore pire⚠⚠⚠⚠ Attention )15000 km cela peut être effectué en moins de 3 mois il y a eu une usure anormale des pneus dû a un défaut de parallélisme d'ailleurs non pris en charge ni par aramis auto ni par l'extension de garantie i car de financement via cetelem. ⚠Les seul changements effectués et prise en charge par aramis sont la videnge et les pneus !Mais attention vous ne savez pas tous il ne mette pas des pneus de qualités mais des pneus pas cher ne croyez pas que se sera du Michelin ou continental ses deservices 1er prix
ET LA MEILLEURE : DES PNEUS Michelin D ANNÉE 2011 À L'ARRIÈRE DU VÉHICULE ET CRACKLER AUTANT VOUS DIRE QU'IL Y A DES RISQUES DANGERS .PREUVE À L'APPUIE
2) une service client après vente incapable de fournir des renseignements clair et précis . ( Ballotté de service en service) et pas agréable du tout ! Ci vous n'aimez pas votre poste changer de métier cela serait préférable car mauvaise image de aramis auto
3) publicités mensongères à la télévision et sun les réseaux sociaux.
Des commerciaux qui vende du rêve et des QU'IL y a un problème il ne sont plus disponibles ou il vous oriente vers D'AUTRES SERVICES !faire contrôler votre dossier d'achat auprès d'un avocat spécialisé DIRECTEMENT APRÈS SIGNATURE
JE N'HÉSITERAIS PAS À DÉCONSEILLÉ ARAMIS AUTO SURTOUT POUR DES VOITURES D'OCCASION MAL
RECONDITIONNÉ ET UN SERVICE CLIENT INCAPABLE DE COMPRENDRE LE CLIENT .

Par Les-sudistes il y a 6 ans

Panne 15 jours après

Je tenai à informer tous les lecteurs j'ai acheté une voiture chez Aramisauto Donzere une Toyota yaris hybride le 10 juillet 2017 au bout de 3 semaines j'ai failli perdre le moteur un bruit de vibrations très important côté passager. Je m'arrête j'ouvre le capot et je m'aperçois que le moteur est incliner. Je fais appel à Toyota Montelimar le lendemain diagnostique il manquait 2 vis au niveau du moteur et le 3eme était cassé. Aramis nous a pourtant assez fait la réclame que tout les véhicules qui vendait était révisée et contrôler mais cela leur a "échappé" pourtant monté sur le pont cela se voyer bien. Alors attention si vous achetez une voiture chez eux. En plus je n'ai eu aucun service de leur part j'ai été immobilisé de voiture 15 jours pas de voiture de remplacement aucun service "demerdez vous" voilà maintenant presque 2 mois est je n'ai toujours pas de carte grise il me disent que sa vient de là préfecture mais ils ne savent pas laquelle. Si j'ai un conseil à vous donnez attention si vous achetez une voiture chez aramisauto Donzère bon pour vendre mais apres si problèmes de leur part aucun service très très très dessus

Par Tintinmilou il y a 6 ans