Lire tous les avis Aramis Auto 305 Rue Gustave Roux, ZA des Eoliennes, Donzère Aramis Auto 305 Rue Gustave Roux, ZA des Eoliennes, Donzère

Panne 15 jours après

Je tenai à informer tous les lecteurs j'ai acheté une voiture chez Aramisauto Donzere une Toyota yaris hybride le 10 juillet 2017 au bout de 3 semaines j'ai failli perdre le moteur un bruit de vibrations très important côté passager. Je m'arrête j'ouvre le capot et je m'aperçois que le moteur est incliner. Je fais appel à Toyota Montelimar le lendemain diagnostique il manquait 2 vis au niveau du moteur et le 3eme était cassé. Aramis nous a pourtant assez fait la réclame que tout les véhicules qui vendait était révisée et contrôler mais cela leur a "échappé" pourtant monté sur le pont cela se voyer bien. Alors attention si vous achetez une voiture chez eux. En plus je n'ai eu aucun service de leur part j'ai été immobilisé de voiture 15 jours pas de voiture de remplacement aucun service "demerdez vous" voilà maintenant presque 2 mois est je n'ai toujours pas de carte grise il me disent que sa vient de là préfecture mais ils ne savent pas laquelle. Si j'ai un conseil à vous donnez attention si vous achetez une voiture chez aramisauto Donzère bon pour vendre mais apres si problèmes de leur part aucun service très très très dessus

Par Tintinmilou il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Panne 15 jours après  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus