Lire tous les avis Aramis Auto 305 Rue Gustave Roux, ZA des Eoliennes, Donzère Aramis Auto 305 Rue Gustave Roux, ZA des Eoliennes, Donzère

⚠à ARAMISAUTO

1 ere achat chez aramis et très déçu je roule avec ma voiture depuis 3 mois et demi et j'ai découvert plusieurs défaut (c'est la meilleur des façons de s'apercevoir des anomalies )
1 )garantie aramis 1 ans bidon "1 conseil faire une expertise privé du véhicule directement après l'achat dans les 15 jours qui suive l'achat pour éviter des vis cachés ! (Surtout ci vous êtes sujet a des déplacement professionnel c'est encore pire⚠⚠⚠⚠ Attention )15000 km cela peut être effectué en moins de 3 mois il y a eu une usure anormale des pneus dû a un défaut de parallélisme d'ailleurs non pris en charge ni par aramis auto ni par l'extension de garantie i car de financement via cetelem. ⚠Les seul changements effectués et prise en charge par aramis sont la videnge et les pneus !Mais attention vous ne savez pas tous il ne mette pas des pneus de qualités mais des pneus pas cher ne croyez pas que se sera du Michelin ou continental ses deservices 1er prix
ET LA MEILLEURE : DES PNEUS Michelin D ANNÉE 2011 À L'ARRIÈRE DU VÉHICULE ET CRACKLER AUTANT VOUS DIRE QU'IL Y A DES RISQUES DANGERS .PREUVE À L'APPUIE
2) une service client après vente incapable de fournir des renseignements clair et précis . ( Ballotté de service en service) et pas agréable du tout ! Ci vous n'aimez pas votre poste changer de métier cela serait préférable car mauvaise image de aramis auto
3) publicités mensongères à la télévision et sun les réseaux sociaux.
Des commerciaux qui vende du rêve et des QU'IL y a un problème il ne sont plus disponibles ou il vous oriente vers D'AUTRES SERVICES !faire contrôler votre dossier d'achat auprès d'un avocat spécialisé DIRECTEMENT APRÈS SIGNATURE
JE N'HÉSITERAIS PAS À DÉCONSEILLÉ ARAMIS AUTO SURTOUT POUR DES VOITURES D'OCCASION MAL
RECONDITIONNÉ ET UN SERVICE CLIENT INCAPABLE DE COMPRENDRE LE CLIENT .

Par Les-sudistes il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ⚠à ARAMISAUTO  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus