Avis clients Aramis Auto

C'est mon 2ème…

C’est mon 2ème achat....donc confiance totale dans la qualité des produits et des prestations.

le suivi client…

Le suivi client enter le montage du prêt, et la livraison. chaque nouvel interlocuteur semblait avoir bonne connaissance du dossier !

Une équipe formidable…

Une équipe formidable qui m'a donné de très bons conseils et m'a guidé tout au long du processus entre le choix de la voiture, la reprise de l'ancienne jusqu'à la livraison et même après ! ? sincèrement je suis vraiment ravie d'avoir fait appel à vos ser

"J'ai été très bien…

"j'ai été très bien accompagné par les conseillers aramisauto y compris pour la reprise de mon ancien véhicule. malgré le contexte sanitaire, j'ai pu récupérer mon véhicule dans les temps et sans encombre."

Experience très litigieuse.

Sept 2020. Je fais évaluer ma Golf dans l'optique d'une reprise+achat neuf. Le commercial Aramis prend les clés pour la tester et revient paniqué, m'annonçant que la boîte de vitesse est HS. Voiture immobilisée en face du centre, donc il y a eu manipulation. S'en suit une attente de 3 mois dans laquelle je dois, chaque semaine, les relancer, allant à la pêche aux infos. Leurs experts et assurance faisant trainer le dossier.
Fin Nov. Conclusion de leur assurance : Aramis non responsable. Ne prendra pas en charge les réparations (1200€). La tulipe+vis sectionnées (mais aucun choc n'a été constaté?!...). Aucun mot d'excuse de la Direction. Je laisse chacun à sa propre expérience et son propre jugement. Ne me sentant vraiment pas considéré, j'ai fait une croix sur ARAMIS et irai acheter chez la conccurence.

Réactivité…

Réactivité et professionnalisme de notre interlocuteur mr clément b. rapidité pour la livraison du véhicule. bon rapport qualité prix

Important problème…

Important problème de transmission de l'information tout au long de la procédure de vente du véhicule

Mme Assia A…

Mme assia a. (aramis reims) est une commerciale qui maîtrise avec finesse les ressorts pour réaliser une vente d une automobile avec des services annexes. si toutefois je n ai pas souscrit au contrat d entretien, c est parce que je l ai résilié après

Malheureusement…

Malheureusement,nous ne pouvons nous servir de notre véhicule avec ce confinement,comment peut-on faire les 1000 kms ou 15 jours ,,? nous avons constaté plus de rayures sur la carrosserie, que ce qui avait été vu sur l'écran lors de la vente mr rich

J'avais besoin…

J'avais besoin d'un véhicule rapidement, livré près de chez moi. tout s'est très bien passé.

trop de…

Trop de personnes a me contacter

Sur les photos…

Sur les photos à l'agence sur le capot 3 impactes et 1 rayures. a la livraison tout le capot était impacté. j'ai refusé la livraison (ulis) le resp.refuse ma proposition de refaire le capot. on nous propose le remboursement. a partir de là, je commence

Très satisfaits…

Très satisfaits des services rien à ajouter.

Véhicule commandé…

Véhicule commandé bva8 livré bva6 pas de gps pas de double de clé j'ai donc payer mon véhicule trop cher demande de compensation financière

il faut approfondir…

Il faut approfondir les explication sur le montant de du crédit et dire des le début que la tva et a payer au trésor publique et rajouté un chiffon micro fibre dans le kit aramis

Voiture neuve…

Voiture neuve et problème mécanique quelques kilomètres après l'avoir récupérée ! :

bien

Bien

tout était parfait…

Tout était parfait....

Prise de commande…

Prise de commande rapide et efficace (un vendredi soir), délai d'envoi des documents pour mise en place virement bancaire, demande de carte grise plus lent, notamment envoi samedi en fin de journée, ne permettant pas prise de connaissance rapide du courri

dernier achat…

Dernier achat pas de carnet d'entretien rempli sinon tout est correct