Avis clients Aramis Auto

En panne depuis 15 jours

En panne depuis 15 jours
Achat d un véhicule neuf chez aramis une garantie constructeur encore effective de nombreux échange avec aramis ,certes il me dise faire le nécessaire et que je dois patienter mais après avoir du annuler plusieurs de mes rendez vous et solliciter des personnes pour des déplacements je suis très en colère ...... mondial assistance Toyota ne reconnais pas mon vehicule,son numéro de châssis que veut dire tout ceci
Je veux qu aramis en qui j ai donné ma confiance il y a deux ans prenne et fasse le nécessaire le plus vite possible

Par Deacal il y a 8 mois
Date d'expérience le 16/07/2023

C'est la 2eme voiture que je prends chez Aramis Donzere ...

C'est la 2eme voiture que je prends chez Aramis Donzere suite à une première expérience très réussi.
Manque de chance l'électronique a fait des siennes peu de temps après l'achat.
Le responsable de l'agence a été hyper réactif et professionnel, nous avons pu rapidement trouver une solution et je le remercie grandement. Je recommande vraiment

Par Nicolas il y a 8 mois
Date d'expérience le 13/07/2023

Incompétence ou arnaque ?

Je devais être livré ce matin à 10h, il est 14 h38 et je n'ai, malgré mes appels aucune nouvelle. Ma voiture est payée mais je ne peux pas partir en vacances

Par Houel il y a 8 mois
Date d'expérience le 10/07/2023

Une étoile pour la climatisation du bureau d accueil ...

Une étoile pour la climatisation du bureau d accueil Toulon la garde.une deuxième étoile pour le verre d eau que je me suis servi.nous avions rdv le 28 juin 2023 a 17 h 30 nous sommes arrivés à 17h20 au concessionnaire.trois personnes présentes aucune personne ne nous demande la raison de notre visite.A 18h je m adresse a l un d eux.Il me presice que quelqu'un va s occupé de nous.Nous attendons.Presentation du véhicule prêt a livré constat de du véhicule médiocre.Signature d achat vite fait.Il est bientôt 18h30 heure de fermeture du concessionnaire au-revoir et merci

Par Sorrentinotino il y a 8 mois
Date d'expérience le 30/06/2023

véhicule acheté le 29 mars 2023 , DS3 E-TENSE en panne ce ...

véhicule acheté le 29 mars , DS3 E-TENSE en panne ce matin tout est bloqué et depuis ce matin j'essaie d'activer le prêt de véhicule dans le cadre du contrat de garantie signé chez ARAMIS on me renvoie de personne en personne j'ai répété six fois la même chose on doit me rappeler et personne ne le fait Mon dossier est introuvable chez l'assureur! LAMENTABLE A FUIRE Service clients lamentable

Par Bernard RUSSIER il y a 10 mois
Date d'expérience le 11/05/2023
Je partage votre désespoir.. le mien est pareil
Courage si il faut nous devrions monter un collectif contre ces vendeurs peu scrupuleux.. moi ça va être la voie de la justice

Efficacité et rapidité. Bravi

Super du début à la fin . Mention spéciale au commercial Assil +++ : Ecoute, empathie, rapidité, clarté des explications, gentillesse. Encore merci à lui

Par DENIS LEMERCIER il y a 11 mois
Date d'expérience le 08/04/2023
A fuir, climat deletere, harcelement psychologique et violence, souffrance au travail, et salarié payé au lance pierre !!! Fuyez SAMIRA ZEGHLOUL
Par Samira zeghloul il y a 11 mois
A fuir, malhetre au travail, harcelement moral avec violence psychologique, la direction est infame et pratiques des mesures malhonnete et violente sur les salaries qui sont payé par ailleurs au lance pierre, climat catastrophique !!! Fuyez Samira Zeghloul
Par Samira zeghloul il y a 11 mois

J'ai vendu un véhicule à l'agence ARAMIS AUTO d'Aix ...

J'ai vendu un véhicule à l'agence ARAMIS AUTO d'Aix en Provence pour une somme que j'ai acceptée. Suite à un petit problème dans le traitement de mon dossier et sans virement sur mon compte après plusieurs jours, la situation s'est débloquée en quelques heures grâce à l'intervention du conseiller de cette agence( Lucas) qui avait traité préalablement l'achat et j'ai reçu le virement en quelques heures.. Je remercie au passage cette personne sympathique pour son professionnalisme et son écoute.

Par Amy il y a 1 an
Date d'expérience le 24/03/2023

Je recommande pour l’achat de véhicule !

J’ai récupéré mon véhicule hier auprès de l’agence Aramisauto d’Aix-en-Provence, je suis très satisfaite de ma prise en charge par le conseiller Valentin sur agence !
Mais aussi, de tout la prise en charge en amont de l’achat avec ma conseillère en ligne, Landie, qui était très réactive et disponible pour moi.
La reprise de mon ancien véhicule pour la prime à la conversion s’est très bien passée aussi.
Je recommande à tous Aramisauto pour l’achat de votre nouveau véhicule !

Par Elsa Bergounioux il y a 1 an
Date d'expérience le 03/03/2023

DÉCONSEILLÉ :Même si le contact avec le personnel est bon, le véhicule, ...

Même si le contact avec le personnel est bon, le véhicule, un Citroën c4, perdait de l'huile.
On avait fait un diagnostic le 25 novembre 2022, deux mois après l'achat, qui indiquait que tout était OK. On a payé de notre poche
46.80€.
Cependant, le problème continue. Suite à l'allumage du voyant moteur, la voiture a été emmenée chez Citroën. Là ils ont trouvé ; fuite pompe à eau, bougies.... il y à pour plus de 600 € à payer. Normalement, l'assurance d'Aramis devait régler cette somme mais, 15 jours après, aramis ne répond pas au garage et nous, nous sommes sans véhicule depuis 15 jours.
Le SAV est très difficile à avoir, toujours occupés.
Mon mécontentement est important car le moteur de cette voiture, achetée par mon fils de 19 ans, il y a moins de 6 mois aurait pu causé un accident ( il n'y avait pas une goutte de liquide de refroidissement ). Heureusement que l'interlocuteur de mon assurance nous a bien conseillé et la voiture a été immobilisée et ramenée chez Citroën.
A ce jour, la voiture est toujours chez Citroën, bientôt 15jours, et nous sans véhicule.
Bravo Aramis !
JE DÉCONSEILLE

Par Escudero il y a 1 an
Date d'expérience le 01/03/2023
Je partage votre désespoir.. le mien est pareil
La mienne 5 mois qu’elle y est !!!
Par Nicolle il y a 3 mois

Étant de passage à Lille, je me suis arrêté dans cette ...

Étant de passage à Lille, je me suis arrêté dans cette agence Aramis de Lille en souhaitant trouver réponse à ma question. Je suis tombé sur une personne très dynamique et sympathique qui m'a aidé en répondant à ma question sur la future reprise de ma voiture actuelle. Les gens du nord sont sympas, ça se confirme dans cette agence Aramis de Lille.

Par Michel Fontaine il y a 1 an
Date d'expérience le 23/02/2023

j’ai acheté un berlingo 1.5 Blue HDI chez ARAMIS le ...

j’ai acheté un berlingo 1.5 Blue HDI chez ARAMIS le 28/12/2022 avec 30040 kms au compteur.
Le 17 février 2023, 32202 kms au compteur, je vérifie le niveau d’huile et constate qu’elle est fortement noire et largement au dessus du niveau maximum toléré ( 2cm au dessus du max).
ARAMIS me propose de faire enlever le trop plein par aspiration !
Peu convaincu, le 18 février je fais procéder à une vidange par gravitation et remplacement du filtre à huile.
Il m’a été alors confirmé qu’aucune vidange par-dessous le véhicule n’avait été réalisée ( joint très dégradé), et que le filtre à huile n’avait jamais été changé !
129€ dépensés tous diagnostics réalisés en complément.
Méfiant, je vérifie que le contrôle technique avait été réalisé le 9 septembre 2022 à 30054kms, alors qu’ARAMIS m’a vendu le véhicule le 28 décembre avec 30040kms soit 14 kms de moins, surprenant pour une vérification réputée si rigoureuse !!
Ma femme n’achètera pas de voiture chez eux car la confiance est rompue, malgré les 12 mois de garantie vendus avec .

Par Paoloni il y a 1 an
Date d'expérience le 20/02/2023

Pas sérieux

Extrêmement déçu d’Aramis auto qui, dans notre cas, a fait de la publicité mensongère. Nous avons acheté et payé intégralement un véhicule le 17/01 dernier pour une livraison le 21/01, décalée une première fois au 23/01 puis de nouveau annulé et plus de nouvelle. Il a fallu que je me déplace 2 fois dans un centre aramis pour apprendre :
- le 23/01 que ma voiture a un voyant moteur anomalie - révision immédiate
- le 31/01 - que ma voiture venait seulement d’être déposée dans un garage pour passer la valise. 2 semaines après le paiement de la voiture ! Et plus de 10 jours après la 1ere date de livraison.

Le problème du véhicule ? Le calculateur est mort. Ah bon ? Mais les véhicules sont expertisés et testés sur route avant leur vente non ? C’est ce qu’ils disent partout dans leur publicité ! Mais je doute que ce soit systématiquement le cas. Pour mon cas non en tout cas.

Leur solution : me proposer une autre voiture, plus chère et avec plus de km, moins d’options avec juste 500€ de remise pour faire correspondre les 2 prix des voitures. Mais je dois rajouter des sous pour la carte grise et la livraison.
Autant dire que le geste est ridicule comparé au préjudice. Eux ont bien joué avec mon argent dans leur trésorerie durant 15 jours sans me fournir de voiture. Pas de prêt de voiture non plus durant cette période !
Lisez bien les conditions générales avant d’acheter !

Je viens d’annuler ma commande et demander le remboursement, j’attends de voir le délai. En attendant je n’ai pas de voiture … 👍🏻

Par Bijoute il y a 1 an
Date d'expérience le 03/02/2023

Décevant

Attention la première offre de rachat de votre voiture " pour attirer "que vous recevrez par mail et fausse. Quand vous passerez en agence l'offre définitive est finalement largement plus basse même si votre véhicule est en très bon état avec zéro défaut et contrôle technique vierge. Bonne journée

Par Legrand il y a 1 an
Date d'expérience le 25/01/2023

Aujourd'hui 23 janvier 2022, je viens de vendre ma ...

Aujourd'hui 23 janvier 2022, je viens de vendre ma Ford ka auprès de Yassine El Amchaoui et je tiens à le remercier très chaleureusement - non seulement très compétent, j'ai été extrêmement bien accueilli aussi par sa gentillesse, sa disponibilité et son sourire - au vu de cette belle expérience, soyez assurés que je ne manquerai pas de vous faire une bonne publicité
Claire

Par Claire SBOUAI il y a 1 an
Date d'expérience le 23/01/2023

Trés mauvais service, je déconseille. La voiture est ...

Trés mauvais service, je déconseille. La voiture est livrée avec une panne mécanique donc direction le garagiste (c'est la boite de vitesse qu'il faut remplacer), Les fameux 200 points de contrôle avant de livrer les voitures sont il me semble théorique !!

Par Bruno JO il y a 1 an
Date d'expérience le 14/01/2023

Bonjour au départ j'étais très contente de mon achat ...

Bonjour au départ j'étais très contente de mon achat mais qu'elle jour plus tard quand la pluie et arrivé je me suis aperçu que j'avais de L'eau qui rentrée dans mon habitacle le lecteur CD ne fonctionne et que mes vitesses accroché au passage de vitesse !! Maintenant j'ai peur que personne ne veuille me rectifier les problèmes !!

Date d'expérience le 14/12/2022

Absence de clarté sur l'état des véhicules et commerciaux non professionnels

Véhicule non livré comme convenu et rdv décalé au dernier moment à la guise de l'entreprise sans prise en compte des disponibilités du client. Impossible d'établir un contact téléphonique, les commerciaux ne rappellent pas et communiquent essentiellement pas mail une fois la commande passée. Impossible d'obtenir les factures d'entretien du véhicule. Cela peuvent éventuellement être montrées si le client les demande à la livraison une fois que le client s'est engagé et a tout signé. J'ai annulé ma commande car trop de doutes sur le véhicule, le non rappel des commerciaux et surtout aucun justificatif donné sur l'entretien du véhicule commandé. Attitude non professionnelle des commerciaux lorsque la commande est passée. Acompte versé et toujours pas remboursé ce jour. Entreprise peu recommandable.

Par Cal il y a 1 an
Date d'expérience le 20/12/2022