Avis clients Aramis Auto

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Aramis Auto.

Compte client…

Compte client pas mis à jour contact avec l interlocuteur apres la prise de commande difficile

Par kly.vitte il y a 1 an

Il faut…

Il faut nettoyer la moteur et la desou de capot

Par doronpazdoron il y a 1 an

Une meilleure information…

Une meilleur information sur le fonctionnement du véhicule et de ses accessoires lors de la livraison aurait été un plus.

Par cordierphilippe973 il y a 1 an

Petites rayures…

Petite rayures sur une des ailes avant

Par aymericsoddu il y a 1 an

Très satisfait…

Très satisfait de l'ensemble

Par bezard.matthieu il y a 1 an

Pour commencer,…

Pour commencer , le véhicule devait nous être livré le vendredi , ça aura été finalement le mardi 4 jours après et avec plus d 1h de retard . cependant , nous tenons à dire que nous avons été informés dès le jeudi du retard afin de convenir d un nouveau rendez vous , et ensuite afin de ne pas allonger le retard de rendez vous du mardi ( qui était déjà conséquent ) un conseiller en vente a pris la place de son collègue pour nous remettre le véhicule ( qu il connaissait parfaitement !) et tout cela toujours de manière très aimable et professionnelle !

Par charlie33 il y a 1 an

J'ai ma voiture…

J’ai ma voiture depuis une semaine seulement mais il est vrai que j’aurai aimé avoir mon double de clé à la livraison

Par philippe1michel il y a 1 an

Difficile d'avoir…

Difficile d'avoir l'agence directement au téléphone

Par jean-luc.marquezanne il y a 1 an

Yavait pas du…

Yavait pas du tout de documents,j'ai reçu rapidement la doc mais pour l'instant pas le carnet d entretien ,très important surtout pour la revente.et la pochette fourni est trop petite pour y accueillir les documents

Par riggi764 il y a 1 an

Les documents…

Les documents renault kadjar : notice d'utilisation, r-link, renault easy connect-système multimédia, sont en allemand dans le véhicule qui m'a été livré.

Par romila60530 il y a 1 an

Je suis reparti avec...

- je suis reparti avec des pneus gonflés à 3,5b pour 2.5 ...autant dire que je me suis fait une frayeur au premier rond point. - j'ai bien eu les manuels d'entretien et utilisation mais rien concernant le livret d'entretien (dématérialisé chez renault). une simple copie de la périodicité des visite ( les concessions renault savent le faire) serait déjà pas mal et ne couterait qu'une impression a4

Par dupre.c il y a 1 an

Le véhicule a…

Le véhicule a présenté une anomalie non signalée au niveau de la teinte des sièges. il n avait visiblement pas été nettoye

Par acdutail il y a 1 an

Copie du manuel…

Copie du manuel d’utilisation

Par sebastien.lepoux il y a 1 an

Certes, la photo…

Certes, la photo de l'annonce n'était pas contractuelle. néanmoins, j'avais choisi la couleur spécifiquement. il s'est avéré que la photo ne correspondait pas au véhicule (encadrement des roues en noir). j'étais un peu déçue. par ailleurs, la procédure de livraison pourrait être plus cadrée. a savoir, j'ai signé un document attestant que j'avais bien reçu le manuel, le carnet d'entretien, ainsi que le bon de garantie du véhicule, alors même que je ne les avais pas encore vus. j'ai fait la remarque bien sûr. la présentation du véhicule est prévue après la signature du document. j'ai été étonnée de recevoir le bon de garantie par la poste plusieurs jours après. ce sont des détails car le personnel était très professionnel.

Par ethomas80 il y a 1 an

7 jours de retard…

7 jours de retard par rapport à la date prévue suite erreur humaine mais je n’en sais pas plus. après j’ai réclamé les tapis que j’ai eu pour l’avant du véhicule en compensation

Par lyneve35 il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par patpatissier il y a 1 an

Impossible de rentrer…

Impossible de rentrer en contact avec mon conseiller directement j'ai été renvoyé sur une plate-forme qui transmis mais demandes impossible de lui parler en direct très très gênant voir incompréhensible je ne comprends pas cette manière de faire

Par patdes75 il y a 1 an

Il manque…

Il manque le livret d’utilisation

Par gerard.dugny il y a 1 an

La documentation en…