Avis clients Aramis Auto

Je recommande !!!

Au début, en venant chez AramisAuto à Strasbourg, on cherchait une voiture d'occasion, mais on est tombé sur une belle Peugeot 308 bleue, au prix d'une voiture d'occasion, mais qui avait parcouru 10 km. J'ai un ami qui travaille chez Peugeot et qui était vert de jalousie parce que, même en comparaison de ce qu'il aurait pu avoir comme collaborateur, c'était une très belle affaire. On a profité aussi d'une reprise. C'était une affaire compliquée (liée à une succession). Mais j'ai été impressionné par la compétence d'un des membres de l'équipe dans ce domaine. L'affaire a été menée avec rigueur (sans complaisance) mais efficacement et sans bavure.
De façon générale, dans l'équipe d'AramisAuto à Strasbourg, je ne connais pas tout le monde, mais les trois personnes à qui nous avons eu affaire ont été extrêmement professionnels, compétents et serviables. Une anecdote : la pose des plaques d'immatriculation est offerte. Quand je suis arrivé pour la pose, un peu tardivement, le technicien n'était plus à l'agence. Qu'à cela ne tienne ! La jeune et élégante commerciale qui s'était occupée de notre dossier n'a pas hésité à sortir avec la perceuse et tout le matériel pour nous fixer les plaques en un tournemain. ... Respect !

Excellent

Je recommande énormément Aramisauto !!!!!!
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
J’ai eu une très belle expérience Chez Aramisauto. Accueil exceptionnel et très chaleureux.
Leur site automobile et très clair et fiable, tous les impacts des voitures en occasion sont spécifié et aucune surprise au moment de l’acquisition de ma voiture.
Ma voiture est garantie 1 ans de toutes pannes mécanique, électrique, électronique en plus de cela elle a été vérifié avec 116 points de contrôle !!!
Livraison très rapide sous 2 jours.
Le conseiller commercial est très clair, professionnel et très sympathique et surtous à l’écoute de mon besoin!
J’ai passé un agréable moment de la vente jusqu’à la livraison.
La carte grise est envoyé chez nous, Aramisauto s’occupe de toute les démarches administratives !
C’est une superbe expérience.
Neyer aucune crainte vous serez accompagné du début jusqu’à la fin !

Bonjour ,
Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cette dame et vous ne serez pas déçu.

PAQUIER JACKY
jacky. paquier25@gmail.com
C’est pitoyable de l’incapacité totale
Juste du n’importe quoi ils se disent professionnels comment ils peuvent faire pour dormir tranquille le sois ? Ancien Client il ne le sera jamais ????

Très bon accueil. C’est Florian qui m’a renseigné. ...

Très bon accueil. C’est Florian qui m’a renseigné. Pour quelqu’un comme moi qui était dans le commerce je peux dire que les explications étaient claires et le déroulement de l’entretien très bien fait.

Une option est en…

Une option est en défaut depuis la récupération du véhicule et j’ai du me déplacer chez audi. de plus une option a été doublée sur le prix, un remboursement a été effectué sans trop de difficulté

Très satisfait…

Très satisfait jusqu a présent

Retard de…

Retard de livraison

Manque compresseur…

Manque compresseur 12 volts, flacon de produit de colmatage, autocollant de limitation de vitesse et la galette.

Manuel d'emploi…

Manuel d’emploi français non disponible à la livraison, en cours d’expédition, rien de méchant

Site à revoir…

Site à revoir , pas du tout a jour , pas de possibilité de faire une réservation en ligne , doc en français mais de nombreuses pages manquantes

Satisfaits de…

Satisfaits de notre achat . juste la fermeture des portes une par une pas évidente , glaces manuelles avant / arrière et absence d'auto-radio même sur ce modèle , un poste simple aurait été un plus ! c'est juste mon avis . sinon tout est ok

L'intérieur de la…

L’intérieur de la voiture n’était pas nettoyé correctement trace visible idem pour l’extérieur traces sur tout le véhicule un lavage m’a d’ailleurs été offert après envoie d’une facture par la personne qui m’a livré le vehicule

Joindre directement…

Joindre directement l'agence en direct sans passer par la plateforme...

La documentation…

La documentation fournie" correcte" ( pour mégane restylée) est en allemand. la documentation française fournie concerne la mégane avant restylage et ne permet pas de comprendre le fonctionnement de l'electronique embarquée par exemple. la notice de la mégane restylée est cependant facilement consultable sur le net. je n'ai pas jugée nécessaire de rappeler juste pour cela. c'est juste pour dire quelque chose concernant une potentielle amélioration :)

Le manuel fourni…

Le manuel fourni est en langue slovaque. je dois recevoir rapidement le manuel en français.

il est pourtant interdit de vendre un produit en france sans documentation en francais !
ceci est a l image des soit disant services aramis
personnellement j ai perdu beaucoup trop de temps avec aramis
au final je n ai pas gagne d argent j en ai perdu !
je déconseille totalement aramis !
services d amateurs
commerciaux de bas de gamme qui ne vous recontactent pas une fois la vente effectuée
ou qui sont injoignables ou soit disant absents etc
aramis est un 'piege a con'

Mon mari…

Mon mari a laissé plusieurs messages mais on ne nous a jamais rappelé

Avoir le guide…

Avoir le guide technique de la voiture en français version livret ou papier

Très satisfaite…

Très satisfaite du début a la fin

lors de la livraison…

Lors de la livraison, j'ai découvert un impact sur le capot du véhicule. il a donc dû repasser en carrosserie et retarder la livraison d'une semaine.

Le livret…

Le livret concernant le véhicule est écrit en espagnol c est compliqué de se repérer

Rien à ajouter…

Rien a rajouter.