satisfaction totale agence de bruges.

satisfaction totale agence de bruges.
Voiture livrée 22/07/2021 au bout de 3mois aucune nouvelle carte grise et deuxième clé, dossier pris en main par chargé clientèle livraison a bruges.
J ai effectué un double de clé chez mon agent Renault, remboursement sous 72 h effectué, je viens de recevoir mon immatriculation.
Bravo a tous pour votre suivi et surtout pour vos appels afin de me rassurer.
C était mon deuxième véhicule et surement pas le dernier que je prendrai chez vous.
A ceux qui liront mon commentaire, aucune hésitation

Par Michel47 il y a 9 mois

Evaluation véhicule ARAMIS BRUGES

J'ai fais l'évaluation de ma Citroen Xsara sur le site Aramis: A la fin on me demande prendre RDV . J'arrive ce soir au RDV à ARAMIS BRUGES et le commercial sans même se lever de sa chaise ni même aller voir ma voiture me dit qu'il m'offre 1 € de reprise!
Me faire déplacer, me demander de venir avec mes factures, me faire perdre du temps pour me dire au final: votre voiture est trop ancienne , on vous la reprend 1 € pour vous en débarrasser ,
Je trouve ce comportement inadmissible et limite mal-honnête

Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

sabrinacrditsansbanque@aol.com
Par JeanBollard il y a 2 ans

Administratif pourri

Aramis auto est incapable de fournir les papiers pour qu'on puisse avoir la carte grise de plus il vous demande de faire tous les papiers et de payer la tva même quand on paye le véhicule toutes taxes comprises et ne paye pas une différence malgré votre apport. Pour finir ce message il a fallu que je passe par un ami policiter pour avoir ma carte grise parce que malgré mes nombreuses demandes sur le certificat de conformité qui est obligatoire en France la lenteur de leur réponse et le désintéressement vis-à-vis de mes problèmes et Ben je n'ai toujours pas le papier donc maintenant c'est réglé mais pas grâce à eux je vous déconseille Aramis auto au possible

Par Saskia Puisais Taralle il y a 5 ans