Avis clients Aramis Auto

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Aramis Auto.

Souvent interlocuteur…

Souvent interlocuteur différents, difficile d,avoir une antenne regional, sans passer par le siège

Par jbprovence il y a 1 an

Pas de remarques…

Pas de remarques particulières à émettre. je connaissais aramis auto avant l'acquisition de mon nouveau véhicule qui est le deuxième que j'acquières par ce mode

Par michelneff il y a 1 an

Manque d'option GPS…

Manque d'option gps a la livraison

Par emilia.knospe il y a 1 an

Personnel compétant…

Personnel compétant, très agréable et disponible. site facile d'utilisation. bravo .j'ai déjà recommandé ce site à plusieurs personnes.

Par colette.corazza il y a 1 an

Il est dommage…

Il est dommage que l'on ne puisse pas accéder par téléphone drectement au point de vente aramisauto que l'on a choisit...en l'occurrence decines pour mon cas. le téléphone va directement sur rennes. et pour une question plus precise du vendeur à moi même. Ça devient plus compliqué. autrement c'est parfait.

Par mouffiere.bruno il y a 1 an

beaucoup de trace…

Beaucoup de trace de doigts à l'intérieur

Par fiquet.francois il y a 1 an

Je suis ravie de…

Je suis ravie de mon nouveau véhicule. j'ai beaucoup apprécié la qualité d'accueil de la personne qui a livré mon véhicule.

Par isabelle.plaisant il y a 1 an

Manuel d'utilisation en français

Manuel d'utilisation en francais

Par christianhermant il y a 1 an

Tout était parfait…

Tout était parfait sauf l'entre deux, réception désagréable avec une collaboratrice au téléphone, très peu d'empathie !

Par edwige.chasselon il y a 1 an

La manuel fourni…

Le manuel fourni est en allemand. j’attends le manuel en français qui a été commandé. je n'ai pas reçu l' email donnant le numéro d’immatriculation provisoire alors qu'il m'était promis 48 h avant la livraison du véhicule , mas je sais que des emails se perdent parfois. j'ai dû appeler aramis (plateforme) ; j'ai eu un bon accueil et obtenu le numéro. petit détail : pour la plaque d'immatriculation définitive, l'agence m'indique qu'il suffit de se présenter à l'agence , tandis que je reçois un sms me demandant de prendre un rdv !! il y a incohérence. je n'ai pas pu prendre rdv car je n'ai pas réussi à me connecter au site donné dans le sms je suis globalement très satisfait de la compétence , l'amabilité et la réactivité des personnes avec lesquelles j'ai été en contact

Par michel.alonzo il y a 1 an

Lors de la commande…

Lors de la commande photo non contractuelle, du coup nous n'avions pas fait attention et mon mari pensé avoir la même voir que sur la photo en sachant que c'était le nouveau chr, peut-être à l'avenir bien expliquer en détail oralement.

Par veronique.you il y a 1 an

Livret d'entretien..

Livret d'entretien non spécifique à mon véhicule

Par dfoasa il y a 1 an

il n'y a pas d'essais…

Il n'y a pas d'essais préliminaires du véhicule avant la commande , et à la livraison on aimerait avoir des réponses sur certaines fonctions. c'est la livraison du véhicule et on doit se débrouiller tout seul après.

Par bernard.debergh il y a 1 an

En attente du manuel…

En attente du manuel utilisateur et des documents de garantie du véhicule. vehicule moyennement propre à la réception du véhicule neuf. residus de colle présents sur les portières avants. geste commercial rapide et efficace du service après-vente. dommage sinon c etait un sans faute!

Par sebmoustique il y a 1 an

Accueil au top

Accueil au top et conseils adaptés

Par ssoumicha il y a 1 an

notice du véhicule…

Notice du véhicule en allemand et non en français

Par lucien.cazevieille il y a 1 an

Un nettoyage…

Un nettoyage plus en détail serait intéressant, notamment des pédales (terre sèche), des tiroirs et autres accessoires intérieur comme le rangement sous l'accoudoir (présence de miette et de poussière).

Par encantada13 il y a 1 an

De légères…

De légères traces sur un pare-chocs au dessus d'une roue. présence d'un emplacement de carte sd mais aucune mention dessus.

Par lebrun.olivier9 il y a 1 an