Avis clients Aramis Auto

Le délai…

Le délai pour avoir le numéro d’immatriculation me semble un peu long du fait que nous devons faire les démarches pour payer la tva.

Photo…

Photo détaillée sur internet vues trop tard sur les aspects de la voiture

Il manque juste une…

Il manque juste une information par mél au sujet de l'immatriculation définitive qui figurait finalement sur mon compte. j'ai appelé aramis la veille de la livraison car je m'inquietais pour l'assurance. la personne que j'ai eue au téléphone ne m'a pas apporté de réponse. elle devait demander que quelqu'un me rappelle. mais je n'ai pas été contactée. j'ai trouvé en cherchant sur mon compte l'information que je cherchais. outre ce petit détail, tout était parfait. cordialement

Livret d'entretien…

Livret d'entretien envoyé par la poste en espagnol, pas de manuel d'utilisation

Le start and stop…

Le start and stop ne fonctionne pas . de la buée est présente sur les 2 phares avant. je dois déjà aller au garage pour régler ça.

Très satisfait de…

Très satisfait de mon achat le seul point négatif est le délai de 7 semaines mais je ne regrette rien car la voiture correspond à toutes mes attentes.

Mon véhicule a été…

Mon véhicule a été livré avec une immat. temporaire et donc des plaques temporaires. aramis s'occupe de l'immat. définitive, et c'est très bien. mais il me faudra revenir à aramis pour la pose des plaques définitives. ce n'est pas bien grave, mais puisque vous cherchez le mieux, il serait d'avoir ces plaques définitives dès la livraison. mais il y a l'administration ...! f.r. d'aboville

QR code…

Qr code inutilisable je préfère un vrai guide d utilisation

Le délais de livraison…

Le délais de livraison n'a pas ete respecter pour le 1er rdv

Accepter les cartes…

Accepter les cartes de paiement étrangères

Il manquait 1…

Il manquait 1 clé reçu 2 jours après et une documentation en français qui doit arriver mais globalement le service est très bon des gens responsables et agréables du bon commerce

Rien à redire…

Rien à redire ni à ajouter

Pour ma part…

Pour ma part véhicule première immatriculation en octobre 2020 réservé le 28 decembre et livrable seulement a partir de février 2021, ca fait un peu long ce serai le plus gros reproche

L accueil de…

L accueil est vraiment sympathique avec des gens compétent dans un cadre qui change par rapport aux concessions. j ai ressenti un gage honnêteté il n y a pas ambiguïté les explications sont claires et le plus les vendeurs ne sont pas (des marchands de tapis) ce qui m a inspiré de la confiance vis-à-vis d' eux et que j ai fais affaire.

La simplicité

La simplicité

La rapidité…

La rapidité

La disponilité des…

La disponibilité des interlocuteurs et les réponses adaptées à mes questions et attentes

Le professionnalisme de notre…

Le professionnalisme de notre vendeur et la rapidité de livraison

Demande de prêt…

Demande de prêt réaliser chez vous le samedi j'ai du attendre jusqu'au mercredi suivant pour enfin avoir un réponse malgré mes appels chaque jour personnes n'ai jamais au courant de mon dossier.... malgré tout livraison prévu le mercredi d'après entre temps pour assurer la voiture j'ai du appeler 3 fois pour enfin avoir la carte grise provisoire ( papier obligatoire pour pouvoir l'assurer). le mercredi de la livraison je reçois un appel 1h avant la livraison m'informent que ma voiture n'est pas la venant juste de vendre mon ancienne voiture je me retrouve donc à pied je me débrouille comme je peu jusqu'au lendemain ou je devais donc récupérer ma voiture et la pareil 1h avant le rdv on m'informe que ma voiture et arrivé mais qu'elle est abîmé, parfait pour une voiture neuve .... j'ai du ma batailler avec le vendeur pour enfin trouvé une solution, vous me prêter une voiture jusqu'au lendemain. malgré que je sois énervé car on a abîmé mon pare-choc arrière je reste poli et courtois bilan rdv décaler au samedi ou je vais récupérer ma voiture j'attends quand même un geste de votre part pour les dommages sur la voiture, la on me propose enfin de m'offrir la livraison... ohah génial 180€ pour une voiture neuve déjà accidenté je m'attendais a plus de votre part le minimum aurait était de m'offrir le pack grave plus avec les produits ou de me faire un prix sur les frais de dossier. de plus les explications fournies quand j'ai récupéré la voiture était inexistantes la vendeuse qui se ventes de ne pas être au courant de mon dossier se permet encore de faire des blagues. le manager ne veux même pas me recevoir pour pouvoir vous rendre la voiture que vous m'avez prêté je trouve cela inadmissible. sur ce j'espère avoir une réponse de votre service client car je suis très mécontent de vos services. cordialement schwing nicolas

Explications…

Explications simples et complètes