Avis clients Aramis Auto

Il y a eu un soucis…

Il y a eu un souci lors de la demande de crédit sur la validation du nom de l'emprunteur.

Problème…

Problème pour obtenir le quitus .

Fiabilité…

Fiabilité de la signature électronique peut-être

j'ai eu parfois…

J'ai eu parfois un peu de difficulté à obtenir une communication rapide

Les propositions de…

Les propositions de reprise sont bien trop basses pour valoir le coup.

La prise de contact…

La prise de contact par téléphone et la livraison, très bien par contre, entre les deux, catastrophe. d'abord en arrivant dans le hall de l'agence d'aix, 6 personnes dans leur box occupées sur leur ordinateur et personne pour lever la tête et dire bonjour

Rien a dire

Rien a dire

La capot était…

Le capot était abîmé , il a donc fallu attendre 2 jours pour la rentrer à le rentrer en peinture sachant que c’était un véhicule neuf. a notre idée ça aurait dû être fait avant la réception du véhicule

Voiture livrée…

Voiture livrée sans manuelle et aucune information entre la commande et la livraison (quand faire le virement ? )

Mettre plus de…

Mettre plus de détails concernant les équipements et options du véhicule

J'ai appelé…

J'ai appelé plusieurs fois pour connaître le suivi de dossier concernant mon financement. réponse tardive et pas de rappel dans la journée.

C'était mon premier…

C'était mon premier achat et j'aurai voulu être mieux informer que le paiement de la totalité devait se faire pour récupérer la voiture. indiquer de ramener un chèque au cas où le virement ne passerait pas. aussi, bien informer d'être assuré avant de ven

je penses que cela…

Je penses que cela n'est pas le fait d'aramis mais du constructeur :le véhicule neuf que j'ai réceptionne n'avait pas la doc d'origine renault (en couleur),c'est une copie noir et blanc,il n'y a pas non plus de carnet d’entretiens. mais cela n'est pas gra

Manque les tapis…

Manque les tapis de sol rien de grave mais garder une voiture neuve propre c'est mieux améliorer la consommation essence du véhicule

Demande re rappel…

Demande de rappel par le vendeur en charge du dossier faite au central téléphonique sans effet, j ai du me déplacer en agence pour résoudre la difficulté administrative qui s était faite jour ( perte du dossier de financement par aramis )

Traces de nettoyage...

-traces de nettoyage sur les vitres et traces sur les joints des montants des portes -manque le kit de sécurité - une petite rayure mais geste co

Il faudrait préciser…

Il faudrait préciser d'où vient le vehicule (de quel pays) afin de connaître précisément le type de gamme (variable d'un pays à l'autre) propreté interieure pas impeccable personnel et prise en charge aramis aix en provence très bien

Bonjour,…

Bonjour, j'ai eu 2 r-vous annulés pour la livraison le 22,le 30 juillet,et enfin le 5 août où j'ai récupéré mon véhicule. on me dit que mon véhicule vient de paris à la commande,quelques jours après on m'a dit d'espagne pour me justifier de l'annulation

Véhicule neuf tombé…

Véhicule neuf tombé en panne après deux jours d'utilisation. pas de possibilité d'assistance du garage mère car aramis n'avait pas initié les démarches administratives d'authentification du véhicule... véhicule toujours au dépôt en attendant la mise en co

Pas de Manuel…

Pas de manuel d utilisation pas accès au devis et aux options.