Avis clients Aramis Auto

Les procédures de devis, de réservation,de commande ...

Les procédures de devis, de réservation,de commande et de livraison ont été très efficaces ( 1 semaine) et les différents conseillers très sympathiques et . La livraison, nickel, s'est faite près de chez moi avec la découverte d'un véhicule reconditionné dans un état parfait (état de la batterie parfait comme annoncé, retesté chez Kia). La carte grise est arrivée 2 jours plus tard à mon domicile.
2 soucis se sont posés :
- absence d'un des 2 câbles de recharge à la livraison: livraison à domicile 2 jouts plus tard
- non conformité de la voiture par rapport à l'annonce ( problème de capacité batterie: 27 kw au lieu des 30 kw annoncés) : Aramis a tout de suite reconnu son erreur et fait un geste commercial de 850 euros ( qui correspond peu ou prou au préjudice de valeur)
Donc malgré ces petits déboires, très content de cette transaction au final avec une entreprise très professionnelle et dans une ambiance commerciale très sereine. Bravo à Aramis !

Par Brechet il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/02/2022

satisfaction totale agence de bruges.

satisfaction totale agence de bruges.
Voiture livrée 22/07/2021 au bout de 3mois aucune nouvelle carte grise et deuxième clé, dossier pris en main par chargé clientèle livraison a bruges.
J ai effectué un double de clé chez mon agent Renault, remboursement sous 72 h effectué, je viens de recevoir mon immatriculation.
Bravo a tous pour votre suivi et surtout pour vos appels afin de me rassurer.
C était mon deuxième véhicule et surement pas le dernier que je prendrai chez vous.
A ceux qui liront mon commentaire, aucune hésitation

Par Michel47 il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/11/2021

Extrêmement satisfaite! Je recommande sans hésiter! ...

Extrêmement satisfaite! Je recommande sans hésiter! Équipe très accueillante et hyper réactive, véhicule Nissan Pulsar Tekna acheté en juillet livré plus rapidement encore que je ne l'espérais, voiture impeccable et très bien préparée! J'ai recommandé Aramisauto à une amie qui a eu un contretemps de livraison suite à un imprévu d'ordre administratif et la Direction a tout de suite réagit pour immédiatement débloquer la situation, avec professionnalisme! Je roule tous les jours, par toutes conditions avec le véhicule acheté et n'ai aucun regret. Mention spéciale à Cédric et à Magali! Pro et top!

Par Waikikibiche il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/07/2021

Zéro de à Z. Livraison pas à la date prévue , et personne ...

Zéro de à Z. Livraison pas à la date prévue , et personne ne vous appelle pour vous avertir c’est moi qui l’ai fait. soit disant on a le numéro d’immatrculation 48h avant qu’elle arrive , je l’ai eu le jour de la livraison . Quand à la carte grise ils n’ont pas eu l’idée de vous envoyer le lien pour suivre le circuit de la carte grise , donc pas de carte grise au bout d,un mois . Cela c’est arrangé depuis enfin bref aramis à part encaisser y a pas de cerveau. Si retard de livraison faites vous rembourser celle-ci. De plus pas de carnet d’entretien et de mode d’emploi

Par Piou piou il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/07/2021

MAUVAISE EXPERIENCE !

RIEN A DIRE SUR LA COMMANDE, LA LIVRAISON, LA RECEPTION DE LA CARTE GRISE
Après achat d'un Dacia Duster d'occasion
EN REVANCHE
FUITE D'HUILE MOTEUR DES LA RECEPTION, ALORS QUE LE VEHICULE AVAIT ETE REVISE JUSTE AVANT !!!!!!
DIAGNOSTIC : BOUCHON DE VIDANGE NON SERRE !! UN COMBLE !
HEUREUSEMENT QUE JE VERIFIE : LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT ABSENT (VASE D'EXPANSION VIDE !)
GRAVE TOUT CELA !
MANQUE LA MOITIE DU SUPPORT DU TAPIS DE SOL DU COFFRE !
COMMENT FAIRE CONFIANCE A ARAMIS ?

Par DUSTERKITON il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/07/2021

Soyez prudents

Un bon service commercial, mais un service client déplorable.

Après l'acquisition d'un vehicule à 12.000€ et m'avoir fait signer toutes les garanties/assurances possibles et imaginables, ils se sont empressés de se déresponsabiliser lorsque mon garage m'a émis une facture de réparation de 2400€ 7 mois plus tard, apparemment, aucune des pièces n'étaient prises en charge.

N'étant pas en capacité financière d'assumer les frais colossaux de réparation, j'ai continué de rouler avec, et récemment, le garage m'a annoncé que J'ÉTAIS CHANCEUX QUE LE MOTEUR N'AI PAS EXPLOSÉ, et même malgré ça, ils refusent TOUTES prises en charge.

Je ne le recommanderai sous aucun prétexte, j'ai eu une 7 conseillers différents et c'est qu'après le 8eme qu'on m'a expliqué qu'un accord avait été établi avec le garage sans que personne ne me prévienne, et évidemment ils n'ont aucun mail.

Je suis dans l'obligation de continuer de rouler avec, si elle explose et qu'une enquête a lieu, j'espère qu'ils s'aperçevront qu'il il y a eu faute professionnelle GRAVE.

Date d'expérience le 07/02/2018
A fuir, climat deletere, harcelement psychologique, paiement des salariéqs au lance pierre et souffrance au travail, ambiance catastrophique !!!! SAMIRA ZEGHLOUL
Par Samira zeghloul il y a 1 an

Pas de Manuel…

Pas de manuel d utilisation entretien pour 5008 lors de la livraison et par téléphone essayer de joindre un interlocuteur pour demander une brochure j ai été renvoyé au siège .au sinon c était très bien commercial et chargé de clientèle très professionnel.

Par loubar.ali il y a 2 ans

Difficultés de contact…

Difficultés de contact avec son vendeur local, on a facilement quelqu'un mais pas les personnes en local

Par louloucel8 il y a 2 ans

Lors de l'achat de mon…

Lors de l'achat de mon audi a5, on me dit que le bluetooth sert également pour la musique, hors arrivé dans le véhicule ce n'était pas le cas. de plus sur le retour, je m'aperçois que sur l'autoroute, lors des freinages le véhicule tremble énormément et le samedi qui suit la livraison, la centralisation ne marche plus et le niveau d'huile à énormément baissé.

Par corenthin.calazel il y a 2 ans

Je me suis aperçu…

Je me suis aperçu après la livraison qu'ils manquent dans les outils de bord le cric, la clé pour déboulonner les boulons des roues et la pince à griffe pour lever les capuchons qui habillent les boulons des roues.

Par jean il y a 2 ans

tout est bon

Tout est bon

Par levasschristian83 il y a 2 ans

Le véhicule qui était…

Le véhicule qui était d'occasion, ne sentait pas le propre à l'intérieur notamment une odeur de tabac.

Par cll.garnaud il y a 2 ans

Lustrage