Lire tous les avis Aramis Auto Aramis Auto

des menteurs et des incapables chez Aramis

Très doués pour encaisser notre argent sans aucune ristourne malgré leur incapacité et leurs mensonges.
Véhicule arrivé plusieurs jours en retard sans qu'ils aient prévenu, et pas sur la plateforme indiquée initialement. Nous avons dû louer une voiture pour les jours de retard. Puis plaque d'immatriculation erronée à l'arrivée. Des impacts repeints avec des touches de peinture, non signalés sur le site d'achat (véhicule non vu avant achat). Liquide de frein en quantité insuffisante: voyant allumé la veille de départ en vacances.
Et... cerise sur le gâteau qui me fait écrire cet avis : on vous donne une jolie pochette à l'achat sur laquelle il est écrit que le 1er entretien est pris en charge par Aramis soit un an après l'achat, soit à 15000 kms effectués après l'achat : des mensonges! Attention, on ne vous dit pas que si le véhicule a fait 15001 kms depuis l'achat au moment de la révision, ce ne sera pas pris en charge par Aramis. Mais nous, on était juste avant les 15000 sans le savoir, cependant prise en charge révision refusée au motif que celle-ci avait été effectuée avant la vente !!! (avec liquide frein insuffisant).
En conclusion, des heures et même des journées passées au téléphone, baladés entre les différents services d'Aramis, car aucun n'est responsable. Ils devaient me rappeler, j'attends toujours...

Par Véronique il y a 6 mois
Date d'expérience le 14/10/2023
Je partage votre désespoir.. le mien est pareil
Courage si il faut nous devrions monter un collectif contre ces vendeurs peu scrupuleux.. moi ça va être la voie de la justice
Par Nicolle il y a 4 mois

Cet avis intitulé « des menteurs et des incapables chez Aramis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus