Avis clients Aramis Auto

Yavait pas du…

Yavait pas du tout de documents,j'ai reçu rapidement la doc mais pour l'instant pas le carnet d entretien ,très important surtout pour la revente.et la pochette fourni est trop petite pour y accueillir les documents

Par riggi764 il y a 2 ans

Les documents…

Les documents renault kadjar : notice d'utilisation, r-link, renault easy connect-système multimédia, sont en allemand dans le véhicule qui m'a été livré.

Par romila60530 il y a 2 ans

Je suis reparti avec...

- je suis reparti avec des pneus gonflés à 3,5b pour 2.5 ...autant dire que je me suis fait une frayeur au premier rond point. - j'ai bien eu les manuels d'entretien et utilisation mais rien concernant le livret d'entretien (dématérialisé chez renault). une simple copie de la périodicité des visite ( les concessions renault savent le faire) serait déjà pas mal et ne couterait qu'une impression a4

Par dupre.c il y a 2 ans

Le véhicule a…

Le véhicule a présenté une anomalie non signalée au niveau de la teinte des sièges. il n avait visiblement pas été nettoye

Par acdutail il y a 2 ans

Copie du manuel…

Copie du manuel d’utilisation

Par sebastien.lepoux il y a 2 ans

Certes, la photo…

Certes, la photo de l'annonce n'était pas contractuelle. néanmoins, j'avais choisi la couleur spécifiquement. il s'est avéré que la photo ne correspondait pas au véhicule (encadrement des roues en noir). j'étais un peu déçue. par ailleurs, la procédure de livraison pourrait être plus cadrée. a savoir, j'ai signé un document attestant que j'avais bien reçu le manuel, le carnet d'entretien, ainsi que le bon de garantie du véhicule, alors même que je ne les avais pas encore vus. j'ai fait la remarque bien sûr. la présentation du véhicule est prévue après la signature du document. j'ai été étonnée de recevoir le bon de garantie par la poste plusieurs jours après. ce sont des détails car le personnel était très professionnel.

Par ethomas80 il y a 2 ans

7 jours de retard…

7 jours de retard par rapport à la date prévue suite erreur humaine mais je n’en sais pas plus. après j’ai réclamé les tapis que j’ai eu pour l’avant du véhicule en compensation

Par lyneve35 il y a 2 ans

Parfait

Parfait

Par patpatissier il y a 2 ans

Impossible de rentrer…

Impossible de rentrer en contact avec mon conseiller directement j'ai été renvoyé sur une plate-forme qui transmis mais demandes impossible de lui parler en direct très très gênant voir incompréhensible je ne comprends pas cette manière de faire

Par patdes75 il y a 2 ans

Il manque…

Il manque le livret d’utilisation

Par gerard.dugny il y a 2 ans

La documentation en…

La documentation en français n arrive que dans 14 jours

Par patyoyogieres il y a 2 ans

Trace d eau…

Trace d eau séchée

Par yacotrel il y a 2 ans

Disponibilité du véhicule…

Disponibilité du véhicule 48h mais livraison sur l’agence en 14 jours. un impact intérieur non mentionné et une option absente

Par ninicoro il y a 2 ans

J'ai appelé…

J'ai appelé pour une question concernant mon dossier, on m'a alors annoncé qu'on me rappelai maus sans suite.

Par corentingillard il y a 2 ans

délai carte grise…

Délai carte grise nous devrions l'avoir le jour de la livraison pas 15 jours après sinon tout très bien pas de roue de secours???? dommage

Par bernarddarthy il y a 2 ans

restez comme vous etes

Restez comme vous etes

Par duchanaud.pascal il y a 2 ans

J'ai rencontré deux…

J'ai rencontré deux soucis en amont : impossibilité de faire l'évaluation de reprise par l'application impossible de réserver une voiture sur le site

Par larive il y a 2 ans

Quand j'ai pris possession…

Quand j'ai pris possession de mon véhicule il manquait le triangle, le gilet jaune les câbles adaptateur usb-usb-c

Par pamae il y a 2 ans

Je n'ai pas obtenu…

Je n'ai pas obtenu le double des clefs à la livraison du véhicule. il était bien mentionné dans les documents qu'il n'y avait pas de double de clef

Par jean.pradel il y a 2 ans

Double des clés…

Double des clés et guide d'utilisation du véhicule ainsi que le fonctionnement des accessoires! non remis à la livraison.

Par danymetz il y a 2 ans