Avis clients Aramis Auto

Après mille kilomètres la voiture…

Après mille kilomètres la voiture a eu des soucis j ai été obligé de la porter chez un concessionnaire toyota en fait lors de la livraison les cosses de la batterie n étaitent pas serrées ce qui provoquait des défauts je pensais également avoir l optio

Il faut passer par…

Il faut passer par un standard, ce qui complique le lien avec les personnels (qui est cependant excellent).

Le véhicule présenté…

Le véhicule présenté un défaut mécanique qui aurait dû ressortir au contrôle technique

La voiture avait quelques…

La voiture avait quelques taches sur la carrosserie alors qu'il s'agissait d'une voiture neuve. j'ai essayé 2 fois de joindre un conseiller par téléphone, sans succès. la 2ème fois, j'ai été redirigée sur le siège à arcueuil.

Nous voulions un véhicule…

Nous voulions un véhicule mieux équipé, le premier vendeur nous a dit qu'il le bloquer. le temps d'estimer notre véhicule pour la reprise, le véhicule que nous voulions prendre était vendu. nous nous sommes donc rabattu sur un véhicule moins équipé. domm

Lors de la commande…

Lors de la commande, on m'a signalé qu'il n'y avait qu'une seule clé. surprise, à la livraison, on m'annonce qu'il y a deux clés mais que la deuxième arrivera plus tard ? je suis en attente. lors de la livraison, le commercial m'a annoncé qu'il allait

Le livert était en allemand…

Le livret était en allemand mais il devrait être envoyé par la poste. et j’ai reçu le double des clés par 1a/r. mais à part ces détails, tout c’est très bien passé

Excellent relationnel client !

Excellent relationnel client. bravo !

intérieur des portes…

Intérieur des portes mal nettoyé pas de 2ème clef le véhicule acheté était déjà sur place , attente d'une semaine malgré un paiement cash, un peu long... reprise ancien véhicule ridicule

A la livraison…

A la livraison, le conseiller nous a diriger vers une garantie supplémentaire payante qui n avait pas lieu d'être car véhicule sous garantie par le constructeur. celui ci n a pas pris la peine de nous rappeler sur notre demande pour les modalités de rési

Ma voiture a été…

Ma voiture à été livrée sans documenñtation,certainement la faute du constructeur

Après plusieurs échanges lié à l'erreur des options ...

Après plusieurs échanges lié à l'erreur des options sur ma voiture, Aramisauto c'est offert de trouver une équivalent.

Voiture avec les options correctes (à priori) qui va à arriver bientôt

Bonjour je suis très contente d’être passée par l’équipe ...

Bonjour je suis très contente d’être passée par l’équipe d’aramis Lyon ils sont très à l’écoute et tout à été parfait durant mes deux ans je les recommandes vivement

Bonjour Sophie, nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. Nous transmettrons votre message à l'équipe de Lyon. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Bonne journée, l'équipe Aramisauto

Il y a eu 1 erreur…

Il y a eu 1 erreur sur la motorisation du véhicule et sur ses options

Délai trop long…

Délai trop long entre les 2 immatriculations qui obligent à refaire une autre carte verte valable un mois. il faut retourner à l'assurance pour obtenir nouvelle carte verte.

Seulement la propreté…

Seulement la propreté intérieur du véhicule qui aurait pu être approfondie

Le commercial m'a donné…

Le commercial m a donné un tarif tout compris. le jour de la livraison, j ai eu la surprise de devoir payer la carte grise, plus de 400€ qui n avait pas été mentionné lors de l achat... sympathique....

Immatriculation provisoire…

Immatriculation provisoire et pas d'information sur la carte grise définitive

1h de retard…

1h de retard sur la livraison et des excuses au bout de 50min d'attente car nous avons fini par nous manifester... nous avons eu des excuses après mais il aurait été correct de venir prévenir du retard avant 50min...

Difficile de joindre…

Difficile de joindre l’agence par téléphone, la photo du véhicule était contractuelle, une vraie photo aurait été parfaite manque de détails sur la consommation du véhicule, le crédit a été un peu long à avoir sinon les vendeurs étaient très bien et le v