Avis clients Aramis Auto

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Aramis Auto.

La photo sur le site…

La photo sur le site ne correspondait pas tout à fait à la réalité: le toit du véhicule sur le site était noir et blanc en réalité. aucune réclamation de ma part car il a été précisé sur le site que la photo n'était pas contractuelle. il est quand-même important de comprendre ce qu'on achète. c'est le seul point négatif.

Par nataliasouvorova2003 il y a 1 an

Peut être…

Peut être enlever toutes rayures sur carrosserie

Par francoisx.duc il y a 1 an

Le problème a été…

Le problème a été très bien résolu par l'équipe, mais nous avons eu des sueurs froides en constatant au bout de 80 km (malheureusement, c'était un dimanche), que nous n'avions pas d'huile dans le moteur. nous sommes allés le lendemain sur les conseils d'aramis chez le concessionnaire qui nous a gardé la voiture durant 2 jours pour vérification complète. aramis a très bien pris en charge le problème et nous a même indemnisés pour le défaut de préparation du véhicule. a ce jour, tout va bien, la voiture est conforme à ce que nous attendions. il ne nous reste plus qu'à retourner pour faire poser les plaques d'immatriculation définitives.

Par mariedaniele.contray il y a 1 an

Seul bémol…

Seul bémol : je n ai pas eu la documentation du véhicule en français. j espère la recevoir bientôt

Par elsa.masson91 il y a 1 an

L'achat de mon…

L'achat de mon ancien véhicule ainsi que le suivi de la transaction pour l'achat de mon nouvelle acquisition fût très satisfaisante. que dire de plus?? continuez dans ce sens et à bientôt.

Par yves.baratte il y a 1 an

Pour un véhicule neuf…

Pour un véhicule neuf venant d’un autre pays ,je trouve le délai assez long afin d’obtenir la carte grise définitive

Par glls.grousset il y a 1 an

Je suis juste déçue…

Je suis juste déçue car la clio 5 n'a pas les rétroviseurs électriques qui se ferment au moment de la fermeture de la voiture alors que je pensais qu'étant un modèle très récent et avec déjà beaucoup d'options, cette option était présente. dans les explications, je n'ai pas vu que les rétroviseurs n'étaient pas électriques.

Par katell.mellet il y a 1 an

Vraiment très satisfaite…

Vraiment très satisfaite du professionnalisme de la personne qui nous a reçu à l’agence quentin rossignol

Par pilar.binet21 il y a 1 an

Après la livraison…

Après la livraison nous nous sommes rendu compte que nous n'avions pas fait de vérification sur les luminaires, ou sur le moteur pour regarder l'huile, le lave vitre, ...)

Par syl.dulac il y a 1 an

Les démarche…

Les démarche pour la tva trouvé une autre formulé

Par philippe.landemaine il y a 1 an

Très satisfait par…

Très satisfait par la voiture fournie par vos soins

Par mansour.tabet il y a 1 an

J'aurais aimé…

J'aurais aimé que le conseiller me propose un essai du véhicule sur route avant de passer commande, puisqu'il y en avait un sur le parking. sinon suis satisfaite de l'accueil en général. personnel avenant, à l'écoute.

Par mh281066 il y a 1 an

il serait…

Il serait bien d'avertir le client ( avant l'achat ) qu'il sera impossible d'obtenir le manuel d'entretien en français pour un véhicule venant de l'étranger. de plus, pour ma part, ce manuel ne contient aucune information d'entretien avant les 23182 kms affichés lors de mon achat.

Par claude.rivalin il y a 1 an

Très satisfait…

Très satisfait d' aramis malgré un retard d'une semaine sur la livraison. le personnel est très agréable et toujours à votre écoute.

Par yann.urban il y a 1 an

Accroc sur le siège…

- accroc sur le siège conducteur que je vais devoir faire réparer à mes frais, j’aurais aimé que ce soit réparé avant que la voiture me soit livrée - liquide de refroidissement à un niveau minimum. j’ai du en rajouter et je vais devoir vérifier qu’il n’y ait pas une fuite ou un problème de culasse. normalement, le niveau aurait dû être fait, j’espère que ce n’est qu’un oubli lors du reconditionnement de la voiture!

Par celine.cinquin il y a 1 an

Oubli de…

Oubli de l'antenne.

Par cathmerlino il y a 1 an

Super satisfait…

Super satisfait de notre achat et conseillé à l'écoute . légère déception au niveau du nettoyage et liquide de refroidissement vide pour une voiture neuf dommage

Par marjorie.febussedesloire il y a 1 an

Le délai de livraison…

Le délai de livraison n'a pas été respecté, les documents fournis n'étaient pas toujours corrects et je suis toujours dans l'attente du virement des fonds concernant la reprise de mon précédent véhicule.

Par sandraninette272 il y a 1 an

No comment…

No comment

Par p.delory il y a 1 an

J'ai réceptionné…

J’ai réceptionné un véhicule venant d’allemagne (cela ne me dérange pas trop, quoi que !) mais le souci c’est que toutes les notices sont en allemand. et au sujet des options, il y en a des manquantes par rapport au détail de la commande.

Par eric.mangard il y a 1 an