Avis clients Aramis Auto

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Aramis Auto.

Il serait bien que…

Il serait bien que vous n'obligiez pas à répondre à toutes les questions. il y en a certaines pour lesquelles je n'ai pas d'avis.

Par briant.elec il y a 1 an

Tout était…

Tout était parfait mais la propreté intérieure de mon véhicule laisser à désirer... entre autre des traces de coulures sur l’accoudoir et dans le vide poche

Par bruno.levy2 il y a 1 an

raz

Raz

Par pmiche59 il y a 1 an

Très bien…

Tres bien

Par nanievic il y a 1 an

Le manuel…

Le manuel d'utilisation n'a pas été remis à la livraison du véhicule, mais envoyé quelques jours plus tard (très rapidement tout de même...). cela aurait été préférable de l'avoir tout de suite pour certains détails de fonctionnement. j'ai été surpris de l'absence des tapis de sol.

Par j.coco971 il y a 1 an

Excellent suivi…

Excellent suivi commercial avec le personnel aramis très réactif, disponible et très clair dans les infos fournies. toutefois, très grosse déception à la livraison du véhicule non conforme au bon de commande (pack rouge au lieu de blanc). l’aspect ne me plait pas du tout mais ayant déjà vendu mon précédent véhicule j’ai été contrainte de repartir avec celui livré car aucun autre disponible. l’offre commerciale offerte en dédommagement n’efface pas le sentiment de déception. ce véhicule ne me plait pas du tout je n’ai aucun plaisir à le conduire et envisage un changement.

Par delaunay.manuela il y a 1 an

Bonjour juste…

Bonjour juste un peu de mal avec les documents à fournir

Par alex67red il y a 1 an

Ras

Ras

Par aa.aubert il y a 1 an

On m'avait facturé…

On m’avait facturé la carte grise à plus de 200€ alors que pour une hybride elle ne coûte que 13€ photo non conforme

Par bertrand.bluet il y a 1 an

Manquait le manuel…

Manquait le manuel constructeur. des caches anti corrosion fournis par le constructeur comme étant à installer avant livraison au client sont restés dans la boite à gants.

Par caroline.brugere il y a 1 an

Je suis content…

Je suis content de votre prestation, je le ferai savoir.

Par alex-normant il y a 1 an

Non c'était parfait

Non c’était parfait

Par jeanmariecoutreau il y a 1 an

Joindre plus rapidement…

Joindre plus rapidement le conseillé

Par pascal.neveu75 il y a 1 an

Par michel.adell il y a 1 an

Déçu par…

Déçu par une confirmation par mail de l’option choisi mais manquante à la livraison . un dédommagement m’a était proposé mais franchement pas du tout à la hauteur de ma déception !! dommage

Par candycel il y a 1 an

Rien à dire…

Rien à dire super contents

Par veronique.salomon76 il y a 1 an

Augmenter le nombre…

Augmenter le nombre de femmes dans l’équipe ! ce n’est pas la parité !!!!

Par capuj78 il y a 1 an

Réserve très importante…

Réserve très importante sur la qualité de service d'aramis auto mode d'emploi d'une voiture 0km en slovaque !!!! donc totalement incompréhensible et inexploitable : que faire en cas de dysfonctionnement ou d'anomalie, ce qui est susceptible d'arriver souvent compte tenu de l'importance de l'électronique dans ce modèle ??? merci de m'adresser un mode d'emploi en francais !!!!

Par marchallaurence il y a 1 an

probleme avec…

Probleme avec l'electronique (ou le fonctionnement de le serrure du coffre) non perçu avant reception et erreur sur la plaque 35 au lieu de 22 pour le departement .sinon ok pour le reste merci

Par mommuledominique il y a 1 an

1) Avant la commande…

1) avant la commande, j'ai du vérifier un à un les équipements effectivement présents sur le véhicule que je visais. et il y a avait 2 équipements absents (caméra de recul et carte démarrage) qui aurait du être présents sur le modèle choisi. 2) on aurait du nous proposer le service entretien avant la livraison du véhicule. cela nous aurait permis de reflechir.

Par bruno.jurkiewiez il y a 1 an