Avis clients Aramis Auto

Plaques Immatriculation…

Plaques immatriculation erronées. je n'ai pu joindre l'agence de donzère. j'ai alors contacté le siège qui m'a proposé de retourner à donzère pour changer les plaques (2 heures aller/retour). ou bien d'aller dans un garage d'avignon et de me faire rembou

Retard de livraison de 2…

Retard de livraison de 2 semaines suite à une erreur au déchargement du véhicule ayant entraînée des dégâts sur la carrosserie et le pare-brise.

manuel en du véhicule…

Manuel en du véhicule pas en français très dommage

Pas toujours…

Pas toujours les options souhaitaient

Niveau de préparation…

Niveau de préparation moyen: résidus de colle sur les deux cotés du pavillon, traces de calcaire dues au lavage, jantes alus pas impeccables. deux rayures sur plastique dans habitacle, une mini rayure sur pare-chocs avant, une tache sur hayon.

Manque la clé…

Manque la clé de l attache remorque

rayure bas de caisse…

Rayure bas de caisse . enjoliveurs mal montes. traces de chaussures sur les garnitures.impossible d'avoir des informations .techniques

Bonjour, dans le…

Bonjour, dans le descriptif du véhicule vous affichez l'option carplay et je n'ai toujours pas le code d'activation. vous ne pouvez pas dire à vos clients que l'option gps est activé avec le téléphone sans mentionner la clé d'activation.

Tapis, carte sd…

Tapis, carte sd manquante et les chromes a reprendre pour du neuf pas très content.

manque le double de clef…

Manque le double de clef (c'était précisé, certes) mais cela ajoute à ma contrariété.... car le prix de mon véhicule en comparaison à 2 autres modèles identiques ( plus récents, beaucoup moins de kilomètres.... et moins cher !! malgré le geste commercia

Dans l'ensemble c'était…

Dans l’ensemble c’était très satisfaisant les explications pourraient être plus explicites sur la garantie du véhicule. garantie constructeur garantie aramisauto.... merci

J'ai eu énormément…

J'ai eu énormément de difficultés pour connaitre la somme qu'il me restait à régler avant la livraison , ce qui explique le virement fait in-extremis (somme que j'ai pu enfin connaitre par un mail du service client interne). le virement a été enregistré 2

lors de l'achat du véhicule…

Lors de l'achat du véhicule, il devrait être remis un listing concernant les pièces à fournir, celui ci éviterait quelque petits désagréments

Délai, à mon sens, …

Délai, à mon sens, un peu long entre la date de la commande et la date de livraison.

Il manquait des options…

Il manquait des options promise à la commande véhicule neuf avec des impacts de pierre. livraison le 10 août sur un parking en goudron à 14h. achetez un parasol !

Trop d'interlocuteurs…

Trop d’interlocuteurs qui donnent différentes informations qui ont perdu notre confiance

accueil souriant…

Accueil souriant, vendeur disponible et compétent très bien, je recommande

Je suis très content…

Je suis très content des contacts que j ai eu chez aramis . de vrai professionnelle . la seul chose à été d apprendre la veille au soir que mon véhicule avait pas été livré . un délai supplémentaire de 4 jours . ce n est pas bien grave car je l ai dû et j

Le jour de la livraison…

Le jour de livraison de mon véhicule a été tenu. par contre le véhicule n a pas dû être revisé correctement. je n ai pu faire que 5 km., et des défauts moteur, ad blue sont apparus. a ce jour je n ai toujours pas récupéré mon véhicule et je soupçonne que

Manquer la carte Sd le gravage…

Manquer la carte sd le gravage des vitres les tapis commander 1/4 du plein lors de la commande on nous a dit 2/3.. beaucoup trop de choses négatives pour un achat d’un véhicules neuf