Lire tous les avis Aramis Auto Aramis Auto

1 étoile justifiée par une livraison « ratée »

1 étoile justifiée par une livraison « ratée » et surtout un manque de communication de la part d’Aramis.
Les raisons de notre insatisfaction :
Après confirmation par mail du paiement du véhicule, je n'ai reçu aucun mail pour nous informer précisément du jour et de l'heure de livraison à Fréjus, nous avons été informés seulement par le convoyeur une demi-heure avant la livraison (18h30).
Le véhicule a été livré non préparé, sans nouvelles plaques d'immatriculation (1plaque tordue), sans lavage inter/exter, sans marquage antivol, sans tapis ni kit de sécurité. Ce dernier lot nous a bien été livré mais à l'adresse de notre résidence principale 95110 Sannois. (à confirmer).
Aramis a tenu absolument à livrer la voiture le 19 juillet 23 comme c'était prévu à l'origine de l'achat, alors que nous n'avions aucune exigence, nous aurions pu attendre 24 heures de plus afin de recevoir un véhicule en état.
Malgré 2 appels tel et 1 mail pour informer Aramis de ce désagrément, nous n’avons eu aucun retour pour nous expliquer comment nous devions procéder pour finaliser cette livraison. Pour rappel nous avons payé 249 € pour avoir une livraison à domicile complète.
Nous sommes donc très déçus par cette attitude irrespectueuse vis à vis du client.
Le seul retour d’Aramis auto est une enquête de satisfaction envoyée par mail 17 fois ?…
Nous aurions préféré que tout cela se passe autrement. Dommage car le véhicule réceptionné est en bon état avec toutes ses fonctionnalités OK, de plus nous avions eu droit à une bonne présentation de prise en main du véhicule.

Par DEVIENNE il y a 8 mois
Date d'expérience le 19/07/2023

Cet avis intitulé « 1 étoile justifiée par une livraison « ratée » » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus