Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

Soyez prudents

Un bon service commercial, mais un service client déplorable.

Après l'acquisition d'un vehicule à 12.000€ et m'avoir fait signer toutes les garanties/assurances possibles et imaginables, ils se sont empressés de se déresponsabiliser lorsque mon garage m'a émis une facture de réparation de 2400€ 7 mois plus tard, apparemment, aucune des pièces n'étaient prises en charge.

N'étant pas en capacité financière d'assumer les frais colossaux de réparation, j'ai continué de rouler avec, et récemment, le garage m'a annoncé que J'ÉTAIS CHANCEUX QUE LE MOTEUR N'AI PAS EXPLOSÉ, et même malgré ça, ils refusent TOUTES prises en charge.

Je ne le recommanderai sous aucun prétexte, j'ai eu une 7 conseillers différents et c'est qu'après le 8eme qu'on m'a expliqué qu'un accord avait été établi avec le garage sans que personne ne me prévienne, et évidemment ils n'ont aucun mail.

Je suis dans l'obligation de continuer de rouler avec, si elle explose et qu'une enquête a lieu, j'espère qu'ils s'aperçevront qu'il il y a eu faute professionnelle GRAVE.

Par Gaël il y a 1 an

J'ai réservé un véhicule mais je ne voulais plus finaliser ...

J'ai réservé un véhicule mais je ne voulais plus finaliser l'achat car la voiture ne convener plus à mes besoins, j'ai donc contacter la commercial par email pour l'en informer et je n'ai pas eu de réponse depuis. Je lui ai renvoyé deux emails pour avoir le remboursement de mon acompte de réservation de 250€ et toujours aucune réponse. Vraiment aucun service si on ne finalise pas l'achat ! Déplorable ! J'attends toujours mon remboursement !!

Par Agp_888 il y a 2 ans
Bonjour, Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu et je tiens à féliciter madame Patricia GRATTARD qui a été très gentil et d’un professionnalisme exemplaires, toujours très rapide à répondre à mes interrogations et à m’apporter son aide.je suis vraiment heureuse d’avoir obtenir mes prêts des 30.000€ Pour vos besoins de pret d’argent n’hessitez pas a lui laisser un mail. Voici son mail: patricia.grattard15@gmail.com
Par Charlene.louvet12 il y a 2 ans

Arnaque Aramis

Bonjour à tous,
FUYEZ ARAMIS Auto. Voici la petite histoire...

Le 16 juin je repère une Ford S max annoncée 4x4 sur le Boncoin. Je fais une réservation, une estimation de la reprise et on arrête la date de livraison pour le 28 juin 2018. A chaque contact (3 fois) avec Aramis auto je précise l'utilité du système 4x4, habitant en montagne. Voila qu'à la livraison je demande de nouveau le fonctionnement du 4x4. Et la réponse est simple "c'est automatique, vous n'avez rien à faire" exacte, SAUF que une semaine plus tard chez mon garagiste, pour préparer les jantes et pneus pour l'hiver, STUPEFACTION. PAS DE 4x4. Une voiture normale. Alors quand Aramis vous parle d'atelier de reconditionnement... ouf ouf ouf... très PRO
Courrier est envoyé et Aramis n'a d'autre choix que de reconnaitre. Je vous passe les phrases du gendre " [b]Nous tenons également à vous assurer que le prix du véhicule correspondait à un 2 roues motrices et non un 4x4. Vous n'avez donc pas été payé plus que vous n'auriez dû[/b]" erreur, son estimation (km réels ) est de 2300 € de moins. Ainsi de suite...
Bref, j'ai cherché un 'accord à l'amiable, rapide et silencieux : remboursement et dommages de 500 € doivent êtres versés. Mais voila que Aramis préfère faire traîner les choses, depuis une semaine aucune nouvelle... toujours très Pros... et voila j'ai décidé finalement de prévenir tous ceux qui s'adressent à Aramis auto.
Bien des bonnes vacances à tous...

Par Dragomir Draganov il y a 4 ans

RDV pour expertise => fumisterie

J'avais pris RDV pour affiner l'estimation de ma voiture à l'agence d'Arcueil. J'arrive à 15h, heure de mon RDV et je patiente....Après 25mn, je demande quand je vais avoir mon expertise. L'agente d'accueil se renseigne, ses collègues sont occupés et elle finit par me répondre dans 1 heure !. Il n'y a strictement aucune gestion de RDV, c'est une fumisterie ! Je uis repartie aussi sec, j'ai perdu mon après-midi , surtout que je ne viens pas d'à côté. Comme service client, c'est juste scandaleux.

Par RemOl il y a 5 ans

Arnaque

Arnaque j'ai acheter une nissan qashqai le 18 Avril 2016 avec un parbrise plein d'impacts a la livraison je n'ai rien remarqué , norm lorsque on vous livre une dans un garage ou il y a plein de lumière vous remarqué QUOI? Et la réponse de Aramisauto été trop tard le véhicules a été acheté il ya 2 mois je les déclaré au mois de Mai pour moi c'est de l'arnaque et je n'achèterai plus jamais chez Aramisauto.

Par Mahroug il y a 6 ans

Bonjour Mahroug,

Je regrette d'apprendre cela. Toutefois, je ne peux que vous confirmez nos précédents échanges. En effet, lors de la livraison, nous faisons la mise en main du véhicule afin de vous expliquer les différents éléments et afin que vous puissiez faire le tour du véhicule pour vous assurer que tout est en ordre. Vous avez naturellement la possibilité de demander à ce que le véhicule soit amené à l'extérieur. Vous avez néanmoins signé un bon de livraison sans réserve le 18 avril et vous nous avez contacté le 1er juin. Les éclats ont pu se produire dans cet intervalle.

Cordialement, Coralie d'Aramisauto.

Par Aramisauto Paris Arcueil, 77 Avenue Laplace Aramisauto Paris Arcueil, 77 Avenue Laplace il y a 6 ans

delais de livraison non respecter

commande faite rapidement et sans embuche jusque le demade d'immatriculation pour le véhicule commandé, qui est interminable j'ai contacter le service client pour savoir ou en été ma commande et là on vous dit il faut envoyer la demande d'immatriculation par courrier, ce que j'ai fait dans la foulé. Auparavant celle ci avait déjà été faite avec le vendeur et renvoyer par mail bref j'attends de nouveau. je recontacte le service client qui là se fout royalement de moi et me dit vous n'avez pas reçu le mail que je vous ai envoyer (et bien non puisque tu me l'as envoyer une fois que j'ai eu raccroché) pour me dire de renvoyer de nouveau la demande d'immatriculation . j'ai en tout envoyer 4 exemplaires de demande d'immatriculation et je n'ai toujours pas de nouvelle de la voiture. je suis très déçu du service client qui se montre malhonnête envers le client, plutôt que de raconter des idioties soyez franc envers les clients. la voiture devait être livrer au plus tôt le 25 mars voir le 31 et nous sommes le 11avril

Par delpheric il y a 6 ans

Bonjour delpheric, je suis navrée pour le délai de traitement de votre courrier. Les documents originaux sont effectivement nécessaires pour la demande d'immatriculation. S'il y a pu avoir une information erronée, je tiens à vous assurer qu'il ne s'agit naturellement pas de malhonnêteté de la part de notre service clients. Merci pour votre compréhension. Bon après-midi, Coralie d'Aramisauto.

Par Aramisauto Paris Arcueil, 77 Avenue Laplace Aramisauto Paris Arcueil, 77 Avenue Laplace il y a 6 ans

Mensonges et Désillusion

Site et concept Prometteur. Conseiller au top.
Mais à ce jour la livraison de mon véhicule annoncé comme disponible n’est toujours pas faite.
Nous étions le 5/12/2015 et la livraison annoncée était le 28/12/2015 puis le 31/12 puis le 15/01… Nous sommes le 25/01/2016 et la voiture n’est toujours pas livrée.
J’ai un enfant en bas âge et nous sommes à pied depuis trop longtemps par votre faute.
J’aimerais vraiment plus de transparence de la part d’Aramis/
Le transporteur ne peut pas être la cause de ce retard depuis 1 mois. 300€ de frais de location remboursé ? Pour 1 mois de retard ? C’est bien trop peu !!!
Je veux une solution de remplacement ou ma voiture !!!

Par Nais_Natu_Lip il y a 6 ans
Coralie, ce geste commercial m'a été proposé en décembre 2015... Pensez-vous bien que depuis cette date ces 300e ont été consommé... Un nouveau geste commercial similaire serait le bienvenu
Par Nais_Natu_Lip il y a 6 ans

Bonjour, je suis navrée pour le retard sur votre commande. Toutefois, je constate que vous avez échangé avec notre Service Satisfaction Clients à ce sujet. Je vous confirme également le geste commercial à hauteur de 300 euros sur une location de véhicule. N'hésitez pas à vous rendre sur le site priceline qui est un comparateur de prix. Merci de votre compréhension. Bon après-midi, Coralie d'Aramisauto.

Par Aramisauto Paris Arcueil, 77 Avenue Laplace Aramisauto Paris Arcueil, 77 Avenue Laplace il y a 6 ans
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Aramisauto Paris Arcueil, 77 Avenue Laplace.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Aramisauto Paris Arcueil, 77 Avenue Laplace

Renault Megane 3 - Nantes

Rendez-vous en moins de 24h à l'agence après avoir consulté le site web.
Commande et livraison d'une voiture neuve en moins de 15 jours, le tout avec 33% de réduction par rapport à un concessionnaire.
Lors de la livraison, l'agent commercial a été particulièrement compétent et de bons conseils.
Pose des plaques définitives en moins de 10 mn après mon arrivée à l'agence.

Par jeanyvesmartin2139 il y a 6 ans
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Aramisauto Paris Arcueil, 77 Avenue Laplace.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Aramisauto Paris Arcueil, 77 Avenue Laplace

peugeot 2008 blue HDI 120 cvx Clermont Ferrand

commandée à Nantes , livrée à Clermont, Très bon accueil.Livraison dans les délais.RAS.
j'ai acheté hier chez Peugeot le kit tapis de sol, qui aurait pût être compris dans la livraison de la voiture ( 45 euros)......au lieu du "cadeau " porte clés Aramis Auto!!!!!

Par everx447677 il y a 6 ans
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Aramisauto Paris Arcueil, 77 Avenue Laplace.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Aramisauto Paris Arcueil, 77 Avenue Laplace

grand scenic livré à l'agence de Nantes

tout s'est fort bien déroulé tant sur la reprise de notre ancien scenic que la livraison de notre nouvelle voiture

Par marieribes483885 il y a 7 ans