Avis clients Aramis Auto

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Aramis Auto.

Disponibilité du véhicule…

Disponibilité du véhicule 48h mais livraison sur l’agence en 14 jours. un impact intérieur non mentionné et une option absente

Par ninicoro il y a 1 an

J'ai appelé…

J'ai appelé pour une question concernant mon dossier, on m'a alors annoncé qu'on me rappelai maus sans suite.

Par corentingillard il y a 1 an

délai carte grise…

Délai carte grise nous devrions l'avoir le jour de la livraison pas 15 jours après sinon tout très bien pas de roue de secours???? dommage

Par bernarddarthy il y a 1 an

restez comme vous etes

Restez comme vous etes

Par duchanaud.pascal il y a 1 an

J'ai rencontré deux…

J'ai rencontré deux soucis en amont : impossibilité de faire l'évaluation de reprise par l'application impossible de réserver une voiture sur le site

Par larive il y a 1 an

Quand j'ai pris possession…

Quand j'ai pris possession de mon véhicule il manquait le triangle, le gilet jaune les câbles adaptateur usb-usb-c

Par pamae il y a 1 an

Je n'ai pas obtenu…

Je n'ai pas obtenu le double des clefs à la livraison du véhicule. il était bien mentionné dans les documents qu'il n'y avait pas de double de clef

Par jean.pradel il y a 1 an

Double des clés…

Double des clés et guide d'utilisation du véhicule ainsi que le fonctionnement des accessoires! non remis à la livraison.

Par danymetz il y a 1 an

Le double des clés…

Le double des clés serait appréciable dès la livraison.

Par babeth1973 il y a 1 an

vehicule livre…

Vehicule livre avec tonche sur portiere. cela a ete note,nous attendons votre reaction .

Par herdile il y a 1 an

received manual…

Received manual in polish. i wish the photos on the website showed the actual car

Par i.g.kozyrakis il y a 1 an

Un livret en français…

Un livret en français si possible au moment de la livraison sera bien.

Par butterflytine-971 il y a 1 an

Label et charte…

Label et charte éco environnementale des goodies seraient aussi le bienvenus, porte clé , livret carte grise assurance

Par achapeira il y a 1 an

Par dremel57 il y a 1 an

Tapis de sol…

Tapis de sol manquants contacté pour faire le point sur la livraison mais je n'étais pas disponible. j'ai rappelé au numéro donné mais on tombe sur le service client qui ne peut pas nous passer la personne qui a cherché à nous joindre. le service client propose de lui laisser un message pour qu'elle nous rappelle. n'ayant pas de nouvelles le lendemain, je rappelle et de nouveau le service client qui propose du coup de faire le point ensemble. point fait, rapide, pas de soucis. la personne de l'agence rappelle quand même un peu plus tard pour faire le point à nouveau.

Par cornu.benoit il y a 1 an

Manque un cache…

Manque un cache moteur sur ma voiture

Par onic.florian il y a 1 an

Je…

Je

Par jrdingival il y a 1 an

Nous avons…

Nous avons achetés plusieurs véhicules chez aramis,aucun soucis hormis le manuel d'utilisation qui n'est pas en langue française et qu'il faut réclamer.... reçu le véhicule le 19 mars, la commande du manuel en français passée le jour même , nous sommes le 24 mars et toujours rien reçu, uniquement par mail, mais ce n'est pas pratique.... le mieux serait de l'avoir en français dès la livraison du véhicule merci !

Par christine.xsauzet il y a 1 an

Première expérience…

Première expérience chez aramisauto et je suis plus que satisfait.

Par heiderscheid.pierre il y a 1 an

faire en sorte…

Faire en sorte que le manuel d'utilisation et d'entretien de la voiture originaire d'espagne soit en français.

Par miroux il y a 1 an