Avis clients Aramis Auto

Je recommande…

Je recommande mr anastsio sur l'agence de montpellier et stéphanie ribeiro sur donzère, accueil chaleureux et rassurant , de très bon conseil. je suis convaincu par aramisauto .

carnet d'entretien

Carnet d'entretien

manuel du véhicule…

Manuel du véhicule en français, tout le monde ne possède pas un imprimante, du moins les explications importantes (descriptif tableau de bord, réservoir pour certains modèles diesel ).

Traces de gouttes…

Traces de gouttes d’eau sèches sur la carrosserie et jantes alu tachées.

Quelques marques…

Quelques marques auraient pu être enlevées

le personnel…

Le personnel a été très agréable tant au téléphone qu'au magasin de livraison . les explications fournies ont été très claires . juste un signalement sur le montant de la facture qui n'était pas la même entre le négociant et la facture affichée sur le site aramis . et un petit bémol n'ayant pas reçu mes tapis de sol .

Le conseiller devrais…

Le conseiller devrais obligatoire, nous énumérer la liste des options comme cela c’était passé lors de l’achat de la 3008 avant de nous faire signer le bon de commande car nous avons eu la mauvaise surprise lors de la réception du véhicules 208 qu’il n’avait que seule clés . le double de clés nous seras remboursé à hauteur de 50% mais cela n’est pas normale une voiture de 18 mois avec 6000km soit vendu avec une seule clés (au prix du véhicule 19000€).

Lors de la livraison…

Lors de la livraison du véhicule, les explications sont très rapides et difficiles à mémoriser pour des gens peu habitués à un véhicule truffé d'électronique et de programmes informatiques.

J'ai reçu hier ma voiture que j'avais commandé. tout ...

J'ai reçu hier ma voiture que j'avais commandé. tout a été parfait!
Je recommande vivement cette société
Christian

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet auto, et que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.

Bonne route !

L'équipe Aramisauto

Favoriser la…

Favoriser la proportion de véhicules hybrides ou électriques sur le site. proposer des solutions d'installation de bornes de rechargement rapide à domicile...

Communiquer rapidement…

Communiquer rapidement après la commande l’immatriculation du véhicule ( même provisoire ) certains assureurs ne ne satisfont pas du numéro de châssis .

Tout était parfait…

Tout était parfait sauf 2 points : - la conformité des options/équipements du véhicule entre la visite virtuelle et le vrai véhicule (sans doute des erreurs de saisis). la boîte de vitesses du véhicule ne correspondait pas à la description. - c'est dommage de ne pas parler du contrat d'entretien plus tôt. le fait de devoir se décider lors de la récupération du véhicule n'aide pas vraiment la prise de décision. sinon, nous avons été ravis de la simplicité, de la rapidité et de la sympathie des conseillers dans l'agence :)

Le plastique a mal…

Le plastique a mal été enlevé ce qui a laissé des traces. a voir au prochain lavage si cela s’enleve

lors de commande…

Lors de commande on me dit:assurance possible avec numero de série...pas chez macif depuis 2 ans..! .tel au num 0184 2fois on vous communique le num immat dans la demi heure...heureusement que j'ai pu avoir ce num à orgeval à 10h pour un rdv macif à 11 et une livraison à 15h30...car je n'ai jamais été rappelé par 0184...bref un détail énervant qui ne m'empechera pas d'acheter encore chez vous mais qui doit etre facilement améliorable...plus peut etre un pb de com entre services qu'autre chose

vehicule neuf…

Vehicule neuf non immatriculation definitive

J'ai reçu…

J'ai reçu l'immatriculation de la voiture (ww) par mail alors qu'un sms aurait été plus simple. la couleur de la voiture ne correspondait pas au descriptif. la documentation du véhicule ne correspond pas: la documentation se réfère à un véhicule essence alors que j'ai acheté un véhicule hybride. il manque le carnet d'entretien.

Manque le manuel…

Manque le manuel d'utilisation en français dans le véhicule

Il n'y a pas de…

Il ny a pas de manuel d'utilisation ni de carnet d'entretien dans la boite à gants.

non

Non