Avis clients Aramis Auto

Mieux vaut acheter chez un particulier !

Mieux vaut acheter chez un particulier !
Je coche "Livraison à domicile" - Réponse du vendeur "Bah non, on a juste arrêté ce service ce matin" LOL
Le jour J: la voiture n'est pas prête. Un technicien s'active pour nettoyer le pare-brise car on ne voit pas à travers (Pour info, véhicule acheté neuf à 38k€)
Le cache plus de la batterie n'est pas en place et personne ne sait le mettre en séance etc.. etc..
2 jours suivent, le lave glace ne marche pas. Constat: la durite est percée de partout. Voiture sous garantie + contrat Aramis de maintenance 50€/mois - 0 réponse si ce n'est un mail "oui, je sais je ne vous ai pas recontacté" WTF !
Après 78€ de ma poche malgré un contrat de maintenance, Peugeot m'a confirmé que Aramis n'avait pas fait le job en livrant un véhicule neuf non vérifié
Bref, agence à éviter

Par Houee yann il y a 1 an
Date d'expérience le 01/12/2022

Et particulièrement à Matthieu et Julien, pour leur écoute, leur disponibilité, leur bienveillance et leur capacité à résoudra rapidement les petits désagréments.

Par Oceane il y a 1 an
Date d'expérience le 01/12/2022

Estimation reprise en 30 minutes : une blague

Nous avions pris un rdv pour une estimation en vue d’une reprise à Arcueil à 10h. Le parking client Aramis se trouve au 2ème ss-sol et la concession en surface à 200 m de la sortie du parking: nous nous sommes perdus et nous sommes arrivés 6 min en retard…L’accueil n’a pas été des plus chaleureux (le retard peut-être) et l’attente fut longue longue…L’expert était très occupé (malgré le rdv)
Nous avons quitté la concession à 11h10 (pour aller chercher notre fille à l’école ) sans estimation et il nous a fallu rappeler pour l’obtenir. C’était notre première expérience avec vous: la dernière sans doute
Cdt

Par EFFEXOR il y a 1 an
Date d'expérience le 16/09/2022

Conseil: faire plusieurs devis

Pour la reprise de votre véhicule, je vous conseille de faire plusieurs devis.
Aramisauto me proposait 700euros, nous l'avons vendue presque 3 fois plus cher dans un autre garage...
J'espère que leurs prix de vente sont aussi bas que leur prix de reprise !

Par Martine HERVIOU il y a 1 an
Date d'expérience le 08/09/2022

Attention à vous avec la garantie j ai acheté une golf ...

Attention à vous avec la garantie j ai acheté une golf 7 gtd trois mois apres pompe à eau hs et sélecteur de vitesse hs je dépose mon véhicule au garage il font une demande à aramis reponse selecteur de vitesse pas pris en charge 1050 euros je téléphone à aramis la conseillere me repond que cette piece n est pas garantie et que c est dejas bien que la pompe soit pris en charge hors dans la garantie il est bien dit que la boîte de vitesse et les éléments extérieurs sont pris en charge depuis j ai fait appel à un conseiller juridique et j attends donc faite très attention avec la garantie ils sont de très mauvaise fois !!!!!!

Par Cacheux il y a 1 an
Date d'expérience le 13/05/2022

J' ai acheté une corolla hybride neuve en juillet ...

J' ai acheté une corolla hybride neuve en juillet 2021.
Le 21/06/22 un défaut allume + alarme, avec consulter le concessionnaire Appel : e peut rien faire je dois appeler l' assistance. Appel, bla bla ne peut rien faire véhicule fait en Belgique. Impossible d' avoir la Belgique, appel Toyota France, bla bla, en réalité fabriqué en Pologne ,appelez la Pologne
Appel Aramis toyota garanti 3 ans, voir votre assurance, alors, garanti ou pas?

Par Andre il y a 1 an
Date d'expérience le 22/06/2022

Déçu d’Aramisauto

Bonjour tout le monde
Je voudrais vous partager mon horrible expérience avec Aramisauto. J’ai acheté une 208 d’occasion dans l’agence de lyon d’Aramisauto il y a 2 mois. Comme vous savez ils prennent en charge l’acquisition de la carte grise. Comme pour tous, ils m’ont donné une CG provisoire pour un mois.
Sauf qu’au bout de deux mois de la date d’achat, je n’ai toujours pas ma CG. Après plusieurs échanges avec différents agents d’Aramis il m’ont dit au téléphone que la durée de l’obtention de la CG est aléatoire et on ne sais rien sur la date de l’acquisition de cette dernière. Pour une raison simple. Ils n’ont pas la CG de l’ancien propriétaire du véhicule. Ce qui veut dire qu’ils ont acheté un véhicule sans CG et qu’ils l’ont vendue autant. Il a voulu m’expliquer que ce n’est pas grave et qu’ils vont déposer un document de perte de l’ancienne CG et obtenir la nouvelle. En fin du compte ils m’ont envoyé un papier (attestation de situation) qui n’a ni tête ni queue pour dire qu’ils ont des difficultés pour me fournir la CG et qu’ils estiment un délai de 4 à 8 semaines pour ce faire.
C’est une honte pour un pour un mandataire connu de faire cela. Je voudrais partager mon expérience pour aider les autres qui pensent à acheter une voiture de ce mandataire.
Je suis en train de réfléchir de déposer une plainte car je ne peux pas utiliser ma voiture sans CG et que je suis tout simplement pas propriétaire du véhicule… et que je suis fatiguée de leurs « dans 2 jours, dans 3 jours, dans une semaine » et maintenant dans 4-8 semaines.

Par Khan il y a 1 an
Date d'expérience le 16/06/2022

Je recommande fortement Aramis auto

Je recommande fortement Aramis auto car j’ai obtenu un très bon prix de reprise de ma voiture. Je suis ravie de mon choix de véhicule et du professionnalisme du personnel de l’agence de Saint Egrève. J’ai été guidée par Gaël qui a bien analysé mes critères de choix. Lors de la réception de ma Clio hybride neuve Valentin a pris le temps de m’expliquer très clairement des fonctions. Et je suis reparti avec une rose en cadeau.

Par Laurence NOUGARET il y a 1 an
Date d'expérience le 27/05/2022

Je donne une étoile pour la sympathie du transporteur ...

Je donne une étoile pour la sympathie du transporteur qui a livré le véhicule le 14 février 2022. Aujourd'hui, le 12 mai mon véhicule ne peut toujours pas démarrer depuis le 20 avril 2022. Depuis lundi , le concessionnaire et moi sommes baladés par le " service client" et le fameux support technique qui ne parle pas aux clients ! Il n'y a pas encore d'accord sur la demande de prise en charge depuis lundi , les différents interlocuteurs demandent à la concession différentes photos et explications tous les jours depuis lundi ! En attendant une famille est privé de son véhicule acheté le 14 février dernier et le support technique daramis auto s'en fiche ! Je comprend qu'ils soient réticents à la demande de prise en charge de plus de 2000€ mais je n'ai pas demandé à ce que le véhicule soit en panne au bout de 2 mois d'utilisation. Si j'avais su j'aurais aussi été réticent à l'achat de ce véhicule de plus de 15000€ !

Date d'expérience le 12/05/2022
Un mois après, je reste déçu de mon achat du mois de février. Malgré l'accord de prise en charge a la concession où est mon véhicule , a ce jour la réparation n'a toujours pas pu être réalisé car une pièce n'est pas disponible. C'est notre voiture principale, familiale, ça fait un mois sans et Aramis n'a jamais fait le nécessaire pour nous mettre à disposition une voiture de prêt ! Prochaine achat sera fait dans une concession. Si je pouvais j'annulerai cet achat du mois de février.
Par ANCELIN il y a 1 an
Bonjour, je vous remercie un accord de prise en charge a été donné au garage ce matin. Bien à vous
Par ANCELIN il y a 1 an

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous rapprochons des équipes concernées pour voir comment elles peuvent vous venir en aide.

Bonne journée,

L'équipe Aramisauto

Par Aramis Auto Aramis Auto il y a 1 an

Achat d'un véhicule sur l'agence de Montpellier.et ...

Achat d'un véhicule sur l'agence de Montpellier.et pas d'essais.
Apres l'avoir récupéré Il y a un bruit de suspension du coup appel au service client qui me dit de prendre RDEV chez un professionnel pour établir un devis pour la garantie. Délai chez BMW de 1mois . En espérant que cela ne s'aggrave pas!
Rapport de contrôle technique vierge sans défauts a ce demander si la voiture y est bien passé.
Affaire à suivre

Par Lbo il y a 1 an
Date d'expérience le 03/05/2022

Les procédures de devis, de réservation,de commande ...

Les procédures de devis, de réservation,de commande et de livraison ont été très efficaces ( 1 semaine) et les différents conseillers très sympathiques et . La livraison, nickel, s'est faite près de chez moi avec la découverte d'un véhicule reconditionné dans un état parfait (état de la batterie parfait comme annoncé, retesté chez Kia). La carte grise est arrivée 2 jours plus tard à mon domicile.
2 soucis se sont posés :
- absence d'un des 2 câbles de recharge à la livraison: livraison à domicile 2 jouts plus tard
- non conformité de la voiture par rapport à l'annonce ( problème de capacité batterie: 27 kw au lieu des 30 kw annoncés) : Aramis a tout de suite reconnu son erreur et fait un geste commercial de 850 euros ( qui correspond peu ou prou au préjudice de valeur)
Donc malgré ces petits déboires, très content de cette transaction au final avec une entreprise très professionnelle et dans une ambiance commerciale très sereine. Bravo à Aramis !

Par Brechet il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/02/2022