Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Aramisauto Dijon Dijon, 15 Rue de Mayence.

ix 35 hyundai

produit superbe, le prix, le service très prof, rien a dire je vous conseille fortement aramis auto Montpellier

Par clarisseviseth16259 il y a 6 ans

Agence Mauguio - achat véhicule neuf

Véhicule neuf (Mégane Estate 115 TCE 2015) acheté début juillet.
Accueil très professionnel du commercial Sébastien B.
Aucune surprise au niveau tarif, frais annexe, frais de CG, frais de livraison
Suivi du dossier sans problème et très efficace (Internet et SMS)
Aucune surprise également sur la notion de véhicule "neuf" (date à partir de laquelle la garantie constructeur courre - dans mon cas 2 mois de garantie "perdue" pour un véhicule ayant 7 km au compteur venant d'un pays de l'Est).
Livraison parfaitement dans les délais annoncés.
Livraison par Kevin A. très (trop) efficace ... très enthousiaste pour vendre un contrat de garantie/entretien, contrat qui s'est avéré au niveau des informations fournies au final inexact ; ce contrat a pu être annulé dans les jours suivants.
Carte grise obtenue sans problème avec un délai très important (4 semaines) ; je pense qu'à ce niveau Aramis fait de l'optimisation financière car le chèque pour la CG est libellé au nom d'Aramis ; ceci dit ce délai était annoncé.
Conclusion : à recommander ... si l'on souhaite comme moins bénéficier de 35% de remise sur un véhicule neuf et que l'on comprend bien le fonctionnement d'un mandataire.

Par Borrelly R. il y a 7 ans

Aramisauto Dijon Dijon, 15 Rue de Mayence

scenic Bose agence Montpellier.

Entre la decision de changer de voiture et la livraison il n'y a eu que 3 semaines pendant lesquelles nous etions informes en permanence. Le tout dans une ambiance fort sympathique et non feinte. Notre deuxieme experience avec Aramis nous a pleinement satisfaits.

Par henrisierecki1930 il y a 7 ans

Achat Grand Scénic 3, 7 places neuf

ARAMIS Montpellier
Bon accueil, informations claires, RAS dans la transaction.
Commandé le 29/05/2015
Livré le 09/06/2015 dans les délais, véhicule conforme.
Je conseille ce vendeur.

Par clduchein3764 il y a 7 ans

Aramis Auto Montpellier

J'ai acheté mon véhicule chez Aramis auto Montpellier, j'ai été livré hier, je suis ravi du service et bien sûr du prix. J'ai été suivi par Alcée T. pour la partie commerciale et Kevin A. pour la livraison et ils m'ont apporté un vrai service et accordé une réelle écoute, Merci à eux pour leur professionnalisme.

Par verfaille il y a 7 ans

suzuki s4 cross livrée à Montpellier

Très satisfait de la prestation Aramis Montpellier .

Accueil , livraison , suivi .. rien à redire ... c'était parfait .

Encore merci à l'équipe de Montpellier

Par delcausse il y a 7 ans

pleinement satisfaite

Bonjour, je viens d'acquérir un véhicule (duster de dacia) chez Aramis Auto de Montpellier.
Je suis pleinement satisfaite de la prise en charge de ma demande aussi bien par Alicée (conseillère commerciale) qui a su répondre à mes attentes et qui s'est rendue très disponible à toutes mes questions ainsi que par Kévin (chargé de la livraison) pour son savoir faire et son savoir être.
Mon véhicule est tout a fait conforme aux photos de l'annonce. De plus, il a été livré dans le délai fixé et même 3 jours avant. Je remercie toute l'équipe d' Aramis Auto Montpellier et je vous recommanderais sans hésiter à mon entourage. Cordialement.

Par mushu59 il y a 7 ans

Achat Audi A3 Sportback

J'ai acheté une Audi A3 Sportback le vendredi 05 juin à l'agence de Montpellier. (Véhicule disponible dans une autre agence). Date de livraison annoncée le 18/06.
Réception de la carte grise définitive le 12/06 et rendez_vous pour récupérer le véhicule ce lundi 15/06 midi.
Tout s'est bien passé , très bon contact avec Alicée la commerciale et Kévin A pour la prise en main du véhicule.
Je recommanderai Aramis Auto à mes connaissances.

Par bernardL il y a 7 ans