Avis clients Aramis Auto

Le délai de livraison…

Le délai de livraison n'a pas été respecté, les documents fournis n'étaient pas toujours corrects et je suis toujours dans l'attente du virement des fonds concernant la reprise de mon précédent véhicule.

No comment…

No comment

J'ai réceptionné…

J’ai réceptionné un véhicule venant d’allemagne (cela ne me dérange pas trop, quoi que !) mais le souci c’est que toutes les notices sont en allemand. et au sujet des options, il y en a des manquantes par rapport au détail de la commande.

J'ai récupéré…

J’ai récupéré mon véhicule neuf avec une rayure sur le toit. une indemnisation m’a été proposée. pour le reste, un porte-clés aurait été le bienvenue et une pochette pour le manuel d’utilisation aussi.

je n'ai pas trouvée…

Je n ai pas trouvée de reponses dans le precedent questionnaire....

Manuel d'utilisation en…

Manuel d'utilisation en français

Je n'ai eu les documents…

Je n'ai pas eu les documents de fonctionnement du véhicule (308 neuve) ni de l'entretien de ce véhicule.

Je devais être livré…

Je devais être livré le 2 mars et j ai été livré le 8 ce qui m arrangeait pas du tout car je vendais mon véhicule le 2...

Ce serait bien…

Ce serait bien avec l'immatriculation définitive. prévenir des démarches bancaires (faire un virement de plusieurs milliers d'euros n'est pas si simple) offrir un disque bleu de stationnement et un grattoir montrer qq trucs lors de la prise en main : ordi de bord, réglage siege/volant, trappe essence. satisfaite du service et de la rapidité. j'envisage un prochain achat mandataire, aramis si modèles proposés conviennent (utilitaire combi).

Tout été OK

Tout été ok

Il y a eu…

Il y a eu une différence d’infos au sujet de la carte de grises et de l’opton entretien mais sans gravité

Globalement…

Globalement très satisfaisant!

La documentation…

La documentation n'était pas fournie avec le véhicule. elle est arrivée par courrier postal 1 semaine après mais sans la partie r link.

carnet d'entretien…

Carnet d'entretien non renseigné

Manuel d'utilisation…

Manuel d'utilisation absent véhicule neuf 0 km avec impact sur portière av droite manque de finition au niveau du nettoyage

Nous sommes entièrement…

Nous sommes entièrement satisfait de vos services , merci

Cales pour immobiliserr…

Cales pour immobiliser le véhicule manquantes

1 seule clé…

1 seule clé disponible pour un vo c'est dommage ... dans l'attente de l'éventuel livraison de la 2e clé

J'ai eu quelques petits soucis avec le véhicule que j'ai commandé C5 Aircross. Tout d'abord livraison effectuée à une mauvaise adresse ensuite le véhicule ne correspondait pas à la commande. Je ne me démoralise pas, avec mon mari nous partons à Clermont ferrand . Nous sommes arrivés et avons été très bien reçu malgré le fait que je refusait le C5 Aircross qui m'avait été livré le mercredi. Sans rien demandé nous avons eu un geste commercial à la hauteur de nos attentes. Les petites misères ont continué pour le second C5 puisque la livraison prévue le vendredi a été repoussé au jeudi suivant et de ce fait nous avons eu droit à quelques petits cadeaux supplémentaires de la part de Rémy VIEIRA qui est un grand professionnel. Restez zen car l'erreur est humaineet vous aurez face à vous une équipe très professionnelle à Clermont Ferrand. Merci à vous tous de me permettre de rouler avec mon C5 Aircross qui est une voiture au top.

Bonjour ,
Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cette dame et vous ne serez pas déçu.

PAQUIER JACKY
jacky. paquier25@gmail.com

Discrimination carte de séjour

Discrimination sur le fait que l'on époux à un CDI mais avec une carte de séjour renouveler tous les 10 ans je propose de donner ma CNI française apparemment les partenaires bancaires pas ok car pas de CDI je suis une ancienne conseillère bancaire je sais comment cela fonctionne des prêt immobilier sont attribués à ses personnes pour des durées de 25 ans voir plus je ne comprends pas la logique.
Bref je laisse un commentaire en ce sens sur les réseaux sociaux et votre site bien sûr