Avis clients Aramis Auto

Soyez prudents

Un bon service commercial, mais un service client déplorable.

Après l'acquisition d'un vehicule à 12.000€ et m'avoir fait signer toutes les garanties/assurances possibles et imaginables, ils se sont empressés de se déresponsabiliser lorsque mon garage m'a émis une facture de réparation de 2400€ 7 mois plus tard, apparemment, aucune des pièces n'étaient prises en charge.

N'étant pas en capacité financière d'assumer les frais colossaux de réparation, j'ai continué de rouler avec, et récemment, le garage m'a annoncé que J'ÉTAIS CHANCEUX QUE LE MOTEUR N'AI PAS EXPLOSÉ, et même malgré ça, ils refusent TOUTES prises en charge.

Je ne le recommanderai sous aucun prétexte, j'ai eu une 7 conseillers différents et c'est qu'après le 8eme qu'on m'a expliqué qu'un accord avait été établi avec le garage sans que personne ne me prévienne, et évidemment ils n'ont aucun mail.

Je suis dans l'obligation de continuer de rouler avec, si elle explose et qu'une enquête a lieu, j'espère qu'ils s'aperçevront qu'il il y a eu faute professionnelle GRAVE.

Par Gaël il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Aramis Auto.

Pas de Manuel…

Pas de manuel d utilisation entretien pour 5008 lors de la livraison et par téléphone essayer de joindre un interlocuteur pour demander une brochure j ai été renvoyé au siège .au sinon c était très bien commercial et chargé de clientèle très professionnel.

Par loubar.ali il y a 1 an

Difficultés de contact…

Difficultés de contact avec son vendeur local, on a facilement quelqu'un mais pas les personnes en local

Par louloucel8 il y a 1 an

Lors de l'achat de mon…

Lors de l'achat de mon audi a5, on me dit que le bluetooth sert également pour la musique, hors arrivé dans le véhicule ce n'était pas le cas. de plus sur le retour, je m'aperçois que sur l'autoroute, lors des freinages le véhicule tremble énormément et le samedi qui suit la livraison, la centralisation ne marche plus et le niveau d'huile à énormément baissé.

Par corenthin.calazel il y a 1 an

Je me suis aperçu…

Je me suis aperçu après la livraison qu'ils manquent dans les outils de bord le cric, la clé pour déboulonner les boulons des roues et la pince à griffe pour lever les capuchons qui habillent les boulons des roues.

Par jean il y a 1 an

tout est bon

Tout est bon

Par levasschristian83 il y a 1 an

Le véhicule qui était…

Le véhicule qui était d'occasion, ne sentait pas le propre à l'intérieur notamment une odeur de tabac.

Par cll.garnaud il y a 1 an

Lustrage

Lustrage

Par ericmazurier il y a 1 an

2 voitures achetées…

2 voitures achetées chez vous en moins d’un an, très pro !

Par louisjeromerident il y a 1 an

Livraison avec la documentation…

Livraison avec la documentation de l ancien modèle a3. après un premier mail envoyé au conseiller qui a remis le véhicule.. pas de réponse. j ai téléphoné et j ai eçu une nouvelle documentation qui n est toujours pas la bonne .. on me livre une documentation de 2018 alors que la a3 nouvelle est sortie en 2020

Par cgfrom3 il y a 1 an

Améliorer le service…

Améliorer le service en matière d'études comparatives entre véhicules de la même gamme. fournir des exemples chiffrés de services complémentaires d'entretien de la voiture. le prix annoncé pour une vidange annuelle chez citroën, sans pièce à l'appui, m'a paru plus qu' improbable... c'est dommage, cela met à mal le sentiment de confiance.

Par monica.masperi il y a 1 an

Le véhicule…

Le véhicule m'a été livré sans la notice d'utilisation qui doit m'être envoyée sous huit jours. je l'attends donc d'ici demain ou au début de la semaine prochaine.

Par pmourton il y a 1 an

voitures avec des…

Voiture avec des petites rayures avoir la voiture directement immatriculee afin d eviter de revenir a l agence

Par elianebaume0 il y a 1 an

Manque carnet…

Manque carnet d’entretien + guarantie ainsi que le manuel

Par maximegarcia2 il y a 1 an

A la cder délai…

A la cder délai prévu sous une semaine et à la fin pas respecter et du sortire en ww alors que prévu tout fini pour la livraison

Par marielouise.porras il y a 1 an

Rien à dire…

Rien à dire le top

Par herviot.claude il y a 1 an

Nous avons reçu…

Nous avons reçu un manuel d'utilisation en espagnol et attendons le manuel en français

Par f6frr il y a 1 an

La visibilité et…

La visibilité et la compréhension au niveau du site internet notamment en ce qui concerne les options est difficile. les options ne sont pas toutes inscrites au même endroit et on peut parfois croire qu’un véhicule sélectionné en a moins alors que non et inversement.

Par guiillaume.gm il y a 1 an

Très satisfait du…

Tres satisfait du personnel aramis metz après l achat de nôtre 3008 tous très professionnel et un superbe accueil après 40 années chez renault jamais de telle prestation après avoir acheté une 10dizaine de voitures.bravo aramis et encore merci

Par gcapiaux6 il y a 1 an

Carrosserie couverte…

Carrosserie couverte de brouillard de peinture plus de tapis (véhicule de 8500 kms) j'ai relevé plusieurs erreurs dans le descriptif de vos véhicules, notamment le niveau de finition du véhicule que vous m'avez repris, le volume de coffre d'une mercedes classe e coupé à 540 l au lieu de 450 l (inversion des chiffres)

Par jpjolinon il y a 1 an