Avis clients Aramis Auto

Des options étaient…

Des options étaient manquantes sur le véhicule mais le responsable et l'équipe a été conciliant reconnaissant et à proposé une compensation financière.

Je suis très…

Je suis très satisfait de la prestation fournie par aramis. je n’hésiterai pas à vous faire de la pub.

Les défuats de…

Les défauts de carrosserie (rayures, impact, ...) n’étaient pas exhaustifs sur le descriptif véhicule à la commande et les photos présentées n’étaient pas toutes représentatives de la situation réelle. il manque avec la voiture l’écrou antivol et un petit accessoire (tige pour cache-écrous) ainsi que la notice en français du système mmi : en cours de traitement par l’agence de carquefou. sinon, interlocuteurs disponibles, à l’écoute, sens de la satisfaction clientèle.

J'ai eu un accompagnement de rêve, avec un personnel ...

J'ai eu un accompagnement de rêve, avec un personnel super pro et gentil
toujours à disposition pour vous.
J'ai eu un véhicule au-delà de mes espérances, qui sentais bon le neuf

Je n'ai pas fait affaire avec ARAMIS AUTO NANTES .

Je n'ai pas fait affaire avec ARAMIS AUTO NANTES car j'ai profité d'une offre meilleure PEUGEOT mais cela ne m'a pas empêché de juger des gens très professionnels et attentifs. Les propositions qui m'ont été faites étaient très compétitives et le sérieux des interlocuteurs a failli faire pencher la balance. Ne changez rien, vous êtes très bons.

Bonjour Yannick,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver votre bonheur chez Peugeot.

Bonne route !

L'équipe Aramisauto

Ergonomie du site…

Ergonomie du site internet, les descriptifs sont top. conseillers disponibles et très bon suivi du dossier. aucune mauvaise surprise et transaction vraiment aisée. en agence les vendeurs sont attentionnés. vraiment très satisfaite.

Site internet intéressant…

Site internet intéressant, suivi dossier rapide et efficace, accueil sur votre site de toulouse impeccable. je suis très satisfait de votre prestation et du véhicule acquis. je vous remercie.

"Le changement rapide…

Le changement rapide au niveau des véhicules entre le moment où les véhicules qui nous plaisent sont vendus et la mise à disposition des nouveaux véhicules. le fait de pouvoir bloquer un véhicule est intéressant aussi.

Prestation…

Prestation globalement satisfaisante

la disponibilité,…

La disponibilité, l'écoute, la réactivité des commerciaux. ainsi que la très belle attention reçu, une livraison de fleurs, pour la naissance de mon fils. un geste inattendu mais très touchant. encore merci à l'équipe aramis de brest.

"bon accueil certes…

"bon accueil certes mais grosse déception quand on découvre que notre véhicule n'est pas conforme à notre commande ! en temps normal quand on reçoit un article non conforme on nous le remplace! pas chez aramis ... très mauvaise expérience !"

Désolé,mais…

Désolé,mais vous avez été mauvais dans tous les compartiments .je ne sais pas si vous êtes iso ,mais je vous conseille d'entreprendre une démarche qualité pour apporter un peu de rigueur dans la gestion de vos ventes

2ème expérience…

2ème expérience chez aramisauto aussi plaisante que la première en 2013. conseillers très pro, de très bons conseils sans forcer la main et ça c est top!!!

"Efficacité…

"efficacité, délais très courts et bien évidement le prix très compétitif a recommander sans restriction bravo"

"La facilité de commande…

"la facilité de commande, la réservation, la livraison , l’amabilité des conseillers..... tout a été parfait. c’était notre premier achat chez aramis et nous sommes enchantés"

"La qualité des véhicules…

"la qualité des véhicules proposés le professionnalisme des commerciaux l accueil en agence"

N'étant pas un…

N'étant pas un virtuose d'internet, j'ai beaucoup apprécié la patience de mes interlocuteurs, messieurs perez et bavagnoli que je remercie.

Je suis très satisfaite…

Je suis très satisfaite de mon achat, conseillers très professionnels, disponibles et très efficaces. rapidité de la transaction et de la livraison.

J'ai été très…

J'ai été très bien reçue et conseillée. on ne m'a pas mis la pression une fois mon véhicule réservé. j'ai apprécié avoir un véhicule propre avec le noeud dessus, ainsi que le kit de 1er secours et le kit sécurité.

"les explications lors…

"les explications lors de la livraison et par mails. le choix des différents véhicules."