Discrimination carte de séjour

Discrimination sur le fait que l'on époux à un CDI mais avec une carte de séjour renouveler tous les 10 ans je propose de donner ma CNI française apparemment les partenaires bancaires pas ok car pas de CDI je suis une ancienne conseillère bancaire je sais comment cela fonctionne des prêt immobilier sont attribués à ses personnes pour des durées de 25 ans voir plus je ne comprends pas la logique.
Bref je laisse un commentaire en ce sens sur les réseaux sociaux et votre site bien sûr

Très bon accueil. C’est Florian qui m’a renseigné. ...

Très bon accueil. C’est Florian qui m’a renseigné. Pour quelqu’un comme moi qui était dans le commerce je peux dire que les explications étaient claires et le déroulement de l’entretien très bien fait.

Bonjour je suis très contente d’être passée par l’équipe ...

Bonjour je suis très contente d’être passée par l’équipe d’aramis Lyon ils sont très à l’écoute et tout à été parfait durant mes deux ans je les recommandes vivement

Bonjour Sophie, nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. Nous transmettrons votre message à l'équipe de Lyon. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Bonne journée, l'équipe Aramisauto

aucune clairvoyance, des retours contradictoires, fiches de travaux erronées une catastrophe

aucune clairvoyance sur le véhicule, les fiches travaux sont complètement fausses et mensongères, il est indiqué des pieces remplacées qui ne l'ont pas été, il est noté des changement de disques sur un véhicule à 4970 km, or il s avere qu il y a eu que les disques à l'avant qui l ont été, après avoir réclamé la facture du prestataire le véhicule aurait été accidenté, impossible de savoir les raisons de l accident, il est noté que les révisions ont été faites or la premiere révision n'a jamais été faite, c est a moi de la faire en demandant à mon garagiste de se mettre en relation avec le service technique afin de savoir si aramisauto prend en charge, la colonne de direction à l intérieur de l habitacle est toute rouillée, un comble pour un véhicule à ce km, mais bien sur quand on appelle tout est normal. Lors de l'achat il est noté qu une seule cle disponible donc je m empresse à faire un double au cas où, soit disant que la clé aramis ne l'a jamais eue, mais étonnamment elle etait présente lors de la livraison du véhicule ! une suite d'incohérences, à chaque interlocuteur les informations sont différentes. Je ne recommanderai à personne Aramis, je suis très très mécontente

Bonjour , j'ai acheté un Renault Scenic 7 places en ...

Bonjour , j'ai acheté un Renault Scenic 7 places en Octobre 2016 et je souhaiterai recevoir par mail un duplicata de la facture. Est ce possible ?

livraison Renault Grand Scenic Aramis Auto Dijon

Trés bon suivi de la commande par mel ou sms, très bon accueil lors de la livraison, explications claires, le véhicule livré en parfait état