Lire tous les avis Aramisauto Lyon Décines, 33 Route de Jonage Aramisauto Lyon Décines, 33 Route de Jonage

Déçu d’Aramisauto

Bonjour tout le monde
Je voudrais vous partager mon horrible expérience avec Aramisauto. J’ai acheté une 208 d’occasion dans l’agence de lyon d’Aramisauto il y a 2 mois. Comme vous savez ils prennent en charge l’acquisition de la carte grise. Comme pour tous, ils m’ont donné une CG provisoire pour un mois.
Sauf qu’au bout de deux mois de la date d’achat, je n’ai toujours pas ma CG. Après plusieurs échanges avec différents agents d’Aramis il m’ont dit au téléphone que la durée de l’obtention de la CG est aléatoire et on ne sais rien sur la date de l’acquisition de cette dernière. Pour une raison simple. Ils n’ont pas la CG de l’ancien propriétaire du véhicule. Ce qui veut dire qu’ils ont acheté un véhicule sans CG et qu’ils l’ont vendue autant. Il a voulu m’expliquer que ce n’est pas grave et qu’ils vont déposer un document de perte de l’ancienne CG et obtenir la nouvelle. En fin du compte ils m’ont envoyé un papier (attestation de situation) qui n’a ni tête ni queue pour dire qu’ils ont des difficultés pour me fournir la CG et qu’ils estiment un délai de 4 à 8 semaines pour ce faire.
C’est une honte pour un pour un mandataire connu de faire cela. Je voudrais partager mon expérience pour aider les autres qui pensent à acheter une voiture de ce mandataire.
Je suis en train de réfléchir de déposer une plainte car je ne peux pas utiliser ma voiture sans CG et que je suis tout simplement pas propriétaire du véhicule… et que je suis fatiguée de leurs « dans 2 jours, dans 3 jours, dans une semaine » et maintenant dans 4-8 semaines.

Par Khan il y a 1 an
Date d'expérience le 16/06/2022

Cet avis intitulé « Déçu d’Aramisauto » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus