J'ai acheté un Citroên C4 Picasso neuf chez ARAMISAUTO. ...

J'ai acheté un Citroên C4 Picasso neuf chez ARAMISAUTO. Trois années et demi plus tard et moins de 60000 kms, diagnostic du garage : moteur à changer. Je me suis donc retourner contre le constructeur et ai demandé à ARAMIS de 'accompagner dans ma démarche ou de me faire une offre de substitution. Résultat : aucune réponse de leur part après un entretien avec une personne de leur plateforme qui m'a simplement conseillé de me rapprocher de mon assureur. Depuis combien de temps une assurance auto garantit un moteur ?
Bref aucun accompagnement, aucune autre propsosition.
Me reste les réseaux sociaux pour exprimer mon mécontentement.

Par Nazaire il y a 1 an

Je n'ai pas fait affaire avec ARAMIS AUTO NANTES .

Je n'ai pas fait affaire avec ARAMIS AUTO NANTES car j'ai profité d'une offre meilleure PEUGEOT mais cela ne m'a pas empêché de juger des gens très professionnels et attentifs. Les propositions qui m'ont été faites étaient très compétitives et le sérieux des interlocuteurs a failli faire pencher la balance. Ne changez rien, vous êtes très bons.

Par Yannick il y a 1 an

Bonjour Yannick,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver votre bonheur chez Peugeot.

Bonne route !

L'équipe Aramisauto

Par Aramisauto Nantes Carquefou, 10 Rue Antarès Aramisauto Nantes Carquefou, 10 Rue Antarès il y a 1 an

Aramis vous cache les vrais défauts du véhicule que vous achetez...

Bonjour j'ai acheté une golf quasi neuve en février 2017 (moins d'un an et 8000 km) que j'ai choisi par rapport aux infos données sur ce véhicule à savoir uniquement deux rayures...au final à la réception des rayures un peu partout et trois enfoncements ....et réponse au recommandé que j'ai fait c'est dans les normes je suis donc furieuse....

Par benedicteG il y a 5 ans
bonjour
j'ai eu le meme probleme comme vous avec aramisauto j'ai acheter une voiture et je l'ai trouver accidenter
Par bouzid34 il y a 5 ans

Informations fausses sur la disponibilité du véhicule

En panne de voiture la semaine dernière, je me suis tournée vers Aramis pour acheter rapidement une voiture avant mon départ en vacances. J'ai donc choisi un véhicule "disponible" et retenu l'agence de Melun où se trouvait déjà le véhicule pour éviter les délais de transport vers l'agence la plus proche de chez moi. Après avoir envoyé tous les papiers lundi par la Poste, reçu un accusé de réception mercredi qui confirmait la livraison au plus tard pour le 19/07, et viré les fonds (réception confirmé par Aramis), le service clients nous annonce aujourd'hui que les papiers n'ont pas été reçus (pourquoi avoir envoyé un accusé de réception ?) et que le véhicule ne pourra pas être livré demain car la procédure d'immatriculation prend 8 à 10 jours !
Quelle déception la veille du départ en vacances !

Par Florence78 il y a 7 ans
Bonjour Florence,

J'ai demandé au responsable du service Satisfaction Client de faire en sorte que les démarches aillent désormais au plus vite. Nos excuses pour ce délai supplémentaire qui tombe mal.

Cordialement, Gael d'Aramisauto

Par Aramisauto Nantes Carquefou, 10 Rue Antarès Aramisauto Nantes Carquefou, 10 Rue Antarès il y a 7 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Aramisauto Nantes Carquefou, 10 Rue Antarès.

Aramisauto Nantes Carquefou, 10 Rue Antarès

kia ceed active livrée le 5/6 a melun

très bonne expérience a recommandé a l'entourage, bon suivi par SMS accueil agréable très bonne et belle voiture

Par murielgandon9966 il y a 7 ans