Voiture payée mais non livrée

Voiture commandée en mars pour être livrée "au plus tard le 28 avril".
Puis le 3 mai.
Puis le 15 mai,
Puis c'est sûr et certain, c'est le 25 mai, pour le rendez-vous de livraison.
Je fais le virement final pour payer la voiture quelques jours avant.

Rendez-vous annulé le 24 mai à 16h45 pour cause de... clefs perdues.
L'agence ne me rappelle jamais, ne réponds jamais à mes mails.
Le service client me dit que le responsable de l'agence va me rappeler, j'attends toujours son coup de fil.
Quand j'arrive à avoir quelqun au téléphone, c'est très évasif, "on allait vous appeler" "la voiture est chez peugeot, elle sera prête dans 3 ou 4 jours (c'était il y a 10 jours).

Que faire ?
Trois semaines pour changer un jeu de clef, je n'y crois plus ou alors il sont incroyablement inefficaces !

Mon entourage me recommande de lancer une procédure devant le TGI de Lille.
Sans voiture et délesté de près de 21.000 euros, il faudra bien que je m'y résolve.

Mais je ne comprends pas... à quoi joue Aramis !?

Par JCROUSSEAU il y a 6 ans
Epilogue : cette date fut enfin la bonne, la voiture a été livrée et semble conforme à la commande.
Voiture en provenance d'Espagne, 3km au compteur.

La carte grise temporaire est évidemment déjà expirée depuis 2 bonnes semaines mais Aramis m'indique qu'en cas de contrôle et d'amende, je peux leur envoyer la facture.

Futurs clients d'Aramis, pour vous éviter des sueurs froides, refusez de payer autre chose que l'acompte tant que vous n'avez pas la voiture sous les yeux !
Par JCROUSSEAU il y a 6 ans
Nouveau rendez-vous de livraison ce vendredi 24 juin.
Espérons que cela soit le bon et que la voiture corresponde bien !

A suivre.
Par Eugene il y a 6 ans
Oui, j'ai bien été appelé et une estimation de livraison m'a été fournie.

A suivre.
Par JCROUSSEAU il y a 6 ans

Bonjour jcrousseau, l'agence vous a recontacté ce jour afin de vous tenir informé sur votre véhicule et votre prochaine livraison. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai de livraison. Cordialement, Coralie d'Aramisauto.

Par Aramisauto Lille Seclin, 7 Rue du Rouge Bouton Aramisauto Lille Seclin, 7 Rue du Rouge Bouton il y a 6 ans

Livraison 3008 Aramis Auto Rouen

Super accueil de l'équipe Aramis Auto Rouen. Des délais plus que tenus (7 jours d'avance!!).
Réactivité, écoute, services, professionnalisme sont au rendez-vous.
Il ne reste plus qu'à foncer!!!

Par D6I6E6U il y a 6 ans
Vous contrôlez manifestement les affichages de cette plateforme. Donc je ne déclarerais plus rien
Par Richard35 il y a 6 ans
Bonjour.
Nous avons reçu ce jour le remboursement des 90% restants de la commande, soit 15063€.
Il manque l'acompte initial de 10%, soit 1673€.
Comment se fait-il?
Bonjour.

J'ai transmis votre demande au service comptabilité.

Mise à jour de 17h00 : le service comptabilité me confirme que le remboursement a été effectué (solde et les 10% payés à l'époque par CB). Vous devriez recevoir l'argent donc très rapidement.

Cordialement, Gael d'Aramisauto
Et enfin détrompez-vous, à force de mécontentement les gens veulent aller "faire des scandales" en agences, comme notre entourage nous le conseille, comme j'ai pu lire aussi sur le net (cf Aix en Provence).
En pratique, que faites vous pour nous tous financièrement?
Mais le bouche à oreille marche et on est forcément rattrape a force par sa réputation conséquente de ses actes.
Donc, quel est l'acte d'Aramis, concrètement ?
Par Voiture il y a 6 ans
Pourquoi ne répondez vous pas à mon "point" quant au dédommagement financier???? Au lieu de paroles gratuites de compréhension ou d'excuses, des actes!!!
Et 30 messages? Vous additionnez moi et mon conjoint? A partir d'un certain nombre cela vous pose problème ? Agissez dans ce cas, de façon concrète et financière, quant aux dommages occasionnés !!!
Par Voiture il y a 6 ans
Et pour finir je découvre que la réponse de Romain M devient "certifiée par la marque", mais pas les miennes! Donc je vous certifie ici mon existence et ma commande : je suis la femme de Richard35.
Si vous vraiment vous êtes gênés de tous ces dommages, au lieu de dire des excuses orales qui n'engagent à rien, dédommagez nous financièrement! De cela en êtes vous capables? Que je puisse venir ici en témoigner après, de façon "constructive"" et "en positive attitude"!!!
Madame,

J'essaye de répondre ci-dessous à l'ensemble de vos points :

L'objectif de Custplace n'est pas de critiquer les avis des autres clients. Vos messages et ceux de votre conjoint ont donc été mis en mode privé et non effacés. Vous pouvez écrire tout ce que vous voulez sur votre propre avis sans polluer l'ensemble des avis des autres consommateurs.

En reprenant l'ensemble de vos messages (plus de 30 à ce jour, disséminés parmi les avis des autres clients), j'ai effectivement retrouvé votre n° de commande.

En conclusion, je vous invite à écrire tout ce que vous souhaitez sur votre propre avis et non sur celui des autres consommateurs qui n'ont pas à être sollicités ou critiqués. A titre de comparaison, si vous n'étiez pas satisfait d'un magasin, je ne pense pas que vous iriez dans les rayons pour interpeller des personnes inconnues pour leur parler de votre mauvaise expérience.

Merci d'avance de votre compréhension.

Cordialement, Gael d'Aramisauto