Aller au contenu principal

Michel Fontaine

il y a 3 ans
5
Aramisauto Lille Seclin, 7 Rue du Rouge Bouton

Étant de passage à Lille, je me suis arrêté dans cette ...

Étant de passage à Lille, je me suis arrêté dans cette agence Aramis de Lille en souhaitant trouver réponse à ma question. Je suis tombé sur une personne très dynamique et sympathique qui m'a aidé en répondant à ma question sur la future reprise de ma voiture actuelle. Les gens du nord sont sympas, ça se confirme dans cette agence Aramis de Lille.

Date d'expérience le 23/02/2023

Être notifié

Partagez votre avis Aramisauto Lille Seclin, 7 Rue du Rouge Bouton

Evaluez votre expérience client Aramisauto Lille Seclin, 7 Rue du Rouge Bouton. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Étant de passage à Lille, je me suis arrêté dans cette ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.