Après un petit différend suite à la livraison de notre ...

Après un petit différend suite à la livraison de notre voiture,( compteur en anglais et absence de notice en français) nous avons eu à faire à un responsable de clientèle qui a répondu à nos demandes. Nous sommes entièrement satisfaits ; c'est la 2 ème voiture que nous achetons chez Aramis.Nous n'hésiterons pas pour la suivante . Merci

Par Mireille Godbert il y a 4 mois
Date d'expérience le 08/12/2023

Je recommande pour l’achat de véhicule !

J’ai récupéré mon véhicule hier auprès de l’agence Aramisauto d’Aix-en-Provence, je suis très satisfaite de ma prise en charge par le conseiller Valentin sur agence !
Mais aussi, de tout la prise en charge en amont de l’achat avec ma conseillère en ligne, Landie, qui était très réactive et disponible pour moi.
La reprise de mon ancien véhicule pour la prime à la conversion s’est très bien passée aussi.
Je recommande à tous Aramisauto pour l’achat de votre nouveau véhicule !

Par Elsa Bergounioux il y a 1 an
Date d'expérience le 03/03/2023

Renaut Captur en panne depuis l'achat

Bonjour, ma belle mère à acheter une Renault Captur début juillet 2019, une semaine après, elle tombe en panne, aramis lui dis de l'amener chez Renault, 2 semaines d'attentes pour changer la pédale d'accelérateur, 2 jour après encore en panne de retour chez Renault une semaine. une semaine après encore en panne passage chez Renault 2 mois pour réparer et la la voiture et encore en panne. Aramis ne veut pas lui louer de voiture, ni la reprendre ni l'échanger, alors que faire ? Service client horrible

Par Romain il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/11/2019
Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

[email protected]
Par CyrilleMt il y a 4 ans