Lire tous les avis Aramis Auto Aramis Auto

DÉCONSEILLÉ :Même si le contact avec le personnel est bon, le véhicule, ...

Même si le contact avec le personnel est bon, le véhicule, un Citroën c4, perdait de l'huile.
On avait fait un diagnostic le 25 novembre 2022, deux mois après l'achat, qui indiquait que tout était OK. On a payé de notre poche
46.80€.
Cependant, le problème continue. Suite à l'allumage du voyant moteur, la voiture a été emmenée chez Citroën. Là ils ont trouvé ; fuite pompe à eau, bougies.... il y à pour plus de 600 € à payer. Normalement, l'assurance d'Aramis devait régler cette somme mais, 15 jours après, aramis ne répond pas au garage et nous, nous sommes sans véhicule depuis 15 jours.
Le SAV est très difficile à avoir, toujours occupés.
Mon mécontentement est important car le moteur de cette voiture, achetée par mon fils de 19 ans, il y a moins de 6 mois aurait pu causé un accident ( il n'y avait pas une goutte de liquide de refroidissement ). Heureusement que l'interlocuteur de mon assurance nous a bien conseillé et la voiture a été immobilisée et ramenée chez Citroën.
A ce jour, la voiture est toujours chez Citroën, bientôt 15jours, et nous sans véhicule.
Bravo Aramis !
JE DÉCONSEILLE

Par Escudero il y a 1 an
Date d'expérience le 01/03/2023
Je partage votre désespoir.. le mien est pareil
Courage si il faut nous devrions monter un collectif contre ces vendeurs peu scrupuleux.. moi ça va être la voie de la justice
La mienne 5 mois qu’elle y est !!!
Par Nicolle il y a 4 mois

Cet avis intitulé « DÉCONSEILLÉ :Même si le contact avec le personnel est bon, le véhicule, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus