Avis clients Aramis Auto

Le double des clés…

Le double des clés serait appréciable dès la livraison.

Par babeth1973 il y a 2 ans

vehicule livre…

Vehicule livre avec tonche sur portiere. cela a ete note,nous attendons votre reaction .

Par herdile il y a 2 ans

received manual…

Received manual in polish. i wish the photos on the website showed the actual car

Par i.g.kozyrakis il y a 2 ans

Un livret en français…

Un livret en français si possible au moment de la livraison sera bien.

Par butterflytine-971 il y a 2 ans

Label et charte…

Label et charte éco environnementale des goodies seraient aussi le bienvenus, porte clé , livret carte grise assurance

Par achapeira il y a 2 ans

Par dremel57 il y a 2 ans

Tapis de sol…

Tapis de sol manquants contacté pour faire le point sur la livraison mais je n'étais pas disponible. j'ai rappelé au numéro donné mais on tombe sur le service client qui ne peut pas nous passer la personne qui a cherché à nous joindre. le service client propose de lui laisser un message pour qu'elle nous rappelle. n'ayant pas de nouvelles le lendemain, je rappelle et de nouveau le service client qui propose du coup de faire le point ensemble. point fait, rapide, pas de soucis. la personne de l'agence rappelle quand même un peu plus tard pour faire le point à nouveau.

Par cornu.benoit il y a 2 ans

Manque un cache…

Manque un cache moteur sur ma voiture

Par onic.florian il y a 2 ans

Je…

Je

Par jrdingival il y a 2 ans

Nous avons…

Nous avons achetés plusieurs véhicules chez aramis,aucun soucis hormis le manuel d'utilisation qui n'est pas en langue française et qu'il faut réclamer.... reçu le véhicule le 19 mars, la commande du manuel en français passée le jour même , nous sommes le 24 mars et toujours rien reçu, uniquement par mail, mais ce n'est pas pratique.... le mieux serait de l'avoir en français dès la livraison du véhicule merci !

Par christine.xsauzet il y a 2 ans

Première expérience…

Première expérience chez aramisauto et je suis plus que satisfait.

Par heiderscheid.pierre il y a 2 ans

faire en sorte…

Faire en sorte que le manuel d'utilisation et d'entretien de la voiture originaire d'espagne soit en français.

Par miroux il y a 2 ans

Souvent interlocuteur…

Souvent interlocuteur différents, difficile d,avoir une antenne regional, sans passer par le siège

Par jbprovence il y a 2 ans

Pas de remarques…

Pas de remarques particulières à émettre. je connaissais aramis auto avant l'acquisition de mon nouveau véhicule qui est le deuxième que j'acquières par ce mode

Par michelneff il y a 2 ans

Manque d'option GPS…

Manque d'option gps a la livraison

Par emilia.knospe il y a 2 ans

Personnel compétant…

Personnel compétant, très agréable et disponible. site facile d'utilisation. bravo .j'ai déjà recommandé ce site à plusieurs personnes.

Par colette.corazza il y a 2 ans

Il est dommage…

Il est dommage que l'on ne puisse pas accéder par téléphone drectement au point de vente aramisauto que l'on a choisit...en l'occurrence decines pour mon cas. le téléphone va directement sur rennes. et pour une question plus precise du vendeur à moi même. Ça devient plus compliqué. autrement c'est parfait.

Par mouffiere.bruno il y a 2 ans

beaucoup de trace…

Beaucoup de trace de doigts à l'intérieur

Par fiquet.francois il y a 2 ans

Je suis ravie de…

Je suis ravie de mon nouveau véhicule. j'ai beaucoup apprécié la qualité d'accueil de la personne qui a livré mon véhicule.

Par isabelle.plaisant il y a 2 ans

Manuel d'utilisation en français