Avis clients Aramis Auto

Difficile d avoir…

Difficile d avoir quelqu un au telephone. peut être a cause du nombre d appel important.

Les explications sur le…

Les explications sur le paramétrage de la tablette sont inexistants. dommage.

Beaucoup de questions…

Beaucoup de questions concernant le loa.... flou pour une 1ere fous delais de livraison non respecté ( avec "mensonge") mais heureusement rattrapé par une agréable, et de qualité

Tout était parfait…

Tout était parfait à part une livraison chaotique, rdv avec 40 min de retard et le vendeur malgré toute sa sympathie a tenté le placement de l’arnaque totale qu’est le contrat d’entretien opteven aramis. en effet en s’appuyant sur de fausses données le ve

Très difficile d'obtenir…

Très difficile d’obtenir des renseignements sur les contrats d’entretiens et les extensions de garanties avant la livraison

tout est déjà dit

Tout est déjà dit

puce de gps livré…

Puce de gps livré par courrier, mais pas en français,il a donc fallu que je retourne à l'agence à aix en provence; le commercial a fait le nécessaire immédiatement

Les rayures et éraflures…

Les rayures et éraflures sur les jantes devraient être réparées.

Au premier rendez-vous…

Au premier rendez vous pour la livraison du véhicule, celui ci n'était pas à l'agence comme prévu, et personne ne savait ou il était !!! au deuxième rendez vous, 5 jours plus tard, le véhicule n'était pas encore arrivé, il nous a fallut attendre quelques

Livraison expéditive…

Livraison expéditive où le commercial passe plus de temps à nous proposer des souscriptions supplémentaires (sans nous donner les prix exacts) qu'à prendre le temps de nous donner les bons carnets d'entretien. sans compter que le véhicule n'etait pas prêt

Je suis très content de la prestation…

Je suis très content de la prestation sauf à un détail prêt. je ne dispose pas de gps dans mon véhicule très sophistiqué...je n'ai pas eu l'information à la commande pensant que le gps était installé de fait. j'ai acheté 1 véhicule qui fait presque 28000€

Plusieurs appel…

Plusieurs appel pour avoir des informations sur les véhicules, 2 fois on ne m'a pas rappelé la carrosserie du véhicule neuf avait des trasses de gouttes un peu partout 1 semaine de délais ajouté à la date initial, ça aurait pu être compliqué si j'avais v

Beaucoup de traces…

Beaucoup de traces noires et marron, surtout sur le ciel de toit, le dessus des portes et pare soleil qui partent au nettoyage. (peut être voiture fumeur ?) le reste de l'habitacle était très propre.

Livraison d'un véhicule neuf…

Livraison d'un véhicule neuf défectueux , sans carnet d'entretien. le service client au téléphone ne répond jamais correctement aux questions. c'est vraiment du grand n'importe quoi. seul le service commercial semble correct. À ce jour je n'ai toujours pa

La documentation n'est pas…

La documentation n'est pas en français. j'espère qu'aramis auto va m'envoyer une doc en français par courrier.

Très faible montant des reprises

Très faible montant des reprises

A la livraison…

A la livraison, la pression des pneus était défectueuse, un pneu était sous gonflé. le réservoir du lave glace était vide. le compartiment moteur était sale. les documents techniques du véhicule ne correspondent pas au modèle de la voiture.

La voiture n'était pas…

La voiture n'était pas nettoyée sur tout l'avant et l'intérieur moteur le livret descriptif du véhicule en français est indispensable lors de la livraison de la voiture pour pouvoir utiliser et comprendre toutes les fonctions, ex : sorties usb c pour bra

Temps d'explication de prise en main…

Temps d'explication de prise en main du véhicule trop court. entretien de livraison trop court. entretien et garantie devraient être abordés au moment de la commande.

Mauvaise plaque d'immatriculation…

Mauvaise plaque d’immatriculation posé, sur mon véhicule. cela m’oblige à repasser chez vous.