Avis clients Aramis Auto

Facilité…

Facilité possibilité d un remboursement sous 15j et remise

J'ai eu la chance…

J'ai eu la chance de pouvoir avoir un de vos conseillers qui se prénomme thomas, qui m'a non seulement convaincu alors que je voulais acheter à la base une audi a3 sportback tfsi et dans la relation c'est absolument très bien passé je recommande vivement ce jeune homme

LA RELATION CLIENT…

La relation client etait parfaite le choix vehicule vite fait grasse atoutes les infos sur le site efficacite des agents pour vous renseigner et la patiente de tres grande qualite tres tres satis faite d aramis pour ma premiere rencontre merci pour tout mme alias

L'ensemble c'est…

L'ensemble c'est très bien déroulé cependant, lors de ma commande par téléphone, il m'a fallu donner mon numéro de carte bancaire avec mon crypto!!! il serait bien de donner la possibilité à vos client de payer l’acompte de réservation en ligne à travers un ordre de paiement afin d’éviter ce désagrément!! même pour une belle enseigne, la confiance ses limites.

Amabilité du…

Amabilité du personnel

La personne qui…

La personne qui nous a reçu était très pro donc entièrement satisfaite de toutes les explications pour l’achat de notre 2008

accueil…

Accueil remarquable, réponses précises aux questions

vendeuse très sympathique…

Vendeuse très sympathique, de bons conseils, qui s'occupe de toutes les démarches et nous a permis d'acquérir rapidement un véhicule pour un besoin urgent, une voiture très propre et qui semble être en parfait état.

efficacité du…

Efficacité du service

la gentilesse…

La gentillesse et le professionnalisme comme d habitude

Equipe tres…

Equipe tres sympa prix attractifs je ferais certainement d'autres commandes à l'avenir cordialement

Le conseil,…

Le conseil, le choix et la disponibilité des commerciaux

la facilité d'achat…

La faciliter d'achat

Le suivi et le sérieux des agents…

Le suivi et le sérieux des agents

L'équipe…

L'équipe sympathique de l'agence de nice

rapidité

Rapidité

Le véhicule délivré

Le véhicule délivré n'a pas de gps alors que le bon de livraison précise sa présence. la description sommaire sur le véhicule mentionne "finition design" ce qui m'a induit en erreur par rapport aux critères français. cette voiture vient sans doute d'un pays étranger mais cela n'est jamais évoqué. pour preuve le livret de bord est entièrement en espagnol!!! et oui. votre publicité disant "vous voyez une différence entre ces deux voitures?" il y en a plus qu'une. je garde un gout amer de cette transaction. j'espère avoir un retour rapide sur mes remarques. philippe olier un client mécontent

La facilité…

La facilité est l'état du véhicule par rapport aux photos

Des conseillers…

Des conseillés tres à l’écoute et aimable donne tout les infos dont on a besoin

disponibilité…

Disponibilité, respect du client, conformité entre attente et réalité, suivi de la clientèle