Avis clients Aramis Auto

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Aramis Auto.

J'ai récupéré…

J’ai récupéré mon véhicule neuf avec une rayure sur le toit. une indemnisation m’a été proposée. pour le reste, un porte-clés aurait été le bienvenue et une pochette pour le manuel d’utilisation aussi.

Par sonialely013 il y a 1 an

je n'ai pas trouvée…

Je n ai pas trouvée de reponses dans le precedent questionnaire....

Par mamitou.darraillan il y a 1 an

Manuel d'utilisation en…

Manuel d'utilisation en français

Par paul.jean-yves il y a 1 an

Je n'ai eu les documents…

Je n'ai pas eu les documents de fonctionnement du véhicule (308 neuve) ni de l'entretien de ce véhicule.

Par jj.andre1 il y a 1 an

Je devais être livré…

Je devais être livré le 2 mars et j ai été livré le 8 ce qui m arrangeait pas du tout car je vendais mon véhicule le 2...

Par coso il y a 1 an

Ce serait bien…

Ce serait bien avec l'immatriculation définitive. prévenir des démarches bancaires (faire un virement de plusieurs milliers d'euros n'est pas si simple) offrir un disque bleu de stationnement et un grattoir montrer qq trucs lors de la prise en main : ordi de bord, réglage siege/volant, trappe essence. satisfaite du service et de la rapidité. j'envisage un prochain achat mandataire, aramis si modèles proposés conviennent (utilitaire combi).

Par emmanuelle.david77 il y a 1 an

Tout été OK

Tout été ok

Par m.chamfrault il y a 1 an

Il y a eu…

Il y a eu une différence d’infos au sujet de la carte de grises et de l’opton entretien mais sans gravité

Par hyppoly49 il y a 1 an

Globalement…

Globalement très satisfaisant!

Par jnbd1 il y a 1 an

La documentation…

La documentation n'était pas fournie avec le véhicule. elle est arrivée par courrier postal 1 semaine après mais sans la partie r link.

Par iedoveze il y a 1 an

carnet d'entretien…

Carnet d'entretien non renseigné

Par gerkrumsbg il y a 1 an

Manuel d'utilisation…

Manuel d'utilisation absent véhicule neuf 0 km avec impact sur portière av droite manque de finition au niveau du nettoyage

Par jlocathyhennocque il y a 1 an

Nous sommes entièrement…

Nous sommes entièrement satisfait de vos services , merci

Par alfajeluga il y a 1 an

Cales pour immobiliserr…

Cales pour immobiliser le véhicule manquantes

Par philippe.saderne il y a 1 an

1 seule clé…

1 seule clé disponible pour un vo c'est dommage ... dans l'attente de l'éventuel livraison de la 2e clé

Par david.merritt il y a 1 an

J'ai eu quelques petits soucis avec le véhicule que j'ai commandé C5 Aircross. Tout d'abord livraison effectuée à une mauvaise adresse ensuite le véhicule ne correspondait pas à la commande. Je ne me démoralise pas, avec mon mari nous partons à Clermont ferrand . Nous sommes arrivés et avons été très bien reçu malgré le fait que je refusait le C5 Aircross qui m'avait été livré le mercredi. Sans rien demandé nous avons eu un geste commercial à la hauteur de nos attentes. Les petites misères ont continué pour le second C5 puisque la livraison prévue le vendredi a été repoussé au jeudi suivant et de ce fait nous avons eu droit à quelques petits cadeaux supplémentaires de la part de Rémy VIEIRA qui est un grand professionnel. Restez zen car l'erreur est humaineet vous aurez face à vous une équipe très professionnelle à Clermont Ferrand. Merci à vous tous de me permettre de rouler avec mon C5 Aircross qui est une voiture au top.

Bonjour ,
Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cette dame et vous ne serez pas déçu.

PAQUIER JACKY
jacky. paquier25@gmail.com
Par Salazar.montero458 il y a 1 an

Discrimination carte de séjour

Discrimination sur le fait que l'on époux à un CDI mais avec une carte de séjour renouveler tous les 10 ans je propose de donner ma CNI française apparemment les partenaires bancaires pas ok car pas de CDI je suis une ancienne conseillère bancaire je sais comment cela fonctionne des prêt immobilier sont attribués à ses personnes pour des durées de 25 ans voir plus je ne comprends pas la logique.
Bref je laisse un commentaire en ce sens sur les réseaux sociaux et votre site bien sûr

Par Kika il y a 1 an

Je recommande !!!

Au début, en venant chez AramisAuto à Strasbourg, on cherchait une voiture d'occasion, mais on est tombé sur une belle Peugeot 308 bleue, au prix d'une voiture d'occasion, mais qui avait parcouru 10 km. J'ai un ami qui travaille chez Peugeot et qui était vert de jalousie parce que, même en comparaison de ce qu'il aurait pu avoir comme collaborateur, c'était une très belle affaire. On a profité aussi d'une reprise. C'était une affaire compliquée (liée à une succession). Mais j'ai été impressionné par la compétence d'un des membres de l'équipe dans ce domaine. L'affaire a été menée avec rigueur (sans complaisance) mais efficacement et sans bavure.
De façon générale, dans l'équipe d'AramisAuto à Strasbourg, je ne connais pas tout le monde, mais les trois personnes à qui nous avons eu affaire ont été extrêmement professionnels, compétents et serviables. Une anecdote : la pose des plaques d'immatriculation est offerte. Quand je suis arrivé pour la pose, un peu tardivement, le technicien n'était plus à l'agence. Qu'à cela ne tienne ! La jeune et élégante commerciale qui s'était occupée de notre dossier n'a pas hésité à sortir avec la perceuse et tout le matériel pour nous fixer les plaques en un tournemain. ... Respect !

Par Mljah il y a 1 an

Excellent

Je recommande énormément Aramisauto !!!!!!
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
J’ai eu une très belle expérience Chez Aramisauto. Accueil exceptionnel et très chaleureux.
Leur site automobile et très clair et fiable, tous les impacts des voitures en occasion sont spécifié et aucune surprise au moment de l’acquisition de ma voiture.
Ma voiture est garantie 1 ans de toutes pannes mécanique, électrique, électronique en plus de cela elle a été vérifié avec 116 points de contrôle !!!
Livraison très rapide sous 2 jours.
Le conseiller commercial est très clair, professionnel et très sympathique et surtous à l’écoute de mon besoin!
J’ai passé un agréable moment de la vente jusqu’à la livraison.
La carte grise est envoyé chez nous, Aramisauto s’occupe de toute les démarches administratives !
C’est une superbe expérience.
Neyer aucune crainte vous serez accompagné du début jusqu’à la fin !

Bonjour ,

PAQUIER JACKY
jacky. paquier25@gmail.com
Par Salazar.montero458 il y a 1 an
C’est pitoyable de l’incapacité totale
Juste du n’importe quoi ils se disent professionnels comment ils peuvent faire pour dormir tranquille le sois ? Ancien Client il ne le sera jamais ????
Par Sella il y a 1 an