Avis clients Aramis Auto

Lors de la commande…

Lors de la commande photo non contractuelle, du coup nous n'avions pas fait attention et mon mari pensé avoir la même voir que sur la photo en sachant que c'était le nouveau chr, peut-être à l'avenir bien expliquer en détail oralement.

Par veronique.you il y a 2 ans

Livret d'entretien..

Livret d'entretien non spécifique à mon véhicule

Par dfoasa il y a 2 ans

il n'y a pas d'essais…

Il n'y a pas d'essais préliminaires du véhicule avant la commande , et à la livraison on aimerait avoir des réponses sur certaines fonctions. c'est la livraison du véhicule et on doit se débrouiller tout seul après.

Par bernard.debergh il y a 2 ans

En attente du manuel…

En attente du manuel utilisateur et des documents de garantie du véhicule. vehicule moyennement propre à la réception du véhicule neuf. residus de colle présents sur les portières avants. geste commercial rapide et efficace du service après-vente. dommage sinon c etait un sans faute!

Par sebmoustique il y a 2 ans

Accueil au top

Accueil au top et conseils adaptés

Par ssoumicha il y a 2 ans

notice du véhicule…

Notice du véhicule en allemand et non en français

Par lucien.cazevieille il y a 2 ans

Un nettoyage…

Un nettoyage plus en détail serait intéressant, notamment des pédales (terre sèche), des tiroirs et autres accessoires intérieur comme le rangement sous l'accoudoir (présence de miette et de poussière).

Par encantada13 il y a 2 ans

De légères…

De légères traces sur un pare-chocs au dessus d'une roue. présence d'un emplacement de carte sd mais aucune mention dessus.

Par lebrun.olivier9 il y a 2 ans

Il serait bien que…

Il serait bien que vous n'obligiez pas à répondre à toutes les questions. il y en a certaines pour lesquelles je n'ai pas d'avis.

Par briant.elec il y a 2 ans

Tout était…

Tout était parfait mais la propreté intérieure de mon véhicule laisser à désirer... entre autre des traces de coulures sur l’accoudoir et dans le vide poche

Par bruno.levy2 il y a 2 ans

raz

Raz

Par pmiche59 il y a 2 ans

Très bien…

Tres bien

Par nanievic il y a 2 ans

Le manuel…

Le manuel d'utilisation n'a pas été remis à la livraison du véhicule, mais envoyé quelques jours plus tard (très rapidement tout de même...). cela aurait été préférable de l'avoir tout de suite pour certains détails de fonctionnement. j'ai été surpris de l'absence des tapis de sol.

Par j.coco971 il y a 2 ans

Excellent suivi…

Excellent suivi commercial avec le personnel aramis très réactif, disponible et très clair dans les infos fournies. toutefois, très grosse déception à la livraison du véhicule non conforme au bon de commande (pack rouge au lieu de blanc). l’aspect ne me plait pas du tout mais ayant déjà vendu mon précédent véhicule j’ai été contrainte de repartir avec celui livré car aucun autre disponible. l’offre commerciale offerte en dédommagement n’efface pas le sentiment de déception. ce véhicule ne me plait pas du tout je n’ai aucun plaisir à le conduire et envisage un changement.

Par delaunay.manuela il y a 2 ans

Bonjour juste…

Bonjour juste un peu de mal avec les documents à fournir

Par alex67red il y a 2 ans

Ras

Ras

Par aa.aubert il y a 2 ans

On m'avait facturé…

On m’avait facturé la carte grise à plus de 200€ alors que pour une hybride elle ne coûte que 13€ photo non conforme

Par bertrand.bluet il y a 2 ans

Manquait le manuel…

Manquait le manuel constructeur. des caches anti corrosion fournis par le constructeur comme étant à installer avant livraison au client sont restés dans la boite à gants.

Par caroline.brugere il y a 2 ans