Avis clients Aramis Auto

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Aramis Auto.

Une option est en…

Une option est en défaut depuis la récupération du véhicule et j’ai du me déplacer chez audi. de plus une option a été doublée sur le prix, un remboursement a été effectué sans trop de difficulté

Par bnnieto il y a 1 an

Très satisfait…

Très satisfait jusqu a présent

Par hermine.mart55 il y a 1 an

Retard de…

Retard de livraison

Par richard.moreau44 il y a 1 an

Manque compresseur…

Manque compresseur 12 volts, flacon de produit de colmatage, autocollant de limitation de vitesse et la galette.

Par nnedjam54 il y a 1 an

Manuel d'emploi…

Manuel d’emploi français non disponible à la livraison, en cours d’expédition, rien de méchant

Par hache.zed2020 il y a 1 an

Site à revoir…

Site à revoir , pas du tout a jour , pas de possibilité de faire une réservation en ligne , doc en français mais de nombreuses pages manquantes

Par pascal.perbet il y a 1 an

Satisfaits de…

Satisfaits de notre achat . juste la fermeture des portes une par une pas évidente , glaces manuelles avant / arrière et absence d'auto-radio même sur ce modèle , un poste simple aurait été un plus ! c'est juste mon avis . sinon tout est ok

Par jacquelinemachefer il y a 1 an

L'intérieur de la…

L’intérieur de la voiture n’était pas nettoyé correctement trace visible idem pour l’extérieur traces sur tout le véhicule un lavage m’a d’ailleurs été offert après envoie d’une facture par la personne qui m’a livré le vehicule

Par stefdartois il y a 1 an

Joindre directement…

Joindre directement l'agence en direct sans passer par la plateforme...

Par robertbuono.mail il y a 1 an

La documentation…

La documentation fournie" correcte" ( pour mégane restylée) est en allemand. la documentation française fournie concerne la mégane avant restylage et ne permet pas de comprendre le fonctionnement de l'electronique embarquée par exemple. la notice de la mégane restylée est cependant facilement consultable sur le net. je n'ai pas jugée nécessaire de rappeler juste pour cela. c'est juste pour dire quelque chose concernant une potentielle amélioration :)

Par b.felzines il y a 1 an

Le manuel fourni…

Le manuel fourni est en langue slovaque. je dois recevoir rapidement le manuel en français.

Par richard1.furlotti il y a 1 an
il est pourtant interdit de vendre un produit en france sans documentation en francais !
ceci est a l image des soit disant services aramis
personnellement j ai perdu beaucoup trop de temps avec aramis
au final je n ai pas gagne d argent j en ai perdu !
je déconseille totalement aramis !
services d amateurs
commerciaux de bas de gamme qui ne vous recontactent pas une fois la vente effectuée
ou qui sont injoignables ou soit disant absents etc
aramis est un 'piege a con'
Par Ch il y a 1 an

Mon mari…

Mon mari a laissé plusieurs messages mais on ne nous a jamais rappelé

Par mfrancesilva1207 il y a 1 an

Avoir le guide…

Avoir le guide technique de la voiture en français version livret ou papier

Par christine.etoon83 il y a 1 an

Très satisfaite…

Très satisfaite du début a la fin

Par mellesaidideborah il y a 1 an

lors de la livraison…

Lors de la livraison, j'ai découvert un impact sur le capot du véhicule. il a donc dû repasser en carrosserie et retarder la livraison d'une semaine.

Par jbeillev il y a 1 an

Le livret…

Le livret concernant le véhicule est écrit en espagnol c est compliqué de se repérer

Par fabe.95 il y a 1 an

Rien à ajouter…

Rien a rajouter.

Par belaid.n il y a 1 an

Je recommande…

Je recommande mr anastsio sur l'agence de montpellier et stéphanie ribeiro sur donzère, accueil chaleureux et rassurant , de très bon conseil. je suis convaincu par aramisauto .

Par gd.delahaye il y a 1 an

carnet d'entretien

Carnet d'entretien

Par t.jouenne il y a 1 an

manuel du véhicule…

Manuel du véhicule en français, tout le monde ne possède pas un imprimante, du moins les explications importantes (descriptif tableau de bord, réservoir pour certains modèles diesel ).

Par etienne.claverie il y a 1 an