Publiez votre avis sur Aramis Auto en quelques instants

Tous les avis sur le sujet La carte grise

Questions fréquentes liées à La carte grise

Quelle sera l'immatriculation de mon véhicule à la livraison ?

Pour rendre votre expérience d'achat chez Aramisauto la plus agréable possible et vous éviter les tracasseries administratives, Aramisauto s'occupe de vos démarches (à l'exception des taxis et des véhicules financés en LOA sans l'intermédiaire d'Aramisauto).

•  Si votre véhicule est un véhicule d'occasion ou 0km d'origine française :
    Nous vous livrons votre véhicule avec une immatriculation définitive.
    Aucune démarche supplémentaire n’est à prévoir par la suite.
    Vous trouverez l'immatriculation sur votre bon de commande ou dans votre espace client.

• Si votre véhicule est de provenance étrangère :
    Afin de vous permettre de gagner du temps sur la livraison de votre véhicule, nous vous livrons votre véhicule avec une immatriculation provisoire.
    Cette immatriculation vous sera transmise par email au plus tard 48h avant le rendez-vous de livraison.
    Cette immatriculation est valable 4 mois à compter de sa date d’émission et le certificat provisoire d'immatriculation (CPI) vous est remis le jour de la livraison.
    Dans l’intervalle, nous nous chargeons des démarches pour que vous receviez directement à votre domicile votre carte grise définitive par courrier recommandé.

Les prérequis au bon déroulement de votre livraison sont précisés ici.

Avis des clients Aramis Auto

Problèmes de communication et de finances pour achat C4 Picasso neuf

Nous avons commandé une voiture en août, après 3 propositions de livraison (panne électronique) nous avons dû la refuser car toujours la panne plus un...