Lire tous les avis Aramis Auto Aramis Auto

Pas sérieux

Extrêmement déçu d’Aramis auto qui, dans notre cas, a fait de la publicité mensongère. Nous avons acheté et payé intégralement un véhicule le 17/01 dernier pour une livraison le 21/01, décalée une première fois au 23/01 puis de nouveau annulé et plus de nouvelle. Il a fallu que je me déplace 2 fois dans un centre aramis pour apprendre :
- le 23/01 que ma voiture a un voyant moteur anomalie - révision immédiate
- le 31/01 - que ma voiture venait seulement d’être déposée dans un garage pour passer la valise. 2 semaines après le paiement de la voiture ! Et plus de 10 jours après la 1ere date de livraison.

Le problème du véhicule ? Le calculateur est mort. Ah bon ? Mais les véhicules sont expertisés et testés sur route avant leur vente non ? C’est ce qu’ils disent partout dans leur publicité ! Mais je doute que ce soit systématiquement le cas. Pour mon cas non en tout cas.

Leur solution : me proposer une autre voiture, plus chère et avec plus de km, moins d’options avec juste 500€ de remise pour faire correspondre les 2 prix des voitures. Mais je dois rajouter des sous pour la carte grise et la livraison.
Autant dire que le geste est ridicule comparé au préjudice. Eux ont bien joué avec mon argent dans leur trésorerie durant 15 jours sans me fournir de voiture. Pas de prêt de voiture non plus durant cette période !
Lisez bien les conditions générales avant d’acheter !

Je viens d’annuler ma commande et demander le remboursement, j’attends de voir le délai. En attendant je n’ai pas de voiture … 👍🏻

Par Bijoute il y a 1 an
Date d'expérience le 03/02/2023

Cet avis intitulé « Pas sérieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus