ethomas80
Certes, la photo…
Certes, la photo de l'annonce n'était pas contractuelle. néanmoins, j'avais choisi la couleur spécifiquement. il s'est avéré que la photo ne correspondait pas au véhicule (encadrement des roues en noir). j'étais un peu déçue. par ailleurs, la procédure de livraison pourrait être plus cadrée. a savoir, j'ai signé un document attestant que j'avais bien reçu le manuel, le carnet d'entretien, ainsi que le bon de garantie du véhicule, alors même que je ne les avais pas encore vus. j'ai fait la remarque bien sûr. la présentation du véhicule est prévue après la signature du document. j'ai été étonnée de recevoir le bon de garantie par la poste plusieurs jours après. ce sont des détails car le personnel était très professionnel.
Cet avis intitulé « Certes, la photo… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.