Aller au contenu principal

ethomas80

il y a 5 ans
5

Certes, la photo…

Certes, la photo de l'annonce n'était pas contractuelle. néanmoins, j'avais choisi la couleur spécifiquement. il s'est avéré que la photo ne correspondait pas au véhicule (encadrement des roues en noir). j'étais un peu déçue. par ailleurs, la procédure de livraison pourrait être plus cadrée. a savoir, j'ai signé un document attestant que j'avais bien reçu le manuel, le carnet d'entretien, ainsi que le bon de garantie du véhicule, alors même que je ne les avais pas encore vus. j'ai fait la remarque bien sûr. la présentation du véhicule est prévue après la signature du document. j'ai été étonnée de recevoir le bon de garantie par la poste plusieurs jours après. ce sont des détails car le personnel était très professionnel.

Être notifié

Partagez votre avis Aramis Auto

Evaluez votre expérience client Aramis Auto. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1311 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Certes, la photo… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.