Avis clients Aramis Auto

On m'avait facturé…

On m’avait facturé la carte grise à plus de 200€ alors que pour une hybride elle ne coûte que 13€ photo non conforme

Par bertrand.bluet il y a 3 ans

Manquait le manuel…

Manquait le manuel constructeur. des caches anti corrosion fournis par le constructeur comme étant à installer avant livraison au client sont restés dans la boite à gants.

Par caroline.brugere il y a 3 ans

Je suis content…

Je suis content de votre prestation, je le ferai savoir.

Par alex-normant il y a 3 ans

Non c'était parfait

Non c’était parfait

Par jeanmariecoutreau il y a 3 ans

Joindre plus rapidement…

Joindre plus rapidement le conseillé

Par pascal.neveu75 il y a 3 ans

Merci

Merci

Par michel.adell il y a 3 ans

Déçu par…

Déçu par une confirmation par mail de l’option choisi mais manquante à la livraison . un dédommagement m’a était proposé mais franchement pas du tout à la hauteur de ma déception !! dommage

Par candycel il y a 3 ans

Rien à dire…

Rien à dire super contents

Par veronique.salomon76 il y a 3 ans

Augmenter le nombre…

Augmenter le nombre de femmes dans l’équipe ! ce n’est pas la parité !!!!

Par capuj78 il y a 3 ans

Réserve très importante…

Réserve très importante sur la qualité de service d'aramis auto mode d'emploi d'une voiture 0km en slovaque !!!! donc totalement incompréhensible et inexploitable : que faire en cas de dysfonctionnement ou d'anomalie, ce qui est susceptible d'arriver souvent compte tenu de l'importance de l'électronique dans ce modèle ??? merci de m'adresser un mode d'emploi en francais !!!!

Par marchallaurence il y a 3 ans

probleme avec…

Probleme avec l'electronique (ou le fonctionnement de le serrure du coffre) non perçu avant reception et erreur sur la plaque 35 au lieu de 22 pour le departement .sinon ok pour le reste merci

Par mommuledominique il y a 3 ans

1) Avant la commande…

1) avant la commande, j'ai du vérifier un à un les équipements effectivement présents sur le véhicule que je visais. et il y a avait 2 équipements absents (caméra de recul et carte démarrage) qui aurait du être présents sur le modèle choisi. 2) on aurait du nous proposer le service entretien avant la livraison du véhicule. cela nous aurait permis de reflechir.

Par bruno.jurkiewiez il y a 3 ans

La photo sur le site…

La photo sur le site ne correspondait pas tout à fait à la réalité: le toit du véhicule sur le site était noir et blanc en réalité. aucune réclamation de ma part car il a été précisé sur le site que la photo n'était pas contractuelle. il est quand-même important de comprendre ce qu'on achète. c'est le seul point négatif.

Par nataliasouvorova2003 il y a 3 ans

Peut être…

Peut être enlever toutes rayures sur carrosserie

Par francoisx.duc il y a 3 ans

Le problème a été…

Le problème a été très bien résolu par l'équipe, mais nous avons eu des sueurs froides en constatant au bout de 80 km (malheureusement, c'était un dimanche), que nous n'avions pas d'huile dans le moteur. nous sommes allés le lendemain sur les conseils d'aramis chez le concessionnaire qui nous a gardé la voiture durant 2 jours pour vérification complète. aramis a très bien pris en charge le problème et nous a même indemnisés pour le défaut de préparation du véhicule. a ce jour, tout va bien, la voiture est conforme à ce que nous attendions. il ne nous reste plus qu'à retourner pour faire poser les plaques d'immatriculation définitives.

Par mariedaniele.contray il y a 3 ans

Seul bémol…

Seul bémol : je n ai pas eu la documentation du véhicule en français. j espère la recevoir bientôt

Par elsa.masson91 il y a 3 ans

L'achat de mon…

L'achat de mon ancien véhicule ainsi que le suivi de la transaction pour l'achat de mon nouvelle acquisition fût très satisfaisante. que dire de plus?? continuez dans ce sens et à bientôt.

Par yves.baratte il y a 3 ans

Pour un véhicule neuf…

Pour un véhicule neuf venant d’un autre pays ,je trouve le délai assez long afin d’obtenir la carte grise définitive

Par glls.grousset il y a 3 ans

Je suis juste déçue…

Je suis juste déçue car la clio 5 n'a pas les rétroviseurs électriques qui se ferment au moment de la fermeture de la voiture alors que je pensais qu'étant un modèle très récent et avec déjà beaucoup d'options, cette option était présente. dans les explications, je n'ai pas vu que les rétroviseurs n'étaient pas électriques.

Par katell.mellet il y a 3 ans

Vraiment très satisfaite…

Vraiment très satisfaite du professionnalisme de la personne qui nous a reçu à l’agence quentin rossignol

Par pilar.binet21 il y a 3 ans