Avis clients Aramis Auto

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Aramis Auto.

Traces de gouttes…

Traces de gouttes d’eau sèches sur la carrosserie et jantes alu tachées.

Par dentoclic16 il y a 1 an

Quelques marques…

Quelques marques auraient pu être enlevées

Par luc.cantet il y a 1 an

le personnel…

Le personnel a été très agréable tant au téléphone qu'au magasin de livraison . les explications fournies ont été très claires . juste un signalement sur le montant de la facture qui n'était pas la même entre le négociant et la facture affichée sur le site aramis . et un petit bémol n'ayant pas reçu mes tapis de sol .

Par goachet.jeanpaul il y a 1 an

Le conseiller devrais…

Le conseiller devrais obligatoire, nous énumérer la liste des options comme cela c’était passé lors de l’achat de la 3008 avant de nous faire signer le bon de commande car nous avons eu la mauvaise surprise lors de la réception du véhicules 208 qu’il n’avait que seule clés . le double de clés nous seras remboursé à hauteur de 50% mais cela n’est pas normale une voiture de 18 mois avec 6000km soit vendu avec une seule clés (au prix du véhicule 19000€).

Par michel.vandrepotte il y a 1 an

Lors de la livraison…

Lors de la livraison du véhicule, les explications sont très rapides et difficiles à mémoriser pour des gens peu habitués à un véhicule truffé d'électronique et de programmes informatiques.

Par montoneri il y a 1 an

J'ai reçu hier ma voiture que j'avais commandé. tout ...

J'ai reçu hier ma voiture que j'avais commandé. tout a été parfait!
Je recommande vivement cette société
Christian

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet auto, et que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.

Bonne route !

L'équipe Aramisauto

Par Aramis Auto Aramis Auto il y a 1 an

Favoriser la…

Favoriser la proportion de véhicules hybrides ou électriques sur le site. proposer des solutions d'installation de bornes de rechargement rapide à domicile...

Par pierre.laborie10 il y a 1 an

Communiquer rapidement…

Communiquer rapidement après la commande l’immatriculation du véhicule ( même provisoire ) certains assureurs ne ne satisfont pas du numéro de châssis .

Par pierre.coursier il y a 1 an

Tout était parfait…

Tout était parfait sauf 2 points : - la conformité des options/équipements du véhicule entre la visite virtuelle et le vrai véhicule (sans doute des erreurs de saisis). la boîte de vitesses du véhicule ne correspondait pas à la description. - c'est dommage de ne pas parler du contrat d'entretien plus tôt. le fait de devoir se décider lors de la récupération du véhicule n'aide pas vraiment la prise de décision. sinon, nous avons été ravis de la simplicité, de la rapidité et de la sympathie des conseillers dans l'agence :)

Par arnaudjaillard il y a 1 an

Le plastique a mal…

Le plastique a mal été enlevé ce qui a laissé des traces. a voir au prochain lavage si cela s’enleve

Par barbotteauyannick il y a 1 an

lors de commande…

Lors de commande on me dit:assurance possible avec numero de série...pas chez macif depuis 2 ans..! .tel au num 0184 2fois on vous communique le num immat dans la demi heure...heureusement que j'ai pu avoir ce num à orgeval à 10h pour un rdv macif à 11 et une livraison à 15h30...car je n'ai jamais été rappelé par 0184...bref un détail énervant qui ne m'empechera pas d'acheter encore chez vous mais qui doit etre facilement améliorable...plus peut etre un pb de com entre services qu'autre chose

Par michel.gonfrere il y a 1 an

vehicule neuf…

Vehicule neuf non immatriculation definitive

Par berangere.frechou il y a 1 an

J'ai reçu…

J'ai reçu l'immatriculation de la voiture (ww) par mail alors qu'un sms aurait été plus simple. la couleur de la voiture ne correspondait pas au descriptif. la documentation du véhicule ne correspond pas: la documentation se réfère à un véhicule essence alors que j'ai acheté un véhicule hybride. il manque le carnet d'entretien.

Par c.lejeune il y a 1 an

Manque le manuel…

Manque le manuel d'utilisation en français dans le véhicule

Par thierry.basterot il y a 1 an

Il n'y a pas de…

Il ny a pas de manuel d'utilisation ni de carnet d'entretien dans la boite à gants.

Par kha.radi il y a 1 an

non

Non

Par aivanov il y a 1 an

Valoriser…

Valoriser les crit’air 1 ou 0

Par sd.donasara il y a 1 an

Le délai…

Le délai pour avoir le numéro d’immatriculation me semble un peu long du fait que nous devons faire les démarches pour payer la tva.

Par difourcade il y a 1 an

Photo…

Photo détaillée sur internet vues trop tard sur les aspects de la voiture

Par schmitt.micheleetcharles il y a 1 an

Il manque juste une…

Il manque juste une information par mél au sujet de l'immatriculation définitive qui figurait finalement sur mon compte. j'ai appelé aramis la veille de la livraison car je m'inquietais pour l'assurance. la personne que j'ai eue au téléphone ne m'a pas apporté de réponse. elle devait demander que quelqu'un me rappelle. mais je n'ai pas été contactée. j'ai trouvé en cherchant sur mon compte l'information que je cherchais. outre ce petit détail, tout était parfait. cordialement

Par laurence.evrard il y a 1 an