dupre.c
Je suis reparti avec...
- je suis reparti avec des pneus gonflés à 3,5b pour 2.5 ...autant dire que je me suis fait une frayeur au premier rond point. - j'ai bien eu les manuels d'entretien et utilisation mais rien concernant le livret d'entretien (dématérialisé chez renault). une simple copie de la périodicité des visite ( les concessions renault savent le faire) serait déjà pas mal et ne couterait qu'une impression a4
Cet avis intitulé « Je suis reparti avec... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.