Avis clients Aramis Auto

J'ai vendu un véhicule à l'agence ARAMIS AUTO d'Aix ...

J'ai vendu un véhicule à l'agence ARAMIS AUTO d'Aix en Provence pour une somme que j'ai acceptée. Suite à un petit problème dans le traitement de mon dossier et sans virement sur mon compte après plusieurs jours, la situation s'est débloquée en quelques heures grâce à l'intervention du conseiller de cette agence( Lucas) qui avait traité préalablement l'achat et j'ai reçu le virement en quelques heures.. Je remercie au passage cette personne sympathique pour son professionnalisme et son écoute.

Par Amy il y a 1 an
Date d'expérience le 24/03/2023

Réserve très importante…

Réserve très importante sur la qualité de service d'aramis auto mode d'emploi d'une voiture 0km en slovaque !!!! donc totalement incompréhensible et inexploitable : que faire en cas de dysfonctionnement ou d'anomalie, ce qui est susceptible d'arriver souvent compte tenu de l'importance de l'électronique dans ce modèle ??? merci de m'adresser un mode d'emploi en francais !!!!

Par marchallaurence il y a 3 ans

probleme avec…

Probleme avec l'electronique (ou le fonctionnement de le serrure du coffre) non perçu avant reception et erreur sur la plaque 35 au lieu de 22 pour le departement .sinon ok pour le reste merci

Par mommuledominique il y a 3 ans

1) Avant la commande…

1) avant la commande, j'ai du vérifier un à un les équipements effectivement présents sur le véhicule que je visais. et il y a avait 2 équipements absents (caméra de recul et carte démarrage) qui aurait du être présents sur le modèle choisi. 2) on aurait du nous proposer le service entretien avant la livraison du véhicule. cela nous aurait permis de reflechir.

Par bruno.jurkiewiez il y a 3 ans

Le problème a été…

Le problème a été très bien résolu par l'équipe, mais nous avons eu des sueurs froides en constatant au bout de 80 km (malheureusement, c'était un dimanche), que nous n'avions pas d'huile dans le moteur. nous sommes allés le lendemain sur les conseils d'aramis chez le concessionnaire qui nous a gardé la voiture durant 2 jours pour vérification complète. aramis a très bien pris en charge le problème et nous a même indemnisés pour le défaut de préparation du véhicule. a ce jour, tout va bien, la voiture est conforme à ce que nous attendions. il ne nous reste plus qu'à retourner pour faire poser les plaques d'immatriculation définitives.

Par mariedaniele.contray il y a 3 ans

Pour un véhicule neuf…

Pour un véhicule neuf venant d’un autre pays ,je trouve le délai assez long afin d’obtenir la carte grise définitive

Par glls.grousset il y a 3 ans

Après la livraison…

Après la livraison nous nous sommes rendu compte que nous n'avions pas fait de vérification sur les luminaires, ou sur le moteur pour regarder l'huile, le lave vitre, ...)

Par syl.dulac il y a 3 ans

Les démarche…

Les démarche pour la tva trouvé une autre formulé

Par philippe.landemaine il y a 3 ans

il serait…

Il serait bien d'avertir le client ( avant l'achat ) qu'il sera impossible d'obtenir le manuel d'entretien en français pour un véhicule venant de l'étranger. de plus, pour ma part, ce manuel ne contient aucune information d'entretien avant les 23182 kms affichés lors de mon achat.

Par claude.rivalin il y a 3 ans

No comment…

No comment

Par p.delory il y a 3 ans

J'ai réceptionné…

J’ai réceptionné un véhicule venant d’allemagne (cela ne me dérange pas trop, quoi que !) mais le souci c’est que toutes les notices sont en allemand. et au sujet des options, il y en a des manquantes par rapport au détail de la commande.

Par eric.mangard il y a 3 ans

Ce serait bien…

Ce serait bien avec l'immatriculation définitive. prévenir des démarches bancaires (faire un virement de plusieurs milliers d'euros n'est pas si simple) offrir un disque bleu de stationnement et un grattoir montrer qq trucs lors de la prise en main : ordi de bord, réglage siege/volant, trappe essence. satisfaite du service et de la rapidité. j'envisage un prochain achat mandataire, aramis si modèles proposés conviennent (utilitaire combi).

Par emmanuelle.david77 il y a 3 ans

Globalement…

Globalement très satisfaisant!

Par jnbd1 il y a 3 ans

carnet d'entretien…

Carnet d'entretien non renseigné

Par gerkrumsbg il y a 3 ans

Cales pour immobiliserr…

Cales pour immobiliser le véhicule manquantes

Par philippe.saderne il y a 3 ans

Retard de…

Retard de livraison

Par richard.moreau44 il y a 3 ans

Satisfaits de…

Satisfaits de notre achat . juste la fermeture des portes une par une pas évidente , glaces manuelles avant / arrière et absence d'auto-radio même sur ce modèle , un poste simple aurait été un plus ! c'est juste mon avis . sinon tout est ok

Par jacquelinemachefer il y a 3 ans

L'intérieur de la…

L’intérieur de la voiture n’était pas nettoyé correctement trace visible idem pour l’extérieur traces sur tout le véhicule un lavage m’a d’ailleurs été offert après envoie d’une facture par la personne qui m’a livré le vehicule

Par stefdartois il y a 3 ans