emmanuelle.david77
Ce serait bien…
Ce serait bien avec l'immatriculation définitive. prévenir des démarches bancaires (faire un virement de plusieurs milliers d'euros n'est pas si simple) offrir un disque bleu de stationnement et un grattoir montrer qq trucs lors de la prise en main : ordi de bord, réglage siege/volant, trappe essence. satisfaite du service et de la rapidité. j'envisage un prochain achat mandataire, aramis si modèles proposés conviennent (utilitaire combi).
Cet avis intitulé « Ce serait bien… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.