Avis clients Aramis Auto

Nombreux axes d'améliorations à envisager chez Aramisauto

Véhicule Peugeot 2008 août 2023, 25840€ réservé le 23/11, accusé réception du virement par Aramis le 24/11 matin, livraison le 28/11. Question du commercial : satisfait du délai de livraison ? réponse : le délai est supérieur à celui indiqué sur le site qui est de 24 heures, mais bon...Réponse du commercial "oui mais c'est le week-end" point...on aurait aimé un "j'espère que ça ne vous a pas posé de problème"...non, il nous a répété à 2 reprises "la différence c'est le week-end", point, circulez ! Présentation de la voiture : le nettoyage intérieur et extérieur n'est malheureusement pas leur spécialité, dommage, traces de moustiques, ouverture de la porte passager non nettoyée, vitres avec de nombreuses traces. En revanche, RAS sur la prise en main de la voiture et le prix de la voiture. Vient ensuite la reprise de notre véhicule : de 3083€ on passe à 1600€. Et là c'était vraiment incroyable la mauvaise foi ! On a eu le droit en boucle à "c'est à cause de l'année de la voiture, à cause des kms, du modèle du véhicule". Ces éléments étaient évidemment connus lors de l'estimation et ne pouvaient en aucun cas justifier la reprise divisée par 2 de notre véhicule, je passe le fait que l'on laissait l'attache remorque et les factures du concessionnaire de l'entretien de la voiture sur 10 ans (dont Embrayage changé il y a 1 an et courroie de distribution...) Finalement on a eu le droit au moins 5 fois à "bon je vous mets pas le couteau sous la gorge si vous voulez garder votre véhicule, pas de problème !" Curieux savoir- être chez Aramis... Je trouve que ce n'est pas pas très correct, ni professionnel tout ça ! Inutile de vous dire que la proposition du contrat d'entretien on ne l'a pas pris..On vient de recevoir nos tapis....pas de chance, l'œillet plastique du tapis avant gauche est cassé. A noter, aucun questionnaire de satisfaction ne nous a été adressé par Aramis, un oubli ou absence d'un service qualité ?

Par Serge Dartayet il y a 4 mois
Date d'expérience le 28/11/2023

Contrat et financement accepté et siget au dernier ...

Contrat et financement accepté et signé et au dernier moment on me dit crédit refusé car une saisi de 1470 sur mon salaire, est ce que Aramis auto à le droit de tout annuler. En plus la voiture va arriver demain chez Aramis auto

Par Guillaume il y a 7 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

j'ai acheter une Peugeot 3008 malheureusement pas de climatisation ,liquide de refroidissement se vide tout les deux semaine, le liquide frein pareil .bouton eco marche une fois sur deux .les plaquettes plus pneu usé. Bref je pense que j'était arnaquée voiture vraiment bien usé or il a que 65000 km .je suis desolé mais je peux pas vous conseiller a mes amis ou mes proches .
le seul point positif les personnels sont vraiment professionnel serviable mais malheureusement c'est pas de leurs faute Le problème de la voiture .

Par Benani il y a 7 mois
Date d'expérience le 30/08/2023

Une étoile pour la climatisation du bureau d accueil ...

Une étoile pour la climatisation du bureau d accueil Toulon la garde.une deuxième étoile pour le verre d eau que je me suis servi.nous avions rdv le 28 juin 2023 a 17 h 30 nous sommes arrivés à 17h20 au concessionnaire.trois personnes présentes aucune personne ne nous demande la raison de notre visite.A 18h je m adresse a l un d eux.Il me presice que quelqu'un va s occupé de nous.Nous attendons.Presentation du véhicule prêt a livré constat de du véhicule médiocre.Signature d achat vite fait.Il est bientôt 18h30 heure de fermeture du concessionnaire au-revoir et merci

Par Sorrentinotino il y a 9 mois
Date d'expérience le 30/06/2023

Bonjour au départ j'étais très contente de mon achat ...

Bonjour au départ j'étais très contente de mon achat mais qu'elle jour plus tard quand la pluie et arrivé je me suis aperçu que j'avais de L'eau qui rentrée dans mon habitacle le lecteur CD ne fonctionne et que mes vitesses accroché au passage de vitesse !! Maintenant j'ai peur que personne ne veuille me rectifier les problèmes !!

Date d'expérience le 14/12/2022

Estimation reprise en 30 minutes : une blague

Nous avions pris un rdv pour une estimation en vue d’une reprise à Arcueil à 10h. Le parking client Aramis se trouve au 2ème ss-sol et la concession en surface à 200 m de la sortie du parking: nous nous sommes perdus et nous sommes arrivés 6 min en retard…L’accueil n’a pas été des plus chaleureux (le retard peut-être) et l’attente fut longue longue…L’expert était très occupé (malgré le rdv)
Nous avons quitté la concession à 11h10 (pour aller chercher notre fille à l’école ) sans estimation et il nous a fallu rappeler pour l’obtenir. C’était notre première expérience avec vous: la dernière sans doute
Cdt

Par EFFEXOR il y a 1 an
Date d'expérience le 16/09/2022

Soyez prudents

Un bon service commercial, mais un service client déplorable.

Après l'acquisition d'un vehicule à 12.000€ et m'avoir fait signer toutes les garanties/assurances possibles et imaginables, ils se sont empressés de se déresponsabiliser lorsque mon garage m'a émis une facture de réparation de 2400€ 7 mois plus tard, apparemment, aucune des pièces n'étaient prises en charge.

N'étant pas en capacité financière d'assumer les frais colossaux de réparation, j'ai continué de rouler avec, et récemment, le garage m'a annoncé que J'ÉTAIS CHANCEUX QUE LE MOTEUR N'AI PAS EXPLOSÉ, et même malgré ça, ils refusent TOUTES prises en charge.

Je ne le recommanderai sous aucun prétexte, j'ai eu une 7 conseillers différents et c'est qu'après le 8eme qu'on m'a expliqué qu'un accord avait été établi avec le garage sans que personne ne me prévienne, et évidemment ils n'ont aucun mail.

Je suis dans l'obligation de continuer de rouler avec, si elle explose et qu'une enquête a lieu, j'espère qu'ils s'aperçevront qu'il il y a eu faute professionnelle GRAVE.

Date d'expérience le 07/02/2018
A fuir, climat deletere, harcelement psychologique, paiement des salariéqs au lance pierre et souffrance au travail, ambiance catastrophique !!!! SAMIRA ZEGHLOUL
Par Samira zeghloul il y a 1 an

Voiture sale…

Voiture sale a la livraison, pas de nettoyage intérieur

Par fernandes.alberto il y a 3 ans

Véhicule livré…

Véhicule livré avec le mode économique actif ce qui n'est pas normal !!

Par sophilandais il y a 3 ans

Problème de conformité…

Problème de conformité du véhicule avec absence de trois options du bon de commande. au début solution trouvée avec un switch de véhicule mais qui n'a pu être mené à terme en raison de trop d'interlocuteurs différents et toujours en attente de la réponse du service achat et non rappel du commercial senior. un véhicule soit disant réservé mais qui n'est plus visible sur le stock... et du coup personne ne rappel et quand nous rappelons un autre interlocuteur. avant dernier interlocuteur très agressive et qui propose une somme pour les options en proposant deux sommes 400/500 dit elle. alors que lors de la demande de switch on nous avait proposé 600. bref très déçue de l'absence de suivi de ce problème. nous nous retrouvons donc dans l'impossibilité de switcher alors que cela était possible.... merci bien.... servive après vente très décevant. et inadmissible.

Par machado.ch il y a 3 ans

Pas de fois le meme...

-pas deux fois le meme interlocuteur, pas de réponse au mails envoyés. a mon sens, quand on se déplace en agence pour rencontrer un vendeur, on aimerait que ce soit lui qui nous suive du début à la fin. j'ai eu des questions durant les deux mois d'attente. je n'ai parlé qu'a des prenoms, sans savoir à qui je m'adressais.

Par jamalpartout29 il y a 3 ans

Désolé,mais…

Désolé,mais vous avez été mauvais dans tous les compartiments .je ne sais pas si vous êtes iso ,mais je vous conseille d'entreprendre une démarche qualité pour apporter un peu de rigueur dans la gestion de vos ventes

Par jean-paul.canon il y a 3 ans

Important problème…

Important problème de transmission de l'information tout au long de la procédure de vente du véhicule

Par elisabeth.comier il y a 3 ans

Voiture neuve…

Voiture neuve et problème mécanique quelques kilomètres après l'avoir récupérée ! :

Par benoit.rondeau07 il y a 3 ans

Lors de la commande…

Lors de la commande vous ne donnez pas une explication sur la provenance des véhicules, en particulier préciser que les finitions ne sont pas identiques (tout en donnant la même dénomination) à celles trouvées en france et donner éventuellement les différ

Par jp_leroux_33 il y a 3 ans

Le descriptif technique…

Le descriptif technique du véhicule mal énuméré ; plusieurs répétitions, énumération de points sans intérets, absence de précision sur des points décisifs.

Par thierry.suchel il y a 3 ans

Fiabilité…

Fiabilité de la signature électronique peut-être

Par thierry.andres il y a 3 ans

Bonjour,…

Bonjour, j'ai eu 2 r-vous annulés pour la livraison le 22,le 30 juillet,et enfin le 5 août où j'ai récupéré mon véhicule. on me dit que mon véhicule vient de paris à la commande,quelques jours après on m'a dit d'espagne pour me justifier de l'annulation

Par muriel.bolorinos il y a 3 ans

Retard de livraison de 2…

Retard de livraison de 2 semaines suite à une erreur au déchargement du véhicule ayant entraînée des dégâts sur la carrosserie et le pare-brise.

Par franck.greffeuille il y a 3 ans