Lire tous les avis Aramis Auto Aramis Auto

Problème de conformité…

Problème de conformité du véhicule avec absence de trois options du bon de commande. au début solution trouvée avec un switch de véhicule mais qui n'a pu être mené à terme en raison de trop d'interlocuteurs différents et toujours en attente de la réponse du service achat et non rappel du commercial senior. un véhicule soit disant réservé mais qui n'est plus visible sur le stock... et du coup personne ne rappel et quand nous rappelons un autre interlocuteur. avant dernier interlocuteur très agressive et qui propose une somme pour les options en proposant deux sommes 400/500 dit elle. alors que lors de la demande de switch on nous avait proposé 600. bref très déçue de l'absence de suivi de ce problème. nous nous retrouvons donc dans l'impossibilité de switcher alors que cela était possible.... merci bien.... servive après vente très décevant. et inadmissible.

Par machado.ch il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Problème de conformité… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus