Lire tous les avis Aramis Auto Aramis Auto

Nombreux axes d'améliorations à envisager chez Aramisauto

Véhicule Peugeot 2008 août 2023, 25840€ réservé le 23/11, accusé réception du virement par Aramis le 24/11 matin, livraison le 28/11. Question du commercial : satisfait du délai de livraison ? réponse : le délai est supérieur à celui indiqué sur le site qui est de 24 heures, mais bon...Réponse du commercial "oui mais c'est le week-end" point...on aurait aimé un "j'espère que ça ne vous a pas posé de problème"...non, il nous a répété à 2 reprises "la différence c'est le week-end", point, circulez ! Présentation de la voiture : le nettoyage intérieur et extérieur n'est malheureusement pas leur spécialité, dommage, traces de moustiques, ouverture de la porte passager non nettoyée, vitres avec de nombreuses traces. En revanche, RAS sur la prise en main de la voiture et le prix de la voiture. Vient ensuite la reprise de notre véhicule : de 3083€ on passe à 1600€. Et là c'était vraiment incroyable la mauvaise foi ! On a eu le droit en boucle à "c'est à cause de l'année de la voiture, à cause des kms, du modèle du véhicule". Ces éléments étaient évidemment connus lors de l'estimation et ne pouvaient en aucun cas justifier la reprise divisée par 2 de notre véhicule, je passe le fait que l'on laissait l'attache remorque et les factures du concessionnaire de l'entretien de la voiture sur 10 ans (dont Embrayage changé il y a 1 an et courroie de distribution...) Finalement on a eu le droit au moins 5 fois à "bon je vous mets pas le couteau sous la gorge si vous voulez garder votre véhicule, pas de problème !" Curieux savoir- être chez Aramis... Je trouve que ce n'est pas pas très correct, ni professionnel tout ça ! Inutile de vous dire que la proposition du contrat d'entretien on ne l'a pas pris..On vient de recevoir nos tapis....pas de chance, l'œillet plastique du tapis avant gauche est cassé. A noter, aucun questionnaire de satisfaction ne nous a été adressé par Aramis, un oubli ou absence d'un service qualité ?

Par Serge Dartayet il y a 4 mois
Date d'expérience le 28/11/2023

Cet avis intitulé « Nombreux axes d'améliorations à envisager chez Aramisauto » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus