Bonjour au départ j'étais très contente de mon achat ...
Bonjour au départ j'étais très contente de mon achat mais qu'elle jour plus tard quand la pluie et arrivé je me suis aperçu que j'avais de L'eau qui rentrée dans mon habitacle le lecteur CD ne fonctionne et que mes vitesses accroché au passage de vitesse !! Maintenant j'ai peur que personne ne veuille me rectifier les problèmes !!
Date d'expérience le 14/12/2022
Cet avis intitulé « Bonjour au départ j'étais très contente de mon achat ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.