Publiez votre avis sur Aramis Auto en quelques instants

Tous les avis sur le sujet Acheter une voiture

Questions fréquentes liées à Acheter une voiture

Qu'est-ce qu'une voiture 0km ?

Un véhicule 0km est un véhicule qui a reçu une première immatriculation et dont le kilométrage est compris entre 0 et 50 km.

Ces véhicules ont été immatriculés par des concessionnaires sans avoir été vendus. Tous les véhicules 0km auront donc parcouru une très faible distance et uniquement dans des buts logistiques.

Qu'est-ce qu'une voiture reconditionnée ?

Le concept imaginé par Aramisauto est simple : proposer une alternative fiable, responsable et économique en donnant une seconde jeunesse à un véhicule d’occasion.

Les voitures d’occasion reconditionnées dans notre site industriel de Donzère, ne sont pas des voitures d'occasion "ordinaires". Elles sont tout d’abord soigneusement sélectionnées et expertisées avant de rentrer dans un processus de remise en état mécanique irréprochable et homogène tout en maintenant un niveau de prix compétitif.

Existe-t-il des aides à l’achat pour les véhicules électriques ?

La prime à la conversion 2020, qui remplace la prime à la casse, est particulièrement favorable à l’achat d’un véhicule électrique neuf ou d’occasion. Elle peut atteindre 5000 €, selon vos revenus et l’ancienneté du véhicule diesel ou essence dont vous vous séparez.

Vous pouvez également bénéficier d’un Bonus Écologique :

• D’un montant pouvant atteindre 6 000 € maximum pour les ménages achetant un véhicule de moins de 45 000 €.
  • Le bonus sera de 3 000 € pour les ménages achetant un véhicule dont le prix est compris entre 45 000 € et 60 000 €.

En revanche, le gouvernement a précisé́ qu'aucun bonus ne sera accordé pour les véhicules de plus de 60 000 €.

Pour tout comprendre sur la prime à la conversion et le bonus écologique, consultez notre page dédiée.

Certaines collectivités locales, comme la métropole Grand Paris, ont également mis en place des subventions supplémentaires jusqu’à 6000€.

Pour en savoir plus :

Avis des clients Aramis Auto

Très déçu ne pas leur faire confiance

Tres décevant mon fils a acheter une voiture chez eux ça va faire 11 mois et que des problèmes dessus et la il l a ramené au garage problème de ventil...

nul nul nul nul voiture commander grise arriver blanche ...

nul nul nul nul voiture commander grise arriver blanche une semaine avant la livraisonn!!!!
ARAMIS VEUT FAIRE UN GESTE DE 400 EURO!!!POUR UNE P...

Relation commerciale catastrophique

J'ai souhaité obtenir un devis pour acheter une voiture dans les prochaines semaines. J'ai été contacté par une femme qui a été plutôt désagréable...