EFFEXOR
Estimation reprise en 30 minutes : une blague
Nous avions pris un rdv pour une estimation en vue d’une reprise à Arcueil à 10h. Le parking client Aramis se trouve au 2ème ss-sol et la concession en surface à 200 m de la sortie du parking: nous nous sommes perdus et nous sommes arrivés 6 min en retard…L’accueil n’a pas été des plus chaleureux (le retard peut-être) et l’attente fut longue longue…L’expert était très occupé (malgré le rdv)
Nous avons quitté la concession à 11h10 (pour aller chercher notre fille à l’école ) sans estimation et il nous a fallu rappeler pour l’obtenir. C’était notre première expérience avec vous: la dernière sans doute
Cdt
Date d'expérience le 16/09/2022
Cet avis intitulé « Estimation reprise en 30 minutes : une blague » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.