mariedaniele.contray
Le problème a été…
Le problème a été très bien résolu par l'équipe, mais nous avons eu des sueurs froides en constatant au bout de 80 km (malheureusement, c'était un dimanche), que nous n'avions pas d'huile dans le moteur. nous sommes allés le lendemain sur les conseils d'aramis chez le concessionnaire qui nous a gardé la voiture durant 2 jours pour vérification complète. aramis a très bien pris en charge le problème et nous a même indemnisés pour le défaut de préparation du véhicule. a ce jour, tout va bien, la voiture est conforme à ce que nous attendions. il ne nous reste plus qu'à retourner pour faire poser les plaques d'immatriculation définitives.
Cet avis intitulé « Le problème a été… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.