Aller au contenu principal

mariedaniele.contray

il y a 5 ans
4

Le problème a été…

Le problème a été très bien résolu par l'équipe, mais nous avons eu des sueurs froides en constatant au bout de 80 km (malheureusement, c'était un dimanche), que nous n'avions pas d'huile dans le moteur. nous sommes allés le lendemain sur les conseils d'aramis chez le concessionnaire qui nous a gardé la voiture durant 2 jours pour vérification complète. aramis a très bien pris en charge le problème et nous a même indemnisés pour le défaut de préparation du véhicule. a ce jour, tout va bien, la voiture est conforme à ce que nous attendions. il ne nous reste plus qu'à retourner pour faire poser les plaques d'immatriculation définitives.

Être notifié

Partagez votre avis Aramis Auto

Evaluez votre expérience client Aramis Auto. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1311 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le problème a été… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.